Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Interaction 4-PO-DMT (psilocybine) / nicotine

KrS

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Déc 2020
Messages
28
Bonjour,

Je vais bientôt faire mon premier trip aux truffes magiques et je me demandais si je pouvais fumer pendant... Cela peut paraître étonnant mais il ne faut pas sous-estimer la nicotine, depuis que je me suis intoxiqué avec lors d'une décoction trop forte je suis très prudent.

Je n'ai trouvé aucune interaction recensée entre la 4-PO-DMT et la nicotine sur le net mais peut-être que l'un d'entre vous a une piste intéressante...



KrS
Pax vobiscum
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
Dans mon expérience, la nicotine avec les champignons, surtout sous la forme de cigarettes dans le pire des cas ça peut augmenter la nausée des champignons .

Pas grand chose à dire de plus je crois, les chamois peuvent renforcer le plaisir de fumer .

Par contre je te déconseille vivement d'essayer de boire/manger du tabac à moins que ce soit des produits spécialement fait pour .
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Perso j'ai toujours une grosse envie de fumer quand je suis sous champi alors que je suis pas spécialement un gros fumeur -de clopes-

Je trouve que ça potentialise un petit peu sans pour autant que ce soit la folie, rien à voir avec le cannabis, tu peux y aller sans problème. Le principal danger c'est de pas faire attention ou d'oublier qu'on fume et de foutre le feu à je sais pas quoi.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Idem j'ai toujours très envie de fumer sous trypta. La synergie par contre est plutôt aléatoire, parce que la nicotine a une pharmacologie très contradictoire et ses effets dépendent beaucoup du S&S.
De mon vécu, ça "ancre" par rapport au trip, peut-être par l'effet physique marqué + soulagement quand on est fumeur régulier, c'est plutôt top si l'on se sent perdu. Mais ça peut aussi ancrer un peu trop dans le sens où ça peut devenir une pesanteur triste.
 

KrS

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Déc 2020
Messages
28
Tridimensionnel a dit:
Idem j'ai toujours très envie de fumer sous trypta.
Tu parles de la psilocybine ou de toutes les tryptamines en général ?

Tridimensionnel a dit:
La synergie par contre est plutôt aléatoire, parce que la nicotine a une pharmacologie très contradictoire et ses effets dépendent beaucoup du S&S.
De ce que j'en sais, l'effet dépend de la longueur des bouffées et à titre personnel, j'en prends toujours de longues afin de maximiser le léger "high" que procure la nicotine.



Acacia a dit:
Par contre je te déconseille vivement d'essayer de boire/manger du tabac à moins que ce soit des produits spécialement fait pour .
Ne t'inquiètes pas, l'intoxication susdite m'a rendu très prudent à ce sujet et bien que j'ai persévéré dans cette pratique je n'ai pas eu d'autres problèmes.



Trickster a dit:
Le principal danger c'est de pas faire attention ou d'oublier qu'on fume et de foutre le feu à je sais pas quoi.
Oui, effectivement ce serait fâcheux.
Je n'y avais pas pensé, merci du conseil.

KrS
Pax vobiscum
 
Haut