Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

insensible au mush?

exildaot

Matrice périnatale
Inscrit
13 Mai 2009
Messages
8
voilà: hier je consommais du champignon pour une quatrieme fois à vie et pour une troisieme fois sur 4, je n'ai pas eu d'effets.

la seule fois où j'ai ressentis quelque chose, c'etait la premiere fois que j'en ai pris.

les trois fois suivantes: rien.

et je n'en ai pas pris souvent.

en plus, hier, j'ai avalé un gramme complet.

est-ce que c'est moi qui ne reagit pas au mush ou est-ce que c'etait de la merde?

je vais quand-meme reessayer d'en prendre d'une autre sorte dans un mois.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Si les champignons ne te font pas effet c'est que Tu es putain de rat de labo alors mon pote !

Plus sérieusement,1g de quoi comme champignon ? car si je me trompe pas,les Hawaïens qui sont d'excellent champignons,se dose à mini 1.5g.Ensuite si ces des mexicains tu peux allé jusqu'à' 3g en dose.

Donc c'est peut être dut à une trop faible dose.
 

exildaot

Matrice périnatale
Inscrit
13 Mai 2009
Messages
8
je ne sais pas quelle sorte cetait. il etait blanc/bleu.. et les morceaUX minces.

et le gramme n'etait pas enorme. j'ai l'impression que je me suis fait avoir.

ca m'a fait la meme chose avec un buvard supposement au lsd et aussi avec du pcp.

meme avec la salvia j'ai de la misere à ressentir un vrai gros buzz.

je me demande si c'est à cause que je prends des anti-psychotiques.

et le gars qui m'a vendu le champi m'a souvent vendu des trucs qui ne m'ont rien fait.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais je te dis même pas comment... :lol: (escuse moi,je suis pas net mais merci ! )

Change de dealer je pense. :lol:

Des champignon bleu...mise à part une sorte d'amanite (mais je doute fort que sa soit cela) je ne pense pas qui en existe d'autre.

Après peut être comme tu dis,ça serait peut être à cause des anti-psychotiques.Mais là je sais pas du tout...
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Aucune idée pour les anti-psychotiques. Par contre je peux te dire que ce que tu as mangé, ca ressemble deja plus a des secs qu'a des frais, j'ai aussi des potes qui m'ont parlé de champis bleuté, mais je sais pas a quoi c'est du. Sauf qu'eux ils ont mangé une dose de frais. Donc si ton dealer t'as passé 1g de frais, c'est un peu normal que t'ai rien sentit. (Meme si entre nous ca m'etonne)

Pour les hawaiens, ca commence a 0,5g, pas de bétise avec ces champis, depasser la gramme c'est pas anodin :p

Leur texture etait plutot sec/effritable facilement (genre t'appuie dessus il se casse en douze), ou tendre et spongieux? et dans la bouche? :D
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
ouais c'est assez chelou. Sinon pour émettre une hypothèse autre que celle de l'arnaque, la couleur bleue c'était peut-être les taches de psilocybine non ?

Tiens exidaot: clique sur ce lien et dis nous si tes champignons ressemblaient à l'un d'entre eux http://shayanashop.com/Champignons_Magi ... -pm14.aspx

Et la prochaine fois que t'as un doute, pense à prendre une photo des bestioles ça sera plus simple pour l'identification :wink:
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
De sur les anti-psychotiques affaiblissent les effets des hallucinogènes vu que ce sont des psycho mimétiques (qui imitent ou qui induisent une psychose).
Que ce soit le LSD ou les champis, Hoffman le dit si bien (et des psychiatres aussi) : ça permet de ressentir ce que vivent les schizophrènes et les psychotiques !!

Donc sur et certain ça affaiblit beaucoup les effets. C'est quoi comme médoc??

par contre c'est vrai que y'a de grandes chances qu'on t'a refourgué de la merde !!

Petite anecdote : Il y'a 6 ans à Bienne en suisse je trouvais des psilos dans un smart shop (shaman je crois), le mec avait soit des mexicains soit des psilos semilanceata !!
Et ben je sais pas où ils les trouvaient mais 15 psilos de ma région nous envoyaient 100 fois plus loin que 80 psilos du smart shop !!
Honnetement on a jamais compris avec mon pote, les mexicains aussi, de la vraie daube, zéro effets (et pourtant j'suis du genre hyper sensible aux psilos) !!
En + nos premiers essais de psilos c'étaient ceux du smart shop, et quand on en a enfin trouvé dans les champs en automne et qu'on les a goutés on a fait "Waouhhhhhhh Oh my god !!"

On a jamais pigé, c'était bien des psilos semilanceata mais dépourvu d'effets !!
 

emky

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Mar 2009
Messages
44
Jeune_Peyotl amuse toi a prendre 1,5g de hawaien et tu risque de frisé la correctionnele ^^ huhu j'ai pris 0,5g et j'ai décollé !

Le bleu sur les champ c'est l'oxydation de la psylocibine je crois.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
:D

à titre de réponse...Mes perches au Hawaïens au commencer quand j'avais 16 ans car j'avais atteint l'age de rentré dans les smartshop au pays bas.Les Hawaïens était vendu dans des boites,ils étaient frais et contenait par part,15g.Soit 1.5g sec je crois...

Pour le bleu je disais ça comme ça...J'était sous acide et tu m'avais fait rire avoir ton histoire de dealer.Après c'est fort possible que sa soit ce que tu penses.

Voilà ! :wink:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
perso une fois j'ai pris des colombiens (shop sérieux, une tonne de coms positifs) avec ma ptite frangine, elle m'a fait un grand délire genre Las Vegas Parano ( elle osait pas descendre d'une marche parce que le sol lui paraissait trop bizarre... :lol: ), mais moi aucune hallu, et même mentalement, quasi-rien... ce coup-ci je me suis dit que je m'étais "bloquée" pour pouvoir prendre soin de ma soeur. Mais plus tard, avec des psilos "mac Kenna" (aucune info sur ces trucs, nulle part ! mais bons commentaires), même genre de problème : j'en ai bouffé 4g secs (la dose recommandée étant 2 !) et aucune hallu toujours, juste un trip "intérieur" mais rien de détonnant non plus... en gros 30 euros pour me prendre pour une princesse orientale dans ma caverne d'Ali Baba (=sous ma couette), la prochaine fois j'vais au ciné ! :smirk: D'ici peu je compte tenter les thaï (plus costaud), et puis aussi les hawaïens, et là si ça me fait rien je vais me plaindre à mon médecin ! :D

Par contre, les philosopher stones, jamais eu de souci. Ecroulée de rire devant "Joséphine Ange gardien" avec des potes, ou contemplations des murs en couple avec pensées, ben, "philosophiques"...

eeedit : équatoriens, colombiens, nada. *va se pendre et puis revient*
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Ca doit surement venir des anti psychotiques , prendre un anti psychotique au cours d'une perche au champi , lsd , etc , l'arrête direct j'crois.

Edit: Ah nan j'crois que là j'parlais des neuroleptique ? Ou c'est la même ?
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
T'façon ca doit pas être vraiment tres conseiller de prendre de champi quand on souffre de psychoses.
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
j'ai pas créer mon topic pour rien :D, a forte doses sa supprime le trip net, a dose moyennes sa doit bien réduire les effets ...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
"Antipsychotiques"... j'ai jamais pris ces trucs de ma vie, donc pour moi c'est pas forcément LA réponse à une insensibilité aux champis...
 

jojox

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2009
Messages
28
ok c normal que les champis deviennent bleu quand ils ont ete seche ou endommager c seulement la psilo qui s oxide
dc tu as bien manger des cahmpis :o
maintenant ca m etonnerais que tu ai manger des pans ou 1 g suffit
ca devait etre des cubensis
on a tous des tolerances differente
poids forme physique fatigue etc
une bonne dose sec est normalement entre 3 et 5 g
dc 1 g de tte facon n est pas suffisant si tu a l intention de triper
ta resistance est aussi peut etre plus importante que la moyenne 8)
il faut simplement augmenter les doses
 

Koreback

Matrice périnatale
Inscrit
27 Août 2009
Messages
16
Bonjour un petit mot a propos des antipsychotiques ou autres somniferes...et des psychedeliques.
Une reflexion resumee assez je souhaite sur le pouvoir de l'imaginaire et son impact dans la vie "reele", concretement sur l'effet des medocs (anxiolithiques, antipsychotiques, hypnotiques, gna gna on va les appeler medocs) et des hallucinogenes surtout sur eux.

Les psychotiques, psychopathes, schizophrenes (et autre sales races de oufs lol),comme les medecins les appellent, c'est souvent des gens qui revent ou ont pris l'habitude de beaucoup rever et longtemps, pour diverses raisons...

Hypothetiquement je dirais que c'est pour cette raison avec le temps qu'ils ont plus de mal a faire la part entre reve et realite,souvent deviennent malades a force de penser, (psychose comme qu'ils disent) et qu'on leur deconseille les prods car ils ont plus de difficultes a retomber sur terre, tout en leur filant d'autres produits (hem, legaux) parfois plus dangereux qui modifient les mechaniques durablement , sont regulierement mal adaptes/doses et entrainent souvent une aggravation ou une apparition des symptomes a long terme j'entends.

Dans mon cas je foire regulierement ma vie a taper des delires d'illumines qui n'ont de sens profond que pour moi et qui s'intercadrent en gros avec ma vie relationelle meme si source de gros bugs et parfois de trips ultra hardcore (perte de motricite je peux plus bouger les jambes,merde ca doit le xytroparaethyloxelazepam ou la metaspirozebulonine lol) et durent qqf des mois sans que je ne les controle avec phases d'hallucinations auditives, visuelles, et parfois tactiles (style les bestioles qui te courent parfois dessus en descente de taz mais plus sophistique on va dire), tout ca uniquement psychologique, je suis donc un interesse aux benzo et autres... Mais ca va bcp mieux merci. :)

J'en viens au vif du sujet...
Pour moi les hallucinogenes contribuent d'une part a plus ou moins casser la frontiere entre le reel et l'imaginaire, a mettre en relation diverses strates de conscience et de perception a des memoires variees voire a mettre en exergue des ressentis ou des aspirations profondes. (la peur ne pourrait etre qu'une aspiration a la connaissance bridee et non un refus profond par ex)
Le medoc tend a brider un peu (beaucoup?) l'activite de certaines aptitudes du cerveau ou du mental afin que la personne retrouve une stabilite grosso modo de son activite cerebrale. Pour retrouver la capacite a dormir, a se concentrer, a se projeter,controler l'humeur etc... En agissant directement sur les mecanismes de base des synapses. (connections entre neurones permettant la circulation des neurotransmetteurs/dopa,adre etc..)
donc qui conduit assez souvent a du travail de bourrin et ce a la demande du malade.

L'effet d'hallucinogenes peut donc etre anihile ou amplifie par la prise passagere ou reguliere de medocs, tout depend du sujet de la frequence, de la dose et des circonstances de vie...

+Je crois qu'au stade ou les medocs jouent leur role premier ce melange attenue sensiblement les effets style salvia champis ou lsd au niveau des hallus et qu'il peut devenir desagreable.

+Apres un temps et en cas de non respect strict du traitement (majorite des cas regardez bien les notices...) les medocs n'agissent plus sous le controle ni de la personne ni du medecin au sens strict... On assiste non a une "guerison" mais a une modification des symptomes, mieux vecue en gal par le client. (euh, le patient). Et menant tres souvent a un comportement de dependance voire de tps a autres a une resurgence voire une aggravation des symptomes premiers ou secondaires. C'est a ce moment vite atteint que la prise d'hallucinogenes se revele, je dirais fortement aleatoire,en tant que melange, en bien coomme en mal faut s'accrocher de toutes facons.

+Je pense qu'on peut utiliser les medocs en cas d'accident de parcours psyche, ce en connaissance du medoc et de la personne... forte dose de rivotril sur un sucre semble etre efficace pour un organisme pas trop tox en cas de "bad trip" severe pour le faire sombrer dans le sommeil, par exemple un premier trip que la personne n'assume pas. (il n'y a pas de risque 0 bien entendu)
Mais eviter absolument ds ces cas la les antipsychotiques style Tercian, Zyprexa, Risperdal,Abilify,etc... qui agissent a long terme. Pourquoi? Ca peut amplifier le trip a mort, ou te rendre vraiment malade un bon moment, ou rien faire ca reste des merdes.
(Je parle tjs ds la plupart des cas et d'experience perso autant que je peux)
+ On conseille generalement en addictologie les champignons plutot qu'autres produits si une experience doit se faire, les accidents sont parait il sensiblement moins nombreux.

Voila si vous avez des reactions a me partager pour la culture vous etes bienvenus,
sinon j'espere avoir donne des reponses a ce que j'ai pu lire,
En amitie.
 
D

Deleted

Invité
comme l' a si bien expliquer (meme tellement bien tartiné que je m' y suis égaré) koreback , je pense aussi que les antipsychotiques, a fortiori les neuroleptiques type phenothiazines genre tercian ,
ou encore plus sedatif nozinan ,
ou des dibenzo-azepines (sisi) comme le zyprexa ,
ou de trucs de guerrier (moins courrants -quoique-) comme loxapac , ou ses ptits amis

(en bref en simple)
bref les neuroleptiques sont fait pour calmer les mecs skizos, ou les "oufs" qui tappent des hallu (oui c reducteur je , sais , n' insulte personne , moimeme passé de longs mois loxapine+tercian+theralene) bref tous les gens qui ont des troubles de la personalité et perte du reel.

les drogues hallucinogenes , en particulier , les tryptamines (tous les indoles derivés du tryptophane-->serotonine) donc ca va du LSD aux champis a l' ayahuesca(tres dangeureux avec imao)...

bref ces traitements neuroleptiques possedent en majorité des demies vies tres longues et cumulatives, ce qui fait que les métabolites peuvent rester plusieurs jours dans le sang .

et la , ben bouffer des champis, ou faire une crise de delire aigu hallucinatoire /skizo , ben "ca revient au même" point de vu pharmaco .

le role de ses medocs est de prevenir ce genre d' incident et de les empecher/reduire/controller au maximum ...(voir de les stopper en IM par les "bouchers")

(note tercian 25 a 100XD , ou haldol / loxapac /theralene , tres tres utiles en fin de trip mechant , ou si un pote part Vraiment en couille )

bref rien a voir avec une oxydation des tissus du vegetal , "la nuit tous les chats sont gris" , et dans la vie toujours bleus sont les champis .. je suis lumineux .
tes champis ne te font pas / peu d' effet , normal avec des neuroleptiques en traitement de fond .....

de plus . si on te donne ca (ouais je sais des fois c pour rien ..je sais tres bien) il doit y avoir des raisons , et si ces raisons sont valides .....
enfin , je ne sais pas quelle pathologie ces medocs sont sensés traiter , mais je m' abstiendrais simplement d'hallucinogènes ou délirogenes .

amicalement
 

Koreback

Matrice périnatale
Inscrit
27 Août 2009
Messages
16
Salut!
Merci de me faire profiter de tes etudes... Et la tartine bon je me fais concis lol sans commentaire.
Au jourd'hui je ne prends plus rien de chimique ca fait plus de deux ans,
je me permets de temps a autres des plantes.
Ton avis m'interesserait si tu as le temps concernant le loxapac et l'haldol en IM, deux trucs qui m'ont vraiment pete la gueule a court terme sans pour autant tuer la psychose ni les hallus et d'un traitement Risperdal+Solian+Mepronizine+Rivotril
Je vis plus a l'aise avec mes halus (eh oui ca ne s'arrete pas mais je m'y fais mieux) depuis que j'evite les coktails detonnants.
Les moustiques et les tiques ne voulaient plus me piquer hehe.
J'ai fait des exp ya qqs annees sur mon entourage (avc leur accord bon c'est sale ok) c'est vraiment etonnant ces molecules legales...
Et je me demande comment marchent les cites plus haut?
Est il possible qu'a cause d'eux ou des melanges je reste a phaser a vie?
Ceci n'est pas un sos tkt mais c'est qd meme fascinant ces conneries.
 

Koreback

Matrice périnatale
Inscrit
27 Août 2009
Messages
16
Sinon pour moi oui comme susdit certains champis bleuissent a cause de l'acidite de la sueur de tes doigts et de l'oxygene, on appelle le cepe des pins "le bleu" dans les landes en France, et beaucoup de champignons s'oxydent de cette facon sans que je sache bien comment et pourquoi.
Tiens j'ai vu ce champignon extra terrestre qui pue la mort (celui a 4 tentacules sombre) pas loin de la plage du cote de Oaxaca au Mexique...
Il a reussi a pousser dans le sable a cote de plates bandes, mais ne tient pas vraiment le soleil ou bien etait vieux je ne sais.
 
D

Deleted

Invité
Koreback a dit:
Salut!
Ton avis m'interesserait si tu as le temps concernant le loxapac et l'haldol en IM, deux trucs qui m'ont vraiment pete la gueule a court terme sans pour autant tuer la psychose ni les hallus et d'un traitement Risperdal+Solian+Mepronizine+Rivotril
Je vis plus a l'aise avec mes halus (eh oui ca ne s'arrete pas mais je m'y fais mieux) depuis que j'evite les coktails detonnants.
Est il possible qu'a cause d'eux ou des melanges je reste a phaser a vie?
Ceci n'est pas un sos tkt mais c'est qd meme fascinant ces conneries.

Ton avis m'interesserait si tu as le temps concernant le loxapac et l'haldol en IM, deux trucs qui m'ont vraiment pete la gueule a court terme sans pour autant tuer la psychose ni les hallus

bah rien de curratif dans ces medocs, c' est du "palliatif" (desolé le terme).
en general tu prend une IM de loxapac (omg tu devais etre tendu^^) risperdal ou haldol dans le cul quand :
- t' en en phase skizo "danger"
- t' es en plein "down" au bord du suicide (bipolaire"
-hysterique
- en desintox et plutot violent
-etc......

bref c' est comme le "pyjama-ceinture" mais sans ceinture ni pyjama ...
rien pour soigner , plus pour que tu "foutes la paix" ><
(et quand meme , enfin perso, ca te scotche les hallu et les delires, a la place t' as le vide et la bave qui commence a secher sur ton menton..)

Risperdal+Solian+Mepronizine+Rivotril

ouais les combos antipsychotiques (risperdal/solian, ou nozinan/haldol etc) c' est du tres lourd , et a part te coller un handicap supplementaire (psychomotricité, ellocution , vivacité ... tout) ca encore sert a te "stabiliser" , je traduit , -reste dans ton coin fait pas chier"

mepronizine .. no comment , une merde (a Mon avis)
Rivotril , cool ils t' offrent une addiction benzos , moi aussi javais commencé par celuila :wink:

et oui il est parfois plus facile de vivre avec sa pathologie (hallu / depression/hyperactivité/skizo legere) qu' avec les traitements neuro/neurodisleptiques + sedatifs qu'ils te donnent

pour repondre ils bloquent le trip (exemple pour faire simple),
le loxapac, (rare) bon, le zyprexa (olanzapine) , est un antagoniste majeur dopaminergique , donc un "antidopamine" , idem serotonine en moindre mesure.. (ce genre de pathologies etant dues a des ..pbmes de % ou concentration, ou de dynamique de ces neurotransmeteurs-ci)

donc quand tu es sous l' effet d' un antagoniste majeur , il bloque litterrallement l' acces a un eventuel "arrivage massif" de Dopamine et serotonine .. (enfin il bloque sa transmition , et surtout sa recapture . tes synapses sont des recepteurs avec des ptits trous , destinés a dopamine , serotonine .... et ben le neuroleptique antagoniste va boucher ces trous, donc tu ne pourras pas ressentir l' effet d' une hausse ou baisse de dopa/serotonine qui sont eux des agonistes-ou mimetiques)

Est il possible qu'a cause d'eux ou des melanges je reste a phaser a vie?

phaser ? pas comprise désolé.

mais la reponse est non si tu parle dun melange psychedeliques /neuroleptiques, tu sera seulement deçu a vie ^^

la reponse est +ou- non , si tu parles des neuroleptiques tout court , on va dire que ca te rend bien legume (tavais deja remarqué hein ^^) , et tant que tavalles ces camisolles, ouais tu continueras a "baver"

la reponse est "je n'oserais pas me prononcer" , si tu parles des psychedeliques, sans traitement.
rester scotché , est plus une legende qune realité (pour la pluspart des prods) , neamoins tu as constaté a l' HP comme ceux qui ont visité , que en effet on croise des animaux curieux, restés scotchés a 3jours d' acide (ou+) a un datura-rondpoint .....
donc ne connaissant pas ton TOI ta pathologie , antecedants ...
la conso de psyché sans traitement .. aucune idée ...

amicalement
 
Haut