Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Insensible au MDMA?

shokobon

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Avr 2012
Messages
74
Bonjours a toutes et a tous, je m’excuse d'avance de poster ce topic avant même ma présentation que je ferais très rapidement
j’espère tout de même trouvé une explication voir même une solution a mon soucis.

Alors voila, j'ai la forte impression d’être insensible au MDMA car après plusieurs essaie je n'ai strictement rien ressentis, même a doses différente, alors que mon amis été complétement raide avec les mêmes doses.
Je n'ai ressenti les effets qu'une fois, et je ne les regrettes pas, mais je ne comprend vraiment pas comment ce fait il que sur 10 prises je n'en ai ressentis qu'une.

Pouvais vous m'eclairé?

Les questions sur la qualité du produit sont exclu car comme dit plus haut, mon amis ressentait les effets au même doses que moi et sur le même produit.

Amicalement.
 

sawny

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Avr 2012
Messages
24
bonjours,
quelle est la proportion de MDMA pur du produit?
Je crois qu'il faut 1 g de MDMA minimum [edit de Sludge: Grosse bêtise, cette dose vous enverra sans doute à l’hôpital, lire plus bas] pour avoir des effets perceptibles et la encore il faut pas s'attendre a une défonce
genre allucination ou alteration de la perception des choses.La MDMA donne des sensation de légerté,une legère euforie.de plus les cout de production sont élevé ce qui rend le produit a l'état pur diffice a trouver.
 

Xaveedee82

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2009
Messages
132
Sawny renseigne toi un peu avant de répondre des bêtises.

Un g mini ? T’imagines même pas la sur rouste delirogène que tu peux taper avec cette dose. Ça peut être et même c'est très dangereux. 100 mg soit 0.1 g c'est déjà raisonnable et même bien si ta Md est de bonne qualité. Un petit redrop une heure après et ta soirée est rodée.


Après ceci peut dépendre de beaucoup de choses, ton état, ton humeur, ta tolérance. En fait plusieurs paramètres peuvent influencer ta sensibilité ou pas au produit, en plus de sa propre qualité.
 

Zeshar

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Nov 2011
Messages
274
Désolé de casser l'ambiance, mais heu tu es sérieux là ? 1 gr de MDMA en premier drop, c'est un peu barbare. ^^

Non les doses pour un trip normal avec un bon produit se situe aux environs de 100/125 mg, 150-200 mg ça va commencer à envoyer, et +200 ça seras le gros trip. Bien sûr je part du fait que tu n'as aucune tolérance et un produit relativement pur. Sinon les effets de la mdma sont très perceptibles, bien que différent du LSD ou autres hallucinogènes communs, elle à tout de même un côté psychédélique, et hallucinogène à forte dose.
Une quote de Chapelier pour purifier la Md

1) Si tu es en bagnole, planque toujours une petite bouteille d'acétone dans ton coffre. Ca pourrais sauver ta soirée ^___^ Je m'explique, la MDMA, les ecstasy ou le speed sont des amphétamines insolubles dans l'acétone.

en gros, dès que tu achètes de la mdma ou du speed, écrase bien ton produit pour obtenir une fine poudre. Met cette poudre dans un récipient quelconque, verse de l'acétone, mélange bien. Laisse reposer 5min, tu verras pleins de cristaux blancs tomber au fond, c'est ton produit purifié. Il ne te reste plus qu'a balancer l'acétone en la versant, faire sécher les cristaux (l'acétone ca sèche vite) re-écraser ton produit pour qu'il sèche bien.

Et hop, en 10 minutes, tu fais passer ta mdma de 10% à 90% de pureté YOUPI.

Donc tu peux toujours essayer ça. Après ça dépend de l'humeur, de ta tolérance naturelle, du set&setting, beaucoup de facteur détermine si un trip va être concluant ou pas, sympa ou non, et sans parler de la qualité du produit. Mais une chose est sûr c'est que de toute façon tu pourras ressentir les effets de la MD.
 

sawny

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Avr 2012
Messages
24
Ok j ais j ais des souvenir loingtain et désoler pour la boulette,ceci dis qui peut ce vanter de connaitre reelement la mdma vu qu a l état pur il est presque impossible d' en trouver.
 

Xaveedee82

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2009
Messages
132
Encore pour te répondre, lis le post d'avant... Et la t'auras ta MD pure....
 

sawny

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Avr 2012
Messages
24
Ok tu vas réussire a isoler ton mdma pur pour autant qu il y a dans ton speed et qu il n y ais pas d' agent contaminant pour réussire ton extraction. De plus je pense que l éther est plus approprier.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Tu consomment comment, En traces ou et para ?
 

sawny

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Avr 2012
Messages
24
Perso j ais les sinus hs après 1 prise j ais des inflamatin des sinus et plus rien passe du coup je préfère en para. Mais c est vrais que combiner les deux c est valable pour le speed. Le para pour la durée et les traits pour les reboost.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Moi mes pote m'appel la narine d'or, Mdma, coc, hero je prend tout en traces. Et la MDMA une bonne trace suffit largement a ressentir les effet pas besoin d'1g ...
 

shokobon

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Avr 2012
Messages
74
Hello, Je souhaiterais juste une réponse pour savoir comment ce fait il que je ne ressent rien a quasi chaque prises ? merci =)
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Pas forcement de la merde, peut être que tu est résistant a la MDMA. Je comprend totalement que c'est casse couilles j'ai le même problème avec pas mal de prod, obliger de prendre des quantité de fous pour avoir un bonne effet exemple :

Le DOI il me faut 4 buvard a 2,5 pour avoir de beau visuel et être dans le monde des bisounours
Le DXM il me faut minimum 750mg pour ressentir la disso (quoi que avec 1g de DXM je gère encore)
Le 2CP il me faut entre 15 et 18mg pour bien ressentir les effet .

Et j'en est conclus que certaine personne sont moins réceptive a certain prod et du coup je pense qu'il n'y a pas de solution :s
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
De l'autre coté du spectre t'as des gens comme moi qui au début perchais bien sympathiquement à 100mg voir 80mg de méthylone, une dose plutôt ridicule! Les variations individuelles peuvent être énormes, de même si tu est dans un état de faiblesse ou de fatigue, d’où le sempiternel "commencer doucement" et "know your body", c'est pas pour vous emmerder! :p
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Bijors La voix de la raison ! Toujours commencer doucement, même si tu a l'impression de gaspiller du prod car tu ne ressent rien, vaux mieux monter petit a petit que taper dans du lourd et frôler L'OD
 
Haut