Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Insensible au DXM?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RaoulDuke2
  • Date de début Date de début

RaoulDuke2

Neurotransmetteur
Inscrit
12/8/10
Salut à tous.
Je me demandais s'il était possible d'être insensible au DXM.
En effet, j'ai voulu faire découvrir l'expérience à un ami.
Comme c'était ça première fois, on s'est dis qu'il ne fallais pas une grosse dose, donc on je lui ai donné 360 mg pour 71 kg, en pensant qu'il aurait un petit plateau, un minimum puissant donc.
le lendemain matin, moi ayant tappé le trip de ma vie, lui me dis qu'il n'a quasiment rien ressenti. Simplement un effet de chaleur et une petite désorientation, comme s'il était un peu bourré, donc à peine un plateau 1.
Est-ce normal?
On va probablement retenter avec une plus forte dose, mais je me posais quand même la question.
Insensible je ne penses pas, mais est il possible que chez certaines personnes, il y est un seuil qui fait passer de "rien du tout" à "méga perché"?
Merci d'avance pour vos réponses

5mg/kg pour une première fois c'est pas très prudent... Si il avait été allergique il aurait pu salement morfler pendant quelques heures. :|

Sinon c'est plutôt étonnant, mais ça reste possible. Il y'a aussi une chose à savoir avec le DXM, c'est que l'on a tendance à en vouloir plus en se croyant net alors qu'on est déjà grave déchiré. Peut-être qu'il s'attendait au trip de sa vie et que du coup le 2eme plateau lui est à semblé trop similaire au fait d'être trop bourré/défoncé (ce qui n'est pas tout à fait faux).

Le set & setting peut faire beaucoup aussi. Perso ça m'est arrivé de partir plus loin avec 300mg et un bon set & setting qu'avec 500mg.

A sa place je retenterais la même dose avec un bon set & setting, du calme et de la musique (casque ou écouteurs, mais pas depuis des enceintes. ça change tout croyez-moi). Si effectivement il est insensible (ou moins sensible) il s'en rendra vite compte, mais ne pas en reprendre une dose trop chargée pourra lui épargner une éventuelle mauvaise surprise. On ne sait jamais.

L'allergie, c'est vrai qu'aucun de mes amis ou moi n'y avons pensé. J'ai tappé 7mg/kg dès la première fois (désolé on est cons!^^).
La musique avec les écouteurs je savais pas que c'était si différent que depuis des enceintes, j'essayerais, merci du tuyau! =)
Sinon, on était dans une anbiance assez sale et sombre, enfermés dans une pièce (moi j'aime bien ^^), mais c'est vrai que mon pote était un peu en mode "j'reste assis en attendant que ça vienne". J'lui ai dis que c'était pas la bonne attitude et qui fallait plutôt "aller chercher" les effets, mais de là a ce que la différence d'attitude modifie complètement les effets, c'est bizare.
Enfin bref, on réessayer dans de meilleures conditions =).

Comment ca 'aller chercher' les effets? Je suis pas sur que ce soit la meilleur solution.
Le mieux je trouve quand on prend quelque chose c'est d'oublier qu'on l'a pris et de se le faire rappeler par une bonne monté!

Hep hep hep "RaoulDuke2", si tu veux utiliser le nom de plume de Hunter Thompson, ça serait sympa d'avoir la même orthographe que lui... j'ai failli m'évanouir en lisant ta présentation, les fautes ne me dérangent pas tant que ça normalement, mais quand elles sont signées du pseudonyme d'un illustre journaliste (oui, des fois, il faisait autre chose que taper des acides dans des chambres d'hôtel), si.

(edit : et pourquoi y en a dans ta présentation et pas dans ton message, tu cherches la bagarre c'est ça ? Nan mais j'te jure.)

Pour ton pote, ça n'est pas anormal, ça m'a fait à peu près la même la première fois que j'ai pris du DXM, à dose égale et poids inférieur. Il n'est pas insensible, il va juste te coûter cher en médocs :mrgreen:

Désolé si je fais quelques fautes, mais bon personne n'est parfait. Je fais vraiment des fautes si énervantes? Dis moi que non!^^
Et sinon:
Comment ca 'aller chercher' les effets?
Et bien, mes amis et moi, justement, on aime pas trop attendre, en regardant la télé, que ça monte d'un coup.
On préfère accompagner la montée en mettant tout de suite de la dubstep bien fort et en faisant les cons.

Ok mais pas en restant assis à guetter le moindre changement de perception ou le petit truc qui va pouvoir te faire dire à c'est bon ca décolle!?
Faire ca avec une appréhension du trip c'est le meilleur moyen pour faire connaissance avec un bad trip je pense!

Perso toutes mes prises de psychés sont accompagnés d'une certaine appréhension, en particulier celles de DXM. Pourtant je n'ai tapé qu'un seul bad trip de ma vie sous psyché, et encore, ça aurait pu être bien pire je pense.

Une légère appréhension c'est normal, après c'est clair que si t'attends la montée en panique, faut pas espérer tripper cool...

EDIT : Ouais bon "ma vie" c'est un bien grand terme. Mais disons qu'en plus de 20 prises dont 80% avec un set & setting a chier, un seul petit bad je trouve ça plutôt honorable... (J'encourage personne à ne pas respecter le set & setting par contre)

RaoulDuke2 a dit:
Désolé si je fais quelques fautes, mais bon personne n'est parfait. Je fais vraiment des fautes si énervantes? Dis moi que non!^^

Dans ta présentation, oui. Là, non. Tu veux que je fasse une crise de nerf en publique, avoue-le. Bref. Passons. Et continue comme ça. *tapote la tête de RD2"

Et pré-edit : moui, ça me parait normal d' "appréhender" (= savoir qu'il va t'arriver quelque chose) un trip. ça ne constitue pas une raison suffisante pour faire un bad, si ?

Excusez ma bétise, mais quelqu'un pourrait m'expliquer le sens de: "set & setting".
Merci.

Le Set c'est ta condition mentale, ca va bien, ca va mal, joyeux, triste, anxieux, c'est le feeling quoi!
Le setting c'est le lieu, squat glauque des bas fond de paris, nature à perte de vue, de nuit, de jour, etc.

Retour