Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

injections

teknikos

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Août 2007
Messages
66
l'injection est un sujet assez brulant et la grande majorité d'entre nous a son avis sur le sujet. le probleme est que, malheureusement, a chaque fois que quelqu'un pose une question sur le sujet, il n'a pour reponse a sa question quasiment que des pages entieres de morale et/ou de moqueries!!! c'est pourquoi je crée ce topic . je demanderais a ceux qui ont l'habitude de faire la morale aux injecteurs de s'en passer ici.

souvent, je vois des questions pertinentes posées par des personnes qui ont l'intelligence de demander des conseils au lieu de faire n'importe quoi, et je prefere donner ces conseils plutot que de me dire que ces gens pourraient aller jusqu'a perdre un bras a cause d'un shoot raté... :( il ne s'agit pas la de faire l'eloge d'une pratique dangereuse, mais plutot de limiter les degats et de reduire les risques. n'oubliez pas que nous sommes tous differents et que vous ne pouvez pas exclure quelqu'un sous pretexte qu'il ne pense pas comme vous.

mon but est d'informer les gens quand a certaines pratiques et de faire en sorte d'eviter au plus grand nombre de personnes possible des souffrances inutiles.

la plupart du temps, les gens qui essaient les injections sont a la recherche de sensations fortes qu'ils n'auraient pas en sniffant ou en fumant. ou est-ce pour certains l'expression d'un mal-etre qui se traduit par la recherche d'autres etats de concience afin de s'accorder un petit moment de repit de temps en temps (c'est d'ailleurs souvent le cas et ce qui conduit a une dependance psychologique atroce au rituel de l'injection)

je fais une petite liste des produits et de leur compatibilité avec l'injection:

HEROINE: elle est beaucoup injectée, surtout dans le milieu de la rue.
preparation: mettre la dose voulue dans le stericup, ajouter de l'eau sterile et un peu d'acide citrique en poudre (facile a trouver en pharmacie pour pas très cher. eviter le citron ou le vinaigre qui developpent facilement des tas de bacteries) il en faut tres peu, a peine une pointe de couteau. ensuite, il faut chauffer jusqu'a ebullition et filtrer (le mieux etant avec un sterifilt, sinon avec le filtre fourni avec le cup)

COCAINE: il faut simplement ajouter de l'eau au produit et bien melanger SANS CHAUFFER. et bien filtrer

SPEED: le speed est injectable a la condition qu'il ait une bonne odeur (facilement reconnaissable pour les amateurs de ce produit) le bon speed est souvent assez pateux et il doit se dissoudre totalement dans l'eau en laissant très peu de depot. ensuite, bien filtrer

MDMA et METH: idem

KETAMINE: en IV, a eviter. normalement injectable en IM mais je pense que c'est bien assez puissant en sniffant

SUBUTEX et SKENAN: la meilleure facon de bousiller toutes ses veines et d'avoir des mains comme des gants de boxe. il faut bien melanger a l'eau et surtout BIEN FILTRER.

OXYCONTIN et MOSCONTIN: comme le subutex, mais il faut d'abord mettre le comprimé dans un premier cup avec de l'eau, pour dissoudre l'enrobage qui n'est pas injectable. ensuite dans un second cup, ils se preparent comme le subutex

du materiel d'injection peut etre trouvé dans les associations de reduction des risques dans la plupart des grandes villes. a defaut, un steribox coute 1 euro ( normalement) en pharmacie.

n'oubliez pas que le matos est a usage unique. n'oubliez pas de desinfecter le point d'injection avant et après. deserrez le garrot avant d'injecter, et dans la mesure du possible, injectez en direction du coeur pour eviter les hematomes. evitez les arteres.

pour ceux qui injectent du subutex depuis un certain temps, vous pouvez reparer vos veines avec une boite de "DAFLON 500" sur 1 semaine (veinotonique en comprimés en vente libre en pharmacie pour +/- 6 euro)
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Brrr moi j'aime pas les piqures
Ah mais il y a de la drogue dans la seringue, ca change tout :p

Non j'deconne bien sur.
Faites quand meme attention
 
U

une_fois_a_jamais

Invité
Petite question pourquoi les mains comme des gants de boxe avec le sken tu peux m expliquer ?
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Hello

Je pense qu'il parle de veine obstrué qui peuvent, je pense créer ce type de réaction.

Je suis également un non amateur de la picure, je passe mes idées dessus qui ne seront que cliché habituel de la pensé comune.

Je pense que ce topic doit resté bien visible afin d'informer ces personnes, sans vraiment jugé mais sans en faire une appologie. Pour le moment ce topic est tournée ainsi et c'est une bonne chose.

Peu être, chaque partie, devrait être divisé en 2 partie. La méthode, déjà appliqué sur ce topic, mais également les risques encouru (physique/mental pas pénal) et la possible mauvaise qualité du prod (coupé à je ne sais quoi qui ne devrait jamais se retrouver dans vos veines).

Ainsi les info serait plus complète et donnerais raison à tous, mais surtout permettra d'éviter des actions risqué ou tous simplement éviter à certainne personnes de se brulé les ailes.

Passez une bonne journée
 
U

une_fois_a_jamais

Invité
hmm je vois toutes facons les piqures font des oedèmes pourquoi pas aux mains c'est vrai,

Autre petite question j'ai lu que le sterifilt était "compatible" avec le sub mais pas le sken je serais curieux de savoir pourquoi, si quelqu'un sait...

(et vive ubuntu bardeld) ^^
 

teknikos

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Août 2007
Messages
66
pour repondre aux questions:

les medicaments injectés comme le skenan, le sub, et le reste contiennent de l'amidon qui epaissit le sang d'où retention d'eau dans les membres, et qui provoque de mechants abcès si ils sont injectés a coté. un abcès pas ou mal soigné, et c'est l'amputation.

le sterifilt est tout a fait compatible avec le skenan puisque l'excipient principal est l'amidon comme pour le sub.

pour la qualité du produit, on ne peut jamais etre sur. un produit trop coupé laissera enormement de depot au fond de la cuillere, mais un produit de trop bonne qualité peut etre aussi dangereux a cause du risque d'OD. 2 amis sont morts d'une OD en ayant reussi a se procurer de la coke a son arrivée en france : produit pas coupé = facilement 5 à 10 fois plus fort = deux mecs retrouvés morts dans un parking souterrain, avec la seringue toujours dans le bras... reposez en paix les gars.
 

mocsbass

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Fev 2008
Messages
28
Ce serait bien que ce topic et d'autres du meme type soient tous classés dans un groupe de discussion du style tutos pr se droguer, enfin un truc du genre! Ca aiderait les gens a faire des conneries! Jpense que ça serait a envisager
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
moscbass a tu une idée du terme "réduction des risques"...si des personne ont dans la téte de passer a l'IV ou le font déja,ne faut t'il pas mieux qu'ils est accés a des informations IMPORTANTE sur la facon de proceder,a la vue des risques graves pour la santé l(information doit passer outre la morale ou la raison.

Bien sur la réduction des risques n'est pas une incitation,mais plutot que de "mal" s'injecter autant "bien" s'injecter,puis aprés passer a autre chose...
Tu réagis comme le ministére francais de lutte contre la toxicomanie qui est connu pour sa stupidité.
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Bonjour

Peu être as tu mal lu son message laveritablebelette, il propose la même chose que je vous proposé juste avant.

Faire de ce topic un topic explicatif afin d'informer des possibles usagé n'est pas mauvais, je ne vois pas le souci. Le coté répressif et exagérer habituel du ministère de la santé n'est pas, c'est pourtant les membres de ce forum qui apportent les informations.

Bonne journée
 

mocsbass

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Fev 2008
Messages
28
En fait je crois que je me suis mal exprimé! Je suis pour ce topic! Je pense qu'en informant les gens sur les procédés d'injections on réduirait tellement les risques d'infections, abcès, OD. Et pas que pour les injections. Malheureusement j'en connais qui ne doivent pas être au courant que conduire sous trip est "déconseillé", qui ne savent pas qu'une seringue ne se plante pas systematiquement jusqu'au bout, ni dans une artère(eux l'ont vite compris n'empeche),
Et que dire de la conduite à tenir en cas de problème. NE JAMAIS DONNER A MANGER A QUELQU'UN QUI NE VA PAS BIEN, quelqu'un qu'est pas en état, qu'il se repose si possible sur le coté (la fameuse pls) même si il est conscient ça permet de prévenir l'inconscience et puis c'est la position ou l'on se sent le mieux. Donc voila, rassure toi laveritablebelette, nos intentions sont les mêmes.
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Et moi je devrais mieu lire, ou relire (et etre réveillé surtout), car j'avais mal lu cette phrase "Ca aiderait les gens a faire des conneries!"
C'est bien entendu le but contraire de ce topic, désolé laveritablebelette. :oops:
 

mocsbass

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Fev 2008
Messages
28
J'avais pas grillé cette faute! effectivement! J'ai oublié le "ne pas"
Héroine quand tu nous tiens...
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Oh , spa bien les IV !
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
bon d'accord j'avais pas vraiment tort donc,voyons donc que le petit "ne pas" oublié t'avais fait passer dans mon esprit de personne réfléchis a vilain réactionnaire...^^

donc ca va psychonaut n'est pas envahit par la vermine.
 

Jenny

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Avr 2008
Messages
60
Hello!

A mon avis, l'injection regulière est le stade ultime qui fait que t' est au fond(et que tu creuse encore!)
Et c'est pas tant pour l' envie de sensation forte que t' essaie(au début peut-être) mais pour en avoir plus.
Si t' as 1g(de coke) tu peux te faire peut-être 10-12 tafs alors que tu pourrais te faire 15-17 fixe avec la même quantité.
Quand t'est acro ça te fait réfléchir...
Conseil: ne jamais essayer, c'est dur de s' arreter!! (parle en connaissance de cause)

Bye ; )
 

ether

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
168
j'ai rien a ajouter. juste que je trouve le sujet important, et donc je post pour le faire remonter
A+
ciao
 
M

Martos

Invité
Bonjour je voulais savoir quelles était les risques encouru en shootant dans les artères voilà 5 ans que je me shoot et depuis quelques année je m injecte du sub. Bien sure je nais plus une seul veine qui marche, j'ai toujours éviter les artères, mais la c'est le seul endroit ou je peut encore shooter (a pars la queue mais j y tiens trop pour pouvoir faire ça). voilà autrement je pense me mettre sous methadone d ici peut de temps mais j'hésite car j ai bien réduis mon sub (entre 10 et 12 mg actuellement) et je pense pouvoir faire un cure d ici moins d'un an. Le problème c'est que je ne peu pas m'empecher de shooter le sub, et donc quoi faire, repartir pour au mois 2 ans de sevrage, ou rester sous sub en l'injectant jusque à se que je fasse une cure. Merci de me répondre rapidement car je ne sais plus trop quoi faire. Merci Tchus !!!! :?:
 
Haut