Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'aimerai connaitre le temps d'infusion des morning glory une fois que l'on les a écrasé,eau chaude ou froide?quel liquide ajouté au brevage pour améliorer le gout sans altérer son effet?
Ouais à mon avis ne te prend pas la tête avec du thé parceque niveau gout :s
Bref un yaourt ou un milkchek, tu broi bien les graines, tu mé la poudre dedans, sa n'aura pas de gouts et basta
Arg! non, je peux pas laisser passer ça! Ces grains sont la chose la plus immonde que la terre n'est jamais portée! ARRRGGG! Et dans le yaourt.... ben quand j'ai essayé, il a finit a la poubelle, c'était immonde immonde!!! Putain, même la cusine de mon père dans sa période la plus pitoyable n'a jammais atteint ça...
J'avouerais même que j'ai trouvé ça tellement dégueullasse que j'en ai gerbé la moitié. S'en est suivie de 540mg de DXM pour booster un peu et j'ai quand même eu de bon effets psychédéliques : hallu formes et couleurs mouvantes les yeux fermés.
Moi les MG .. ça m'étonnerai que j'en reprenne, les HBW n'ont que des avantages à coté on dirait
Et bien tout simplement le fait que tu trouves des Morning Glories dans n'importe quelle bonne jardinière et pas les HBWR! Elles ont une plus grande disponibilité!
Aussi le fait que la culture m'en semble plus facile, en 1 année tu as tout une flopée de graines avec les morning... Par contre, ce que c'est chiant de devoir sortir ces graines de toutes leurs cosses...