Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

infos sur les taz

alfiii06

Matrice périnatale
Inscrit
6 Nov 2007
Messages
12
bonjour,

je recherche un site ou je pourrais trouver des infos testing des bonbons qui circulent .

si kk pourrait m'éclairer.

merci.
 

infectious

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2007
Messages
94
En fait je ne pense pas que ca te servira à grand chose.

Pour un meme logo tu peux avoir des dizaines de sortes de pillules différentes.
Il y a surement déjà eu des milliers de sortes de mitshubishi ou de motorola.
Moi celles que j'ai vu qui revenaient le plus souvent c'etaient des rolex lol.

Par contre ce que tu peux faire c'est les tester toi même. Il y a des kits de testing en vente sur le net. Malheureusement ca ne te dira pas exactement ce qu'il y a dedans, mais ca te permettra au moins de voir si il y a du mdma ou pas.
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
http://www.ecstasydata.org

C'est sur que les pilules genre mitsubishi tu peux pas te fier juste sur le site il y en a plusieurs avec des résultats différents mais les dessins moins connus, qui sont pas des logos connus, tu peux te fier en général, surtout quand c'est un dessin qui se retrouve nulle part ailleurs, généralement il proviennent toutes du même fabricant, sans signifier que la composition ne peut pas changer d'une batch à l'autre. Mais généralement, si tu trouve une pilule avec un logo qui est pas un dessin qu'on voit partout, tu peux te fier que toutes les pilules avec le même logo seront d'une qualité semblable, sans nécessairement être identiques au niveau de leur composition, vu que c'est la même personne qui les fabrique. Par contre, avec le temps la qualité peut tendre à diminuer, car une fois que le logo a une certaine réputation le fabricant peut décider de les couper plus en sachant qu'elles vont se vendre facilement quand même.
 

alfiii06

Matrice périnatale
Inscrit
6 Nov 2007
Messages
12
merci de vos réponse.

comme j'ai choppé des cerises je me demandais...mais le mieux c de gouter ,non?

....light mais good.

nice day.
 
Haut