Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Informations sur l'eau écarlate ?

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
salut,

Aprés tout il y a nombre de topic sur les amphétamines,l'opium etc qui sont aussi des drogues dangereuses méme a court terme(déja fini mal avec une trace de speed...)et cela ne choque personne ou presque,la meilleur technique de RDR c'est l'information,l'explication,pas l'aggrésivité ou le rabaissement par l'age,on a tous eu 15piges et fait les méme experiences stupide,mais si a 15ans on m'avait expliqué les dangers,les risques,cela m'aurait aidé a moins me fatiguer la cervelle.

C'est sur que l'eau ecarlate c'est abuser mais si il pose la question il faut a tout pris lui donner une réponse,sans jugement.

C'est pour moi l'essentiel.

Aucune drogue n'est pire qu'une autre,les dangers sont si variés(psychiques,physiques).

PS: Il est aussi vrai qu'une recherche google aurais éviter le debat ^^
 

skidrow

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2008
Messages
136
oué et je t'en remerci, mais j'ai du mal a supporter ton humours, tu vois :wink: ta facons de donner des réponse et tes insulte... sur ce je clo se topic. ciao
 

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
Bouffez une tite pilule d'ecsta et soyez empathique un chti peu
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Un poutrelle et aimez vous 8)
 

malatreboy

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Oct 2006
Messages
72
Salut,

La question de savoir si ton cerveau va ou non survivre à 30 minutes d'eau écarlate dans un sac ne se pose pas puisque tes poumons vont lacher bien avant.

En effet ce mode de consommation t'exposes à un oeudème pulmonaire (de plus en plus probable que tu prolonges l'exposition). En gros tes poumons se remplissent de secretions et tu te noies (littéralement) dedans.

Donc à mon sens ce n'est pas une très bonne idée...

Pour ce qui est du reste, il est vrai que les solvents ont un effets plaisant mais comme l'ont fait remarquer les autres psychonauts (avec plus ou moins de tact) impliqués dans ce débat, ça ne fait pas du bien aux neurones. Je m'y suis moi même adonné avec assiduité, il y a une dizainne d'années, et me suis vite rendu compte des effets secondaires (ne parlons même pas de mes amis de l'époque qui ont prolongés la chose).

Un autre point mérite notre attention à tous, amis psychonauts, à partir du moment où l'on touche à la chimie (l'alchimie pourrait on dire) complexe du cerveau, on l'endomage... Cela est vrai pour toutes les drogues, de la clope au PCP.

Après je ne vois pas l'utilité d'être agressif. Une question à été posée un simple silence vous permet de manifester votre désapprobation, pas la peine d'en venir aux mots.

J'aimerais conclure en concluant de ma conclusion concluante... (ah ben voilà que ça me reprend, je divague), la drogue rend con.
 

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
Pour être simple , les solvants comme l'eau écarlate ou le triclo ou la colle, te défonce parcequ'ils te bousille le cerveaux, en gros c'est ton cerveau en train de morflé qui fait cet effet la .

Alors que les drogues, elles agissent ( le plus souvent) sur des (neuro) récepteur dans ton cervo et cause une sorte de dérèglement (enfin pour faire trés simple ^^ ) ...

Alors bon la question est simple, si tu a envie pour une raison x ou y de marcher de travers ( je sais la métaphore est carrément foireuse ^^ ) , tu fait koi ? tu te pète les deux genoux ou tu met un truc dessus (une atèle par exemple) pour les forcer a fonctionner de travers ?
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Ahhh l'Eau Ecarlate et le Monde Ecarlate !

Inhaler de l'Eau Ecarlate dans un sachet ne fait pas de bien a ton cerveau c'est sur. C'est juste bon pour une premiere experience, va t'on dire !

Ensuite le majeure probleme d'en inhaler, c'est que de la graisse s'accumule dans ton cerveau. Autrement dit "un corps etranger". Le cerveau le bouffe, mais ca peut durer longtemps. On pourrait compare cela avec le LSD et les remontes qui surgissent plus tard si le cerveau n'a pas tout bouffe !

Mais cette graisse est hyper nocive. Ca peut te donner des troubles, qui resteront a vie. Ou qui disparaitront au bout de quelques annees. (Des troubles comme de l'angoisse ou des effets visuels indesirables).
 
G

Guest

Invité
telodo a dit:
Ensuite le majeure probleme d'en inhaler, c'est que de la graisse s'accumule dans ton cerveau. Autrement dit "un corps etranger". Le cerveau le bouffe, mais ca peut durer longtemps.

Si je ne m'abuse, c'est exactement l'inverse.
 

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
Franchement l'eau écarlate laisse tomber :evil: moi j'ai essayer une seule fois pour me marrer et je ne recomancerais premièrement ce solvant n'apporte rien d'interessant au trip et tu peu obtenir de meilleurs trips que sa avec des produits aussi simple a trouver aussi cher et moins DANGEREUX ! La drogue je tolère mais cette chose immonde qui te détruit plus vite que les opiacés... :x

SALUT et ne touche PLUS jamais a sa ou tu vas finir par ressembler au détraqué de prison break (ce soir !!!) avant de t'en être rendu compte ...
 

Marchal

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Avr 2008
Messages
48
Tiax a dit:
telodo a dit:
Ensuite le majeure probleme d'en inhaler, c'est que de la graisse s'accumule dans ton cerveau. Autrement dit "un corps etranger". Le cerveau le bouffe, mais ca peut durer longtemps.

Si je ne m'abuse, c'est exactement l'inverse.

Tu ne t'abuses pas.
 

ether

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
168
pourquoi vous lui foutez pas la paix ?? c'est un mome et meme si il dit qu'il a pigé forcement il recommencera.....
l'eau ecalarte est pas cher et en 2 minutes tu est defoncé.
apres dans quelque temp squand il sera liquide c'est pratique, tu le pose dans le coin d'une piece comme ça dessu tu peut poser les blousons, ou meme les tel portables..c'est pratique NAN ?
bon serieu, va voire dans les autre parties y'a des explications sur des produits, certe plus cher et un peu plus difficile a se procurer, mais qui te ferons beaucoup moins de mal et dons les effets sont vachement plus cool, agreable et qui on le merite d'etre naturel.
maintenant si tu persiste avec les solvant evite les sacs, fait ça avec un chiffon, c'est un plus long mais "moins" nocif pour tes poumons et arrete d'hinnaler quand ça commence a faire 'l'helicoptere" dans ta tete et que ta vision se trouble.
@+
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
ether: tu dis plus cher? Et la cueillette, alors?
 

ether

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
168
light-my-fire a dit:
ether: tu dis plus cher? Et la cueillette, alors?

wow..franchement tu veut prendre le risque des champi avec lui ? c'est chaud il va ramasser nimporte quoi et gober tout se qui trouve..... :shock: :shock:
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
A oui, pas faux, il peux ramasser de la laitue vireuse au pire...
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
D'autant plus que c'est pas la saison... ether je comprends parfaitement ta volonté de RDR, mais faut quand même éviter de conseiller le "chiffon" ... J'imagine que le mec est assez matûre maintenant pour comprendre qu'il doit laisser tomber ces saloperies et soit ne rien prendre (!!) soit se réorienter vers des drogues plus "constructives". Et c'est pas les infos et le choix qui manquent sur ce forum...
 
Haut