J julien213 Guest 22/2/08 #1 bonjour je voudrais savoir quel genre de drogue je pourrais faire la culture ou juste pour une experience merci d'avance [email protected]
bonjour je voudrais savoir quel genre de drogue je pourrais faire la culture ou juste pour une experience merci d'avance [email protected]
G Guest Guest 22/2/08 #2 Salvia, champis, datura, cannabis, coca, café, thé, pavo, tabac, tulipe, abricots et j'en passe Rigolo ce topic
Salvia, champis, datura, cannabis, coca, café, thé, pavo, tabac, tulipe, abricots et j'en passe Rigolo ce topic
X Xtc_man Sale drogué·e Inscrit 12/4/07 Messages 794 22/2/08 #3 Bin j'sais pas moi, renseigne toi on est pas dans ta tête on sais pas ce que tu recherche et tu donne aucune précision. Tu as cas prendre un trip au moins tu auras des choses à raconter Lol désolé j'ai pas pus me retenir... n'empêche que je ferme le topic pour question bête et pas précise.
Bin j'sais pas moi, renseigne toi on est pas dans ta tête on sais pas ce que tu recherche et tu donne aucune précision. Tu as cas prendre un trip au moins tu auras des choses à raconter Lol désolé j'ai pas pus me retenir... n'empêche que je ferme le topic pour question bête et pas précise.