Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Influences psychotropes sur le quotidien

42FourYwoNa

Matrice périnatale
Inscrit
20 Oct 2012
Messages
10
Salut,

Je vais bientôt m'initier aux psychotropes, à l'aide de cubensis; et j'aurais aimé savoir comment la drogue a influencé votre vie.

Qu'est-ce qu'elle vous a apporté ou enlevé? Comment vous et votre environnement ont-ils été remis en question? Etes-vous passés par des états dépressifs sur un long terme?

Enfin bref je cherche le témoignage de personnes expérimentées, pour situer au mieux possible ce à quoi je dois m'attendre :).

Merci d'avance pour vos réponses!
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
42FourYwoNa a dit:
Qu'est-ce qu'elle vous a apporté ou enlevé? Comment vous et votre environnement ont-ils été remis en question? Etes-vous passés par des états dépressifs sur un long terme?

Refait le trajets depuis ce jour spécial ou tu t'es mis ta première race a l'alcool, ensuite a celui ou tu a fumé ton premier tarpé en toussant comme un cancéreux pulmonaire en phase terminal -> tu peu répondre toi même d’après tes expériences personnelles sur la "drogue" ;)
 

sonic

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
418
Topic déjà fait dans la section champignons halucinogene
 
Haut