Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Indispensable et Monstrueux

G

Guest

Invité
Castles ça a l'air plus clair à l'écrit que ça ne l'était en réalité, faut bien faire des phrases quand même mais comme expérience c'est un peu la quatrième dimension en état de stupeur.
Pour bien retranscrire le truc j'aurai du mettre des points d'exclamation partout et ne faire que des bouts de phrases.

J'ai eu de plus en plus le besoin de définir ce qu'il se passait sous salvia. L'effet étrange sur la réalité qui devient uniquement les trucs qu'on observe dans notre tête, nos propres idées en train d'évoluer. Pouvoir en parler avec quelqu'un qui vivait la même chose était une obsession après chaque expérience.

J'ai heureusement trouvé un ptit texte qui décortiquait un peu l'effet dissociatif de la salvia alors que j'essayai de mettre des mots, à chaud, sur le truc : post-39016.html?f=25

J'ai vu aussi des gens qui vivaient le même genre de choses, de boulversements pendant le changement de réalité lorsqu'ils observaient leur psyché. Ils avaient aussi envie de savoir si "ça vous fait la même chose aussi ?" Notamment un sur la partie anglophone qui avait le même besoin après les mêmes constatations.
 
Haut