Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Incroyable et diffamant, discours de Sarkozy

Snark

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2006
Messages
160
Si Sarko passe au présidentielle, demandez l'asile politique en Belgique. :wink:
Et je doute qu'avec la puritaine pro-famille, Ségolène Royal, vous soyez mieux loti.
Pauvres français :cry:
 

Tink

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2005
Messages
140
ça fait peur, moi qui suis convoqué au poste vendredi prochain sur comission rogatoire, il nous mettent le stress. j'en ai marre les mecs,sniff

nous ne terrorisons pas la population,qu'à t-on fait pour enmerder telment le gouvernement? ils sucent l'argent du contribuable pour ensuite nous reprocher que nous sommes des déliquant.
ils ont qu'à légaliser cet plante pour enfin en tirer profits,mai l'espoir fait vivre comme on dit.

Qu'elle est belle la france !
 

popol

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Jan 2006
Messages
84
Bon courage Tink.Dis toi qu'on est tous dans la même galère.C'est le gouvernement qui est terroriste mais on peut se défendre.Bonne chance.
 

xmadmadx

Matrice périnatale
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
6
ça m'étonne pas malheureusement pour vous , comme ça a été dit ici en Belgique c'est plus cool , on peut même avoir un plant chez soi :)

Courage

sarko3ah.jpg
 

opendoors

Matrice périnatale
Inscrit
4 Oct 2006
Messages
4
il arrive meme pas à parler tellement qu'il dit des connerie.
mais qu'est-ce qu'on peut y faire a part aller voter!!!!!!!!!!! :cry:
 

Nirvanana

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2006
Messages
230
popol a dit:
Faut porter plainte contre ce type pour diffamation

http://cannabis.free.fr/medias/sarkozy_ ... 100506.mp3

Mes Amis !! C'est pire qu'incroyable !!! Diffamation pas assez fort ! C'est de la trahison... De son propre avoeux nous sommes 4 millions de fumeurs de hash en France, mais ce ne l'inquiéte pas de nous compisser, ca ne l'effleur pas que nous sommes AUSSI des élécteurs... Il finit par croire aux ânerie qu'il proferre, que les drogués violent ! tombent dans l'addiction (et mémé Sarko, elle pred aucune petite benzo pour fair dodo, surtout qu'elle devfrait en avoir terriblement besoin. Non mais quel nain ! Aussi pervers que reac (faut pas oublier qu'il est aristo des beaux cartiers parosies=ns... Bien au-dessus de ca ! Et remet la france du bas à sa place, lui il veut retrouver SA france du haut ! Ne vous y fiez pas.

http://soutiensarkozy.com/

Il a fait tres fort sur son blog, vous allez voir. La cest la mise en conditions, vous verrez, il peut faire beaucoup mieux...de mais que fait la justice ? Et bie elle va fair mieux, beaucoup mieux grace a beaucoup de répression, c'est d'ailleurs le chval de bataille : developper la justice, bon, mais pas de maniere progressiste, non, par un surcroît de repression comme on nen a pas jamais vu. jE VOUS LE PREDIT;
SOUVENIRS !!! La France d'en Haut, le France d'en Bas... ca ne vous
Alors les gars, serrons_nous les coudes, faisons circuler l'information ,et trouver les autres camarades qui devront voter CONTRE le nain. Vous allez voir son blog keski pue !

Voiyez-plutot ! Deja la, il harcele grave pour aggraver la repression au détrient de tout attitude moderne et plus sains comme c est le cas en Suisse ou le gens ne sont particulierement progressistes, mais ou l'on respecte, au moins, la valeur et le poids d'un electorat, car 4 millions de fumeurs de hash (sans compter les autres !!!) ca fait un electorat !!! Et il faut qu'ils le sachent.

Se fédérér au moins pour le temps dvote.

Nan mais !!!
http://soutiensarkozy.com/
 

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
Acharnez vous sur Sarko
faites autant de de postes que vous voulez sur lui
Mais pensez vous réelement que d'autres hommes/femmes politiques sont pretes a légaliser quoi que ce soit?
Si meme qqu'un crachais dans son programme electorale qu'il/elle compte légaliser quoi que ce soit, ce n'est que pour attirer un electora
De toute façon cette personne ce retrouverai bloqué par l'union européenne.

Je ne le défend pas, mais quand on décide de vivre dans un pays, on se plie au lois, si on ne veux pas se plier aux lois, soit on est assez malin pour ne pas se faire chopper, soit on assume.

A vous de voter pour qui vous semble bon, mais la en démocracie, la majorité gagne, la minorité s'adapte.
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Sauf qu'en démocratie on peut faire bouger les choses. :wink:
 

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
Pour cela votez

Enfin quand j'en voi qui essayent de faire bouger les choses en cramant des innocents...

Enfin bon je vais éviter de Troller :p
 
Haut