Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

identification psylocibe semilanceata

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
pourquoi pas avec une paire de pédales, et d'aller se mettre les fesses en l'air dans les champs

Le Devos des doubles sens.
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
retrosaurus a dit:
Et dire qu'en faire pousser est si peu cher et tellement plus sûr.
Pour les plaisir en plein air entre camarades, un barbeuk c'est cool non?

Ouais, oui...

Entierement d'accord avec toi mon gros...

Si peu de gens s'y connaissent vraiment en champis sauvages...
Et même, les rares fois où j'ai eu l'occas de gouter des champis de nos contrés (ramassés dans le Vexin), à chaque fois on en prenais 30/40 par personne, pour ressentir un effet qui franchement ne vallait pas ce que les bons champotes industriels peuvent te procurer...
(A mon avis les douaniers ont d'autres chats à fouetter que de se faire passer pour des facteurs, à partir du moment où tu reste discret).

Et pourtant, faire pousser des champagnous dans sa cuisine, coûte beaucoup moins de temps, d'argent et d'emmerdes que de faire pousser son canna...
Il n'y a vraiment pas de quoi être parano à partir du moment où tu respectes quelques règles de bon sens.

Et puis quand tu commences à maitriser le sujet et que tu fait tes propres empreintes, ça va tout seul...
Enfin,... si tu te renseignes un minimum, pas besoin d'attendre novembre chaque années et de te lever tout les dimanches à 7 heures pour ramasser un demi trip au bout de 5h de marche...
Bon après si les gens aiment se ballader dans la campaqne, libre à eux...

Simplement il y a des moyens beaucoup plus simple et moins emmerdant pour les gros culs commes moi...


.
 

nofound

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Nov 2010
Messages
36
A chaque paquet de graines que je commande je suis en panique mais tu as surement raison je vais y songé plus sérieusement
depuis le temps que je le dis!!
En panique (j ais deja fais beaucoup le con)pas le droit de me planté en meme temps c est vrai que de les ramasser comporte pas mal de contrainte on et pas a l abris n on plus !!
 

retrosaurus

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Oct 2010
Messages
36
nofound a dit:
Dans l'ensemble je dirais pourquoi se privé de ce que damme nature nous offre !
En meme temps bien sur que de faire poussé est plus simple a condition de ne pas etre parano comme je le suis ,je n est aucune envie de voir un douanier déguiser en facteur sur le pas de ma porte!!

Tu oublie l'agent qui se cache derrière chaque bouse de vache à l'affut du contrevenant ^^
L'un comme l'autre est interdit, l'un comme l'autre est risqué mais ca reste très relatif.
Par contre une empreinte de spore n'est pas illégale.
 

nofound

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Nov 2010
Messages
36
Salut Retrosaurus!!
C'est bien ce qui me fais peur ,mais pour ce qui est de l empreinte là tu m en apprend une bonne comme quoi jsuis vraiment con
et vraiment mal informé ,qu elle bonne nouvelle un grand merci a toi !!!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Les growkit sont illégaux aussi ? ah,je savais pas.Car ça,c'est vraiment la rentabilité.
Moi perso,des champignons,j'en ai plein le tiroir et donc,quand je part en vadrouille-pâturage,c'est surtout par plaisir d'allée faire un tour,tout ça que autre chose.Je serais bien malheureux sinon..... :D
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Les GK ne sont pas illégaux non.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben dans se cas.......songé y les gars,vraiment. (surtout toi nofound :wink: )
 
G

Guest

Invité
Effectivement, ils ne sont pas illégaux, CEPENDANT il est possible que vous soyez convoqué par les flics si votrecolis est intercepté, auquel cas il sera absolument primordial de nier que vous comptiez les consommer, même si vous avez l'impression que l'admettre vous permettra de vous en tirer à moindre frais.

Damn, j'vais faire un sticky sur "comment gérer avec la police" un de ces quatres.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Bonne idée
 

Roofie

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Fev 2010
Messages
402
Tiens ça vient de me passer comme ça, vous pensez que c'est possible d'en trouver dans les jardins botaniques (possible, hein, je cherche pas un spot dans la ville ahah) ou c'est pas assez sauvage, encacaté par les vaches et tout le reste ?
Faudrait que j'm'y mette un peu moi, avant le gel.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Damn, j'vais faire un sticky sur "comment gérer avec la police" un de ces quatres.
Je plussois aussi, super bonne idée...avec en plus des adaptations au droit de chaque pays? Quoi? je suis exigeant?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bonjour, j'ai trouvé ça dans la rue, pouvez vous me dire ce que c'est ?
k0gl.jpg

l8x7.jpg

Est-ce bien des semilanceata ?
Merci d'avance pour vos réponses éclairées :heart:
 
Haut