Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Idée , Buvard DXM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tetrobecks
  • Date de début Date de début

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13/2/12
Hellow Les Psychonaut =DD

Voila j'ai eu un idée qui ma efleurer les petite celules grises , je m'explique .

Vue qu'il est possible d'extraire la Dextro des sirop de façon relativement Pur et sous forme liquide , a votres avis serait-il possible d'en faire des buvard plus ou moins concentrer pour personnaliser la dose par buvard et par personne .

Sa se trouve je suis literalement entrin de raconter de la merde , ou alors j'ai eu une bonne idée :rolleyes:

Ça y est, on a retrouvé le frère du pote chimiste d'ambulance

Oreo-Trans-Fat-Suit12may03.GIF

:?: :?:

Tu pourras pas faire tenir 300 mg de DXM sur un buvard. Pour exemple voilà des comprimés de 250 mg:
387px-Dextrometorfan.250mg.Tablet.Sweden-2006.jpg

Par contre si tu réussis à faire des comprimés de ce genre je suis preneur :)

Cool , Et les buvar pour qu'il devienne fondant comme les LSD , il y a une manipulation a faire ou c'est juste du buvard que j’achète a cultura ?

tetrobecks a dit:
Cool , Et les buvar pour qu'il devienne fondant comme les LSD , il y a une manipulation a faire ou c'est juste du buvard que j’achète a cultura ?

troll-troll-dad-dance-jump.png

C'est le 1er avril où... :?:

non C pas le 1er avril ,juste que je connais quelqu'un qui Fait quelque chose su du vrai papier buvard qui le rend totalement Soluble dans un liquide .

@ tetrobecks : est-ce que tu peux faire un effort sur l'orthographe s'il te plaît ? Genre mettre une majuscule en début de phrase, toussa ? :wink:

Oui j'esaye de faire des effort mais c'est pas facile , comme je l'est expliquer je souffre d'une forme de dyslexie quand je suis sur le pc cava je m'aide du correcteur Google , mais quand je suis sur le téléphone ou la tablette j'ai pas le correcteur google .

si jamais sa vous plait de me faire Chier Sur mon handicape aller y ;)

Mais j'en est strictement rien a foutres j'ai assé souffert a cause de ça des moquerie des rappel a l'ordre des gens dans la vie , sur les forum qui me font continuelement chier avec ca .

La dysorthographie est un trouble d'apprentissage caractérisé par un défaut d'assimilation important et durable des règles orthographiques (altération de l'écriture spontanée ou de l'écriture sous dictée). Celui-ci perturbe, dans des proportions variées, la conversion phono-graphique, la segmentation des composants de la phrase, l'application des conventions orthographiques (dites règles d'usage), la ponctuation, et enfin l'orthographe grammaticale (marques flexionnelles que sont les accords et conjugaisons).
Les problèmes découlant de la dysorthographie sont :
Une lenteur d'exécution, des hésitations et une pauvreté des productions ;
Des fautes d'orthographe, de conjugaison, de grammaire et d'analyse ;
Des difficultés à l'écrit semblables à celles du dyslexique ;
Des erreurs de copies et des découpages arbitraires ;
Des économies de syllabes, des omissions et des mots soudés.
Ce trouble fait souvent suite à une dyslexie mais l'association n'est pas systématique. On distingue le trouble du développement du trouble acquis (suite à une lésion du système nerveux par exemple), on emploie dans ce dernier cas plus fréquemment le terme d'agraphie

C'est deja un handicape asser conséquent Pour qu'on vienne me prendre la téte , OK c'est vrai c'est pas agréable a lire aussi bien pour vous que pour moi , j’essaye de faire des effort pour vous éviter trop de supplice , mais si on me tape trop sur les nerf les effort serviront a rien .

Tout le monde est pas forcément au courant tu sais...

Et est-ce que tu as essayé le correcteur de word ou équivalent (quand t'est sur ordi), il est plus puissant que juste celui des navigateurs je pense.

oui desoler de m'emporter mais a la longue sa fatigue . et non mais je vais y pencer

La remarque de Strato concernait aussi les majuscules en début de phrase ! Je ne pense pas que ce soit lié à ton handicap, si ? Je me trompe peut-être mais avec un petit effort, mettre une majuscule en début de chaque phrase et un point à la fin doit pouvoir se faire.

les majuscule c'est le probléme de mon correcteur il en met partout , je vais faire gaf :)

jsui en plaine monter sa monte Grave =========XD

tetrobecks a dit:
les majuscule c'est le probléme de mon correcteur il en met partout , je vais faire gaf :)
Nan mais justement des majuscules il en faut ! :D
Une en début de phrase et pour les noms propres, et c'est tout. :wink:

Ah du coup c'est 720mg, c'est sûr que tu vas les sentir ! Pour 105kg ça fait 6,8mg/kg, tu devrais avoir un bon plateau 2. Bon voyage. :)

5tr4t0 a dit:
Nan mais justement des majuscules il en faut ! :D
Une en début de phrase et pour les noms propres, et c'est tout. :wink:
Au secours le modo suprême est atteint d'émoticonite aiguë...
[Edit: et de doublepostite!]
Mais moi je dit: Où va t'on?
Et en plus: Il n'y a plus de saisons...

tetrobecks a dit:
Tu plaisantes ? -_-

Retour