Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

IBOGA / PASSIFLORE : INFOS SVP

R-ONE

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Déc 2005
Messages
98
J'aimerais avoir des infos plus consistantes sur ces deux plantes car g un attirement prononcé pour leurs effets. Donc j'aimerais connaitre :

- vos avis sur ces 2 plantes
- les doses ( je recherche le trip hallucinogène et une introspection plus poussé sachant ke je connait LSA CHAMPOTTES SALVIA...)
- toutes otres infos complémentaires (entre autre sur les IMAO bien ke suffisament renseigné, toutes infos sont bienvenues)
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
Iboga je ne sais pas, mais de la passiflore sur les champis : wow ! (je prends de l'extrait 5x *******, la dose qu'ils conseillent). Ça démultiplie les champis, si tu vois ce que je veux dire... :D
 

McAdam

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Sept 2005
Messages
88
Vous pouvez trouver de la passiflore dans les parapharmacies à coté de chez vous, pourquoi commander un produits que l'on peut avoir si facilement chez nous? Pour infos je crois que c'était des pots d'une cinquantaine de géllules (dont je ne connais pas le dosage) aux allentours de 10 euros.
En espérant que ca est pus aider quelqu'un.

M.
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
McAdam a dit:
Vous pouvez trouver de la passiflore dans les parapharmacies (...) Pour infos c'était des pots d'une cinquantaine de géllules (dont je ne connais pas le dosage) aux allentours de 10 euros.

Primo, m'est avis que si on ne connait pas le dosage, ça craint assez (enfin, je trouve)
Deuxio, pourquoi s'encombrer de tant de gélules à partir du moment où elles ne servent qu'à potentialiser les shrooms et que (moi en tous cas) on ne prend pas des shrooms tous les jours
Tertio, le prix qu tu indiques est supérieur à celui des smart-shops que je connais

Enfin, en achetant dans un smart (peu importe lequel), ça fait partie de la démarche que je qualifierais ici de "spirituelle" dans ce genre d'expérience.
Et puis, ça fait marcher le prtit commerce en créant des TAZ (temporary autonomous zones). Je ne saurais d'ailleurs que vous conseiller d'aller voir ici http://www.lyber-eclat.net/lyber/taz.html

Un petit tour vaut mieux qu'un long discours 8)
 
Haut