Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

I-DOSING - Drogue numerique virtuelle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Futurist way
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Futurist way

Glandeuse Pinéale
Inscrit
16/4/12
Bonjour Freres et soeurs, Pour ceux qui ne connaissent pas encore, le « i-dosing (Virtual Drug) » utilise le concept du battement binaural pour créer de mystérieuses sensations. Ce battement binaural est connu depuis 1839. Jusque là, rien de nouveau sous les tropiques…

Cependant, avec les nouvelles avancées numériques, ce battement binaural devient une façon, un peu loufoque, de se droguer la cervelle.

Plusieurs sites Internet vendent ce genre de MP3 en ligne. ex: http://sites.fastspring.com/idoser/product/mp3

Ceux-ci promettent de vous faire entrer dans un état parallèle rien qu’ en écoutant la chose (a voir..)
Et, sur YouTube, toutes sortes de vidéos démontrent l'effet spectaculaire de ces nouvelles drogues numériques.

Pour un meilleurs rendu utilisez vos écouteurs et soyez perché

images

Aperçu

Quick Happy :rolleyes:

Un des artistes précurseurs du moment est Binaural Mind Gate, Voici sa playlist, ainsi qu'une vidéo explicative:

HAVE A GOOD TRIP

autant pour moi, j'alerte le modérateur pour supprimer cette page. Merci schtroumpfette

ps: en tapant "Dozing" dans le moteur de recherche je ne pouvais pas tomber dessus dsl

Tout est dit, je me permets donc de fermer le topic.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.