Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Hypersensibilité, Enzyme defficiente ? - DXM

Nitrous

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
240
Comme prévu j'ai ressayer le DXM en ce vendredi soir, une boite de 360mg prise par 12 cachets de 30mg.
Pour mes 55kilos ça me fais un 6.5mg/kg.
Pour ne pas vomir, j'avais pas mangé depuis 4h30 et j'ai droppé 120mg à 22h30 et 240mg à 23h30.
J'arrive a controller la nausée et à ne pas vomir, je suis content, ça grimpe.

Au final, assez mitigé quand même, pourtant j'avais éteint toute source de lumière (il y avait de la lumière juste quand je changeais de musique sur mon téléphone) et j'avais pas énormément d'hallucinations les yeux fermés.
J'avais cette caméra qui se déplace dans les pièces, dans les endroits, cette vue à moitié en 3D, ou on se balade dans des endroits, dans des pièces (vous aussi vous avez ça sous DXM?) mais j'arrivais pas à controller et sur certaines musiques j'avais pas d'hallucination du tout...
A un moment, je me lève pour aller pisser, et putain j'ai cru me casser la gueule plusieurs fois, c'était dur, je marchais à moitier sur la pointe des pieds, l'impression de faire des grands pas comme une araigniée, obligée de m'aider des murs... C'est normal ces effets là au plateau 2... ?

Toujours est il que, je suis hypersensible de manière générale aux drogues, ça monte généralement vite et ça dure longtemps pour tout type substances. Le LSD, généralement si j'ai dropé à 9H j'aurai encore des effets résiduels vers 1 heure du matin, généralement faut que je dorme pour qu'il y est plus aucun effet. Ca pour tous les psychédéliques généralements mais pas le DXM.

Et là hier, je me réveille vers 12H et je me rend compte que je suis encore totalement explosé au point d'avoir du mal à marcher, je suis encore raide dans les articulations et tout, du coup, j'ai dormis pendant presque toute la journée hier, j'ai pas bouffée, ça a du jouer aussi... Aujourd'hui, j'ai bouffé, putain ça fais du bien, mais je suis encore un peu explosé dans la tête, toujours la vision à moitié double...

Je me pose des questions, j'aimerai bien savoir si je suis juste sensible au DXM et comme il a une durée d'action déjà longue à la base et du fait de mon hypersensibilité ça rallonge encore plus...
Ou alors j'ai peut-être un problème de conversion avec l'enzyme défficiente mais je pense pas car j'ai quand même des effets psychédéliques...
Car j'ai bien cet effet 3D les yeux fermés de se balader dans des salles, dans des endroits... vous avez ça vous aussi ?
Qu'en pensez-vous ?

EDIT: J'ai un ami hypersensible et c'est sensiblement la même chose pour lui....
 

HexagonSun

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Nov 2014
Messages
48
Tout ce que tu décris me paraît parfaitement normal pour ce dosage de DXM. 360 mg, c'est déjà une dose conséquente. Personnellement, j'ai pris 300 mg jeudi à 14h et je sentais encore les derniers effets vendredi midi. Pas au point d'avoir du mal à marcher, mais tout de même, sachant que j'ai déjà une expérience non-négligeable du DXM et donc une certaine tolérance.Je dirais que tu es peut-être un peu plus sensible que la moyenne, mais à peine...
 

Nitrous

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
240
Merci de ta réponse. Qu'est ce qu'il est singulier ce Dextrométhorphan...
Je le suis déjà pour les autres substances donc cela confirme mon point de vue

Mais imaginons que j'ai l'enzyme déficiente en soi que je ne métabolise pas le DXM en DXO, est ce que les effets que je relatent son classique pour un trip ? Si oui, alors j'ai pas l'ensyme déficiente
Mais même en préparant tout sur tout, le DXM est jamais pareil, c'esr vraiment aléatoire ce truc, quelques fois c'est frustant, d'autres fois génial...

Mais quel sont les caractéristiques d'un type qui à l'enyme défficiente ?
Les effets c'est quoi ? Il a pas d'hallus ? Que je puisse reconaitre...
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Ta dose était vachement étalée, ça a pu jouer.

Après je suis pas un expert du DXM (j'ai fait 2 plateaux 2, et je ne réessaierai jamais - réactions allergiques chelous), mais ça me semble HYPER LONG ton truc. Si t'as vraiment été décalqué tout samedi et que tu voyais encore double dimanche... Perso en quelques heures c'était torché. (bon c'était de petites doses aussi, mais je suis un peu plus épais alors...)
 
Haut