Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

HWB de Madagascar, récit de deux expériences dont une mort/renaissance de l'égo

Bobby Tchang

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Déc 2012
Messages
158
Oulalalalala magnifique!!!! J´adore, tu ne t'attendais tellement pas a recevoir un claque comme ca, la première expérience s'etant bien passée!! Honnetement je me demande combien de graine tu as du manger pour arriver a un tel stade d'hallucinations visuelles et de modifications des perceptions! En tout cas chapeau, car moi je n'aurais certainement pas survécu.

Si j'ai bien compris tu dis que le bad a commencé quand tu es tombé et que tu t'es fait mal au menton?
En tout cas très chouette TR, c'est intéressant de voir comment tu es sorti de la boucle pour au final etre encore plus fort et avoir compris ce qui n'allait pas en toi!
 

Bobby Tchang

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Déc 2012
Messages
158
eheh maintenant que je connais le vérité je le vois sous un autre oeil :D
 

RedKaktus

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
162
"(haha du potentiel, du potentiel, tu vas en avoir pour ton grade mon Fondu!)" "Bien fait ça t'apprendra mécréant !" :D

Joli TR !! Bien écrit en plus ! (à part les "sa" à la place de "ça" ;) )

J'ai vraiment bien aimé. Je comprends pas pourquoi t'as mis des signes d'avertissement au début du coup ! Tu t'en es bien sorti !
 

Pierce&Pierce

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Août 2013
Messages
48
Salut !

Bon TR j'ai beaucoup aimé !

Par contre un truc me turlupine, quand tu étais dans ta phase de bad suite à la chute, tu dis que tu n'existais plus etc, mais comment ça se traduit au niveau visuel ? C'est une question que je me pose souvent. Je n'ai jamais pris de LSA, donc je ne peux pas trop me représenter ce que tu vois, tout simplement. Ou alors avais-tu les yeux fermés?

Par exemple cette phrase : "Je ne suis plus, juste un brin de conscience pure flottant dans l'éternité.", ça se traduit comment au niveau visuel ?

En tout cas merci pour ton TR !
 
Haut