Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Humhum! Melie!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Melie
  • Date de début Date de début

Melie

Matrice Périnatale
Inscrit
18/7/17
Puisque par ici il faut passer :

Melie. Entre cet âge et celui-ci. Plutôt celui-ci. Arf. Dommage.
Psychonaut depuis très longtemps. Quand jeune. C'est loin. Psychédéliques à l'époque. J'en suis parti sans trop savoir pourquoi. La fatigue. La came. Les stims. L'ennui.

Humhum. Jeunesse : années 2000 _ 95-2005°°°°
Pas folles ces années quand on y pense..

Maintenant? Revenir/alma.mater.

Nous étions d'une autre époque. Des d'avants la matrice jetés dans la matrice. Internet est là. On s'en sert. Beaucoup. Mais surtout pour de la musique. Je me suis inscris sur maya en 2008. Vraiment, l'usage n'y était pas encore. J'ai eu des comptes ici. Je crois pas avoir causé beaucoup. J'utilisais plus des sources anglaises il me semble. Et puis encore une fois, l'usage n'y était pas.

Ma ville natale est supérieurement idiote entre les petites villes de province

Nous arpentions alors les grands espaces. Non qu'aujourd'hui moins, mais: différemment. Dans de vieux vans péraves. Un california jaune, avec sa tente. Qu'est ce que je l'ai aimé lui. Avant 2000, nous nous pensions les dernier.ère.s hippies. Finalement y'avait du monde, mais quel bordel c'était! Vraiment l'on venait de loin. C'était la campagne profonde. On piquait des 103s, pour payer le combi justement. Puis une fois le combi, certain.e.s descendaient au Maroc, d'autres montaient aux pays-bas, à Rotterdam, on avait un plan, je n'ai jamais su comment. Nous regardions le bac et l'évidence était là : la vie trop urgente n'avait que trop à faire. Alors on s'est barré. J'ai écris la première "lettre aux parents" de l'épidémie de cette année-là. Je l'ai posée sur la table du salon en descendant. Avant de faire discrètement grincer la porte du coffre en bois, de servir un cercueil de tous les alcools pour le chemin. Puis ce fut le départ.

Retour