Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

HU-210 test ou pas ?

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
tien ils disent que y en a dans la spice gold, c'est un sacré coktail de canabinoïdes ce truc :D, sinon pour ton site renseigne toi bien pas que c'est un scam ! J'ai fumer spice gold et personnellement je préfère la bonne beuh, bon la spice sa doit pas être pareil que le HU-210 seul.
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
alors pour quelle raison personne ne me répond ^^

ce produit est apparemment 100 a 800 fois plus fort que le cannabis , il n'a jamais été testé sur un humain du moins personne n'en fait part. Mais si le produit de synthèse procure exactement les mêmes effets que le cannabis aucun souci à avoir non ? du bedo c pas ce qui fait mal . :) j'attend juste quelque réaction sur ce nouveau produit
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
DruGs a dit:
alors pour quelle raison personne ne me répond ^^

ce produit est apparemment 100 a 800 fois plus fort que le cannabis , il n'a jamais été testé sur un humain du moins personne n'en fait part. Mais si le produit de synthèse procure exactement les mêmes effets que le cannabis aucun souci à avoir non ? du bedo c pas ce qui fait mal . :) j'attend juste quelque réaction sur ce nouveau produit

C'est un RC,on ne connait donc pas avec précision les effets et dangers de cette substance,il doit y 'avoir très très peu de TR,voire aucun....mais si tu souhaite être le premier à en poster un,on t'y encourage :wink:
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
bon alors je vais chercher le plus possible pour trouvé des TRs ^^
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
désolé pour le double poste :)

mais je me suis renseigner sur un forum et quelque personne se lance ce weekend pour le test j'attends leurs réponses avant de tester xD . sinon j'ai le site donc venez me voir en PV ;)

et puis je mettre l'url du forum dont je parlais ?
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
Regarde la page de lucid states !!

"Aucun test clinique sur l'Homme n'a été fait jusqu'à présent, seulement sur les rats. La dose létale dans 50% des cas est de 5-20 µg/kg"

http://lucid-state.org/wiki/HU-210

Et vu que sur le site il te le vende par 1 mg minimum comment doser des µg??

Trop risqué à mon avis.
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Donc mortel mais non-psychotropes ? :lol:
Intéressante, comme molécule.......
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
laveritablebelette a dit:
Bon d'après plusieurs source cette molécule n'a pas d'effet sur le psychisme.

http://www.echosduchanvre.com/N-12/echosn12p8_10.pdf

Cet article parle du HU-211, et non du HU-210 :wink:

Et pareil, DruGs je te conseille de ne surtout pas tenter ce genre de prod (à moins que tu n'ai une balance qui calcule au dizaine de microgramme), un dosage approximatif avec des doses inférieur au milligramme c'est hyper dangereux, tu risque au mieux de ne pas avoir assez d'effets, au pire de te taper une bonne grosse overdose.

Non, un produit de ce genre est beaucoup beaucoup trop dangereux.

(Mais ne t'inquiète pas, tu n'est pas le seul à avoir fantasmer sur ce cannabinoïde synthétique actif au microgramme :p )
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
ToToro a dit:
laveritablebelette a dit:
Bon d'après plusieurs source cette molécule n'a pas d'effet sur le psychisme.

http://www.echosduchanvre.com/N-12/echosn12p8_10.pdf

Cet article parle du HU-211, et non du HU-210 :wink:


Oups désolé pour l'erreur mais j'ai chercher sous l'appellation "dexacanabinol" qui été donné pour le hu-210.

Ils semble que le hu-210 est nommé dexacanabinol également

http://www.cannabis.net/dexanabinol/index.html

Erreur sur les sites en question et négligence de ma part.

Même si le hu-210 a des effets semblable en théorie au canna son usage est vraiment déconseillé,ce n'est pas parcequ'un produit est accessible qu'il doit être consommé.
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
http://www.aegd.ch/02franz/pdf_fr/Marij ... -franz.pdf


Allez page 6, le hu-210 est nommé dexanabinol,est annoncé comme non psychoactif.

Je suis un peu perdu entre les avis divergents des différentes source,mais la non expérimentation sur l'homme explique peut être ce flou sur l'effet psychologique?
 

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
je suis un peu perdu sur ces produits...
mais je vais lire tout ça , parce que ça m'interresse....

J'ai testé le spice gold, et j'avoue que ça m'a fait pas mal d'effet....
Mais je prefere de loin un bon cone de weed....(produit illicite et nocif pour la santé..)..

au moins je sais ce que c'est..

Néanmoins pas mal de potes se tournent vers ces "poudres a fumer", ça m'inquiete un peu pour eux...

Ya des etudes?? ou c'est des RC's ces poupoudre à perlinpinpin ???
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
laveritablebelette, dans le premier lien que tu donne sur le HU-211 il est dit qu'il a été testé sur 27 sujets volontaires à des doses en IV allant jusqu'à 200mg sans effet secondaires remarqués.

Ça ne correspond pas au dosage en HU-210, c'est ça qui m'as fait penser que c'était deux molécules différentes, mais après ils faudrait pouvoir voir leurs formules chimiques et leurs organisation dans l'espace pour en être sur :)

Mais si le HU-210 est non psychoactif ce serait triste, un rêve d'enfance qui part en fumée :(
 
Haut