Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Hip-hop

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
[video=youtube;1Ra_IUm0gtA]

Surtout pour le clip que j'adore : Simple, long à faire, mais vraiment cool !
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
[video=youtube;SthuZfTffBI]

Produit par Blue Sky Black Death ! Grosse tuerie. Super atmosphérique, bien planant. Ecoutez tous leurs albums, c'est de la tuerie !
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
[video=youtube;2MohlwGe024]
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
[video=youtube;cgUp3mBCBkE]
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
2 de mes morceaux préférés de rap de tous les temps.

[video=youtube;01XaBoavyxk]

NIGGAA !

[video=youtube;m_ufrQDK4yA]

Ah et puis merde, l'album au complet mérite d'être posté :

[video=youtube;-EVT5ONR0w0]
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
[video=youtube;pWmsiVjAYtU]

[video=youtube;NYKlG5fMxu0]

Comme pour les flatbush zombies, un peu "lointain" ces rappeurs :)
[video=youtube;205K9Pim2oE]
 

f1re

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Juil 2012
Messages
144
Après Birdy, C2C
Après C2C ... Scratch bandit crew ! largement meilleur que C2C
[video=youtube;q-CiDLpHX4c]
 

Bambino Bandini

Matrice périnatale
Inscrit
27 Avr 2013
Messages
14
wombat a dit:
Comme pour les flatbush zombies, un peu "lointain" ces rappeurs :)
[video=youtube;205K9Pim2oE]

Je m'attendais un peu à trouver The Underachievers ici (pareil pour les Flatbush Zombies), c'est cool, bien vu Wombat :).
Et dire que c'est en écoutant Gold Soul Theory que j'ai vraiment commencé à m'intéresser au troisième oeil, l'ésoterisme puis m'éloignant de tout ça et en creusant plus sur la LSD, la DMT et plus généralement les états modifiés de conscience. Pour finalement atterrir sur ce forum !

Issa Dash des Underachievers est vraiment intéressant à écouter en interview d'ailleurs !

Le son en question : [video=youtube;4_122Tx8xmg]
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
f1re a dit:
Après Birdy, C2C
Après C2C ... Scratch bandit crew ! largement meilleur que C2C

Euh je sais pas si on peut dire meilleur que C2C quand même. Différent (et encore) mais pas meilleur.

C'est juste qu'ils ont fait un peu évolué le truc et qu'ils ont insérer une mpc et quelques effets en plus. Mais sinon j'vois pas trop la différence. Ok Birdy et C2C en live ya rien de vraiment impressionant (quand on sait ce qu'ils font). C'est juste qu'on les voit en train de s'arracher sur leur platine, du coup, vu qu'ils mouillent le maillot c'est que ça doit être bien ! Ya rien d'exceptionnel dans ce que fait C2C, ou Birdy en live, c'était innovant à l'époque. Mais de là a dire que c'est moins bien que Scratch Bandits Crew là j'vois pas.

D'autant plus que si tu mate des vidéos de Pfel scratcher, j'peux te dire que tu péte un cable. Atom est pas mauvais aussi si j'me plante pas. Sinon 20Syl c'est au niveau de la prod qu'il doit se démarquer. Après j'connais pas trop non plus pour dire ça. Mais le dernier album reste une tuerie, accessible certes mais c'est une boucherie.

Et puis avoir gagner 4 fois les championnats DMC en équipe c'est pas pour rien. Après j'trouve que le championnat DMC en solo est plus balaize que par équipe. Là t'es tout seul comme un con et tu gère 2 platines ! Tain ca me rapelle quand j'avais une mk2 et que je scratchais un peu (j'matais toutes les vidéos DMC etc...). La folie les types genre : Q-bert, A-trak, Netik, Dj Craze...

Edit : J'viens de me mater celui de 2011, il envoie bien.

[video=youtube;HHJJxvPHVqs]
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Hophophop


[video=youtube;KVS4FrLsybs]


[video=youtube;r0yegJjwM3o]
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
La musique, n'est pas du tout du Hip hop ^^ Ces de la bachata, vous allez tous m'insulté ^^ Mais j'avais pas envie de crée un post pour un style de musique qui doit pas être très rependu parmis les membres du forum :)

Mais danser sur sa ces juste magnifque, comment j'apprécie danser sur de la musique comme sa :) ( C'est pas mon vrai style de musique, mais sa ces les origines, ON NE RENIE PAS CES ORIGINE ^^ )

[video=youtube;b_HDhkw6g7I]
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
T'as bien raison c'est important les racines. Dire qu'il y en a qui serait même prêt à renier leur propre parents.


[video=youtube;bhg11-SxYRo]
 

pums

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2010
Messages
486
Un peu de ricain ça faisait longtime
[video=youtube_share;XiMt_5DRpeM]
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
[video=youtube;0iMell14sVQ]

[video=youtube;HfjYnapdSuM]
 
Haut