Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Hip-hop

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
C'est zaz. Insupportable en soit tellement elle s'ented partout ou je passe, mais là elle à fait un bel effort :p
 
G

Guest

Invité
Insupportable parce qu'elle en fait des caisses. Ya une différence entre chanter et parodier. Comme Damien Saez, mais lui c'est plus subtil.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Bah on va pas être d'accord parceque pour moi c'est Zaz rox 4p sux. Enfin bon...
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
[youtube]jnZnhsQ60x0[/youtube]

Sole pour commencer, Alias ensuite.
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Hahaa,..

Un peu foufou ton son gros Toto...


Sinon...
Dilated People.
Du Mythique
Pas besoin de presentation...
Presque 20 ans ... putain

.
[youtube]sevZEOUXpw4[/youtube]

.
[youtube]oI8okHidZ2g[/youtube]
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Evidence, the layover ep, cours l'acheter p*te n*gre t'entend brrra brra gz up

[youtube]OppBExX8EUA[/youtube]

"it's ev, D-P, CA all dayy"
Hmpf, bref...
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Jamalski, pour le flow et le crossover...

[youtube]XDVxlWE6Q8s[/youtube]
[youtube]o7T01bamqXA[/youtube]
 

El_Topo

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Avr 2011
Messages
74
[youtube]qCkYRZzb8PM[/youtube]

Les Peel sessions de Clouddead sont vraiment à écouter....
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Red wine,.. make me feel so fine...

Bibi Tanga...

Assez abstract...

J'viens de l'entendre sur l'excellente Radio Nova... Les parisiens la connaissent forcement les nuits zébrées.

.
[youtube]soa4vFsa7qA[/youtube]
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
:)

[youtube]ojdS5Hah6mo[/youtube]
 

Dieu

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2010
Messages
198
Nouvel album de Keny Arkana sort la semaine prochaine dont voici un petit extrait:

[youtube]eQwxh68kKYc[/youtube]
 
L

Larry_Golade

Invité
Koule, la moitié voire plus de ce qui est posté sur ce topic c'est du inconnu au bataillon ou alors que de nom.

Le hipeuh-hopeuh doit être la première musique dont je me souviens, dès 6-7 ans, merci à un grand frère qui avait le bon âge durant les grandes années d'IAM, NTM, la FF, 3ème oeil, Lunatic, etc. En céfran ce que je goûte beaucoup depuis un an ou deux c'est Psykick Lyrikah, des nantais qui font dans le conscient/abstract avec des teintes musicales diverses, dont un album uniquement guitare/voix :

[youtube]TxK1E145V5I[/youtube]

[youtube]OwUGJQCwAWw[/youtube]

Aussi Al'tarba, beatmaker toulousain qui monte. Pas mal d'instrumentaux :

[youtube]OyQhimWwjNc[/youtube]

Mais aussi des beats, pour des français (son groupe Droogz Brigade, Seth Gueko, Swift Guad), et des ricains, enfin en l'occurence des canadiens avec cet morceau maousse costaud :

[youtube]dhjpzL-FOhA[/youtube]

Son dernier projet, une compilation d'inédits réalisés depuis son dernier album en attendant le prochain, est downloadable gratuitement ici http://www.altarba.com/.
 

So Zolf

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Mai 2011
Messages
28
[youtube]

RTLC est un peu underground, mais en tout cas il produit du bon son.

Sinon il y a king fantastic, un super artiste de L.A. !

[youtube]

Et le remix tout aussi frais ici

Edit; Poste a base de fail :lol: Je corrige
 
D

D.F.

Invité
Ma culture Hip-Hop est passablement limitée, mais je redécouvre ce groupe avec toujours autant de plaisir même si il est devenu relativement connu depuis leur dernier album (et si un de leurs morceaux a déjà été posté, c'est pas le plus représentatif j'trouve) :

Hocus Pocus est un groupe de Hip-Hop Jazzy originaire de Nantes. Les textes est instrus sont assez recherchés même si certains morceaux sont assez légers :
[youtube]AdGHCwptEew[/youtube]
[youtube]NPm8aJBB3iM[/youtube]

Certains morceaux pleins d'humour qui tournent le Rap en dérision (le morceau déjà posté) :
[youtube]_E-ikTHVEbE[/youtube]

D'autres amènent à réfléchir :
[youtube]NGwEsbvSN-w[/youtube]
[youtube]cLvZIsLAERg[/youtube]

ou encore à voyager :
[youtube]v6ZqlImNS_8[/youtube]

J'peux difficilement mieux faire niveau originalité (même si tous les gens de bon goût écoutent déjà du Hocus Pocus <3) à moins d'aller fouiller entre les couches sédimentaires pour retrouver du son de quartier de qualité douteuse plein de private jokes. \o/
 

Apollinaire

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2011
Messages
102
Je ne sais plus qui a posté Loud pipes de ratatat.
Mais je l'en remercie du fond du coeur.
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Compil abstrakt "sens large" des chroniques ;


1 - Doctor Flake - Amours obscures
Textes : poèmes de Jacques Prévert récités par Serge Régianni
Le beatmaker français est auteur de trois albums profonds et introspectifs, dont le dernier est sorti en 2009 . Ce titre a été offert lors de l'ouverture de son nouveau site Internet. Le prochain album de Doctor Flake est prévu pour septembre 2011.

2 - Fred Yaddaden - Golden Stones
Producteur français, Fred Yaddaden (LZO Records) nous avait touché avec son album qui donnait dans un abstrait hip-hop inspiré et mélancolique.

3 - Mr Teddybear - La Vague
Samples, claviers : Mr Teddybear
Basse : Alexandre Argouarch'
Chant : Mathieu Eveillard
Mr Teddybear a produit le premier Psyckick Lyrikah avant de continuer sa route en solo avec notamment un magnifique album en 2010 (ici) sorti chez Dezordr Records. Il travaille actuellement sur un nouveau maxi.

4 - Old Bear - Kernel One
Le Français Old Bear est arrivé jusqu'à nos oreilles avec l'album If You Can Find Me sorti sur le netlabel allemand Rec72. Il travaille actuellement sur un second long format.

5 - Dust On Snow (Brad Hamers & Frietboer) - Perfect Flop
Extrait d'un maxi à venir cet été, ce titre est issu de la combinaison du rappeur américain Brad Hamers (Token Recluse), auteur du génial album Post No Dreams en 2010 , et du producteur Hollandais Frietboer.

6 - Le Parasite - Gravity Sucks
Producteur français proche de Dezordr Records, Le Parasite est notamment apparu sur plusieurs des compilations diffusées gratuitement par le label.

7 - Big Pauper - Firebombing My Little Dresden (fucked speaker video edit)
Le boss du label Token Recluse et moitié de Two Ton Sloth avec Brad Hamers, Big Pauper, qui vient de sortir un excellent album pour Fake Four Inc. , prolonge ses mélanges de samples sur ce titre.

8 - Shiyugosha - Tsukuyomi
Guitare & programmation : Shiyugosha
Beat : Dtracks
Membre éminent de Dezordr Records, Shiyugosha a sorti un album mélancolique et profond sur ce label avant de continuer ses expérimentations cinématographiques.

9 - Two Left Ears - Meredith Palpite
Extrait à venir du prochain maxi du groupe à venir en octobre 2011. Two Left Ears (Laybell) s'est fait remarquer à l'été 2010 par un premier album riche .

10 - Superpoze - Cowboys
C'est avec le maxi Lost Cosmonaut que Superpoze s'est signalé à nos oreilles avec un sens aiguisé du sample qui va faire mouche.

11 - Modul - Sun Police
Extrait de leur album à venir, les Russes de Modul officient dans une branche un peu plus électronique… Fondateurs du média Fuselab, ils ont sorti en ce début d'année une série de maxis et un album sous le nom de Wols .

12 - Kenlo Craqnuques - Labo-Frunk
Pour finir cette compilation, Kenlo Craqnuques nous envoie une sucrerie du Canada, avec l'avalanche de bleeps à laquelle il nous a habitué avec ses mixtapes colorées…

http://www.chroniqueselectroniques.net/ext/http://www.mediafire.com/?1szqccy7r3cmj71


Chroniqueselectronique.net

[youtube]QbQSZLmpR5E[/youtube]
 

tsoonamy101

Banni
Inscrit
28 Mai 2011
Messages
72
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
ToTo a dit:
Compil abstrakt "sens large" des chroniques ;


[youtube]QbQSZLmpR5E[/youtube]

Putain mais toi! MERCI, que ce soit sur fb ou ici tu poste tout le temps des choses qui font du bien aux oreilles, ce cd est une bombe, et ca va m'obliger a télécharger les cd de differents artistes en plus, genre two left ears :heart: .

Encore merci uhuh
 
L

Larry_Golade

Invité
+1 pour Doctor Flake.

Neochrome s'est enfin décidé à foutre sur youteub' une version correcte du clip de Patate de forain, ô joie.

[youtube]ohUxlX3G_yA[/youtube]
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
C'est en español, mais ça reste assez impressionnant,
Le mec utilise qu'une seule voyelle pour toute la chanson.


[youtube]pKiBn5PWpxw[/youtube]
 
Haut