Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Hi from France !

Arawn

Matrice périnatale
Inscrit
5 Oct 2013
Messages
18
Hello everyone,

First, I wish to apologize for the mistakes I’m maybe making, I invite you to correct me. English is not my native language, I’m French. But I wished to introduce myself to the entire community, even if I will be much more present in the French part.

In a second time, I would like to present myself, independently to the reasons that led me here. I’m a twenty years old student in Network and Telecommunications (IT studies…). I come from a little region, in France: Alsace, near Deutschland.

My cultural tastes… I like Metal music, especially Folk-Metal (Korpiklaani, Finntroll, Thyrfing). I’m also a dabster of Blues-Rock (Johnny Cash, Stoner Train, Justin Cross, Tom Waits…) and Steampunk influenced musics (Dr. Steel, Beats Antique, Emilie Autumn, Abney Park…). It’s of course a non-exhaustive list and I’m open to others styles of music.

In reading, I like Heroic Fantasy (David Gemmell, Terry Pratchett, J.R.R. Tolkien, R.A. Salvatore). But also cartoons, like “Arawn”, “Requiem, Vampire Knight” or “The great power of Chninkel”.

My audiovisual culture is ordinary, with a preference for –one more time– Heroic Fantasy and Dread films.

Now, proceed to the reason of my inscription, which is –in part– due to my ignorance that needs to be filled up.

I wish to try psychedelics substances. I’m not seeking for spiritual development, even if I find the subject fascinating. In fact, I would like to discover and experiment new forms of conscience.
Ti would please to me to test many other substances, but as a neophyte in “drugs” (I just tried alcohol, tobacco and weed), I subscribed here for asking experimented people.

My first researches led me to belladonna (easy to find, just few hundred meters from home). But my attempts were absolutely not concluding; I just experimenced side effects… (If you wish, I could make Trip Report –In the French part–, but it would not be very interesting, by the fact I was always under the dose for hallucinations).

Then I remembered I once tried Salvia. A friend gave me some leaves to chew. But as I didn’t know how to proceed, it didn’t have effects…
But after further researches, I sincerely want to try this fascinating plants more times.

And that will conduct me to my next post, in the French topic of Salvia.

Thanks for reading ! :p
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Bonjour à tous,

Tout d’abord, je souhaiterais me présenter, indépendamment des motivations qui m’ont mené à ce forum. J’ai 20 ans et suis étudiant en informatique, en Alsace.

Mes goûts culturels… J’aime bien le Metal, en particulier le Folk-Metal (Korpiklaani, Finntroll, Thyrfing etc…). Je suis aussi amateur de Blues-Rock (Johnny Cash, Stoner Train, Justin Cross…) et de musique à influence Steampunk (Dr. Steel, Beats Antique, Emilie Autumn, Abney Park…). C’est bien entendu une liste non-exhaustive, et je reste ouvert à beaucoup d’autres styles de musiques.

En matière de lecture, j’aime bien tout ce qui touche à l’Heroic Fantasy (David Gemmell, Terry Pratchett, J.R.R. Tolkien, R.A. Salvatore…). Et aussi les BDs : « Arawn », « Requiem, Chevalier Vampire », « Le Grand Pouvoir du Chninkel »…

Ma culture audiovisuelle se résume à des goûts relativement ordinaires, avec cependant une préférence encore une fois pour l’Heroic Fantasy, mais aussi les films d’épouvantes.

Passons à la raison de mon inscription ici, est en partie due à mon ignorance qui nécessite d’être comblée.

Je souhaiterais essayer des substances psychédéliques. Je ne suis pas à la recherche de développement spirituel (bien que je trouve le sujet passionnant). En réalité, je voudrais découvrir et expérimenter de nouvelles formes de conscience.
Il me plairait d’essayer bien des substances, mais étant néophyte en termes d’utilisation de « drogue » (alcool, tabac et beuh sont mes seules initiations), je m’inscris ici en espérant des conseils sages de personnes plus expérimentées.

Mes recherches personnelles m’ont d’abord menées à essayer la belladone (facile à se procurer, elle pousse à quelques centaines de mètres de chez moi). Mais les tentatives n’ont pas été concluantes du tout, et je n’ai pu expérimenter que les effets secondaires… (Je pourrais, si vous le désirez, poursuivre en détails sur un Trip Report, mais je doute qu’il soit très enrichissant, puisque j’étais à chaque fois en sous dose.)

Puis je me suis souvenu que l’on m’avait une fois fait essayer la Salvia… On me l’avait donnée à chiquer, et ne sachant comment faire, je n’ai pas vraiment eu d’effets…
Mais après des recherches un peu plus poussées, j’ai sincèrement envie de réessayer cette plante aux propriétés apparemment fascinantes.

Ce qui m’amène donc à vous inviter à mon prochain post que je déposerai dans le topic correspondant à la Salvia ! :p

Merci d’avoir pris le temps de me lire !
 

Arawn

Matrice périnatale
Inscrit
5 Oct 2013
Messages
18
Salut ! :)

Il va de soi que je me suis inscrit ici pour me tenir le plus loin possible de cela, et ne pas parler de ce sujet, Ô combien tabou. Aussi serait-ce avisé pour moi de prendre en compte que leurs vils consommateurs qui peuplent ce forum puissent se montrer aussi cruel avec moi que leurs addictions ! :eek: Il en va de notoriété publique.

En réalité, je suis venu parler d'art. J'affectionne en particulier le body painting. Mais j'hésite encore. Alors, peinture à l'eau, ou peinture à l'huile, pour les croix noires sur les mains ?
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Purée Cosmique a dit:
Salut, la drogue c'est de la merde, part d'ici au plus, tout le monde est méchant en plus.

un peu de respect pour Sally purée !! ;)

La bienvenue à toi Arawn ( c'est elfique ? XD ) .
 

Arawn

Matrice périnatale
Inscrit
5 Oct 2013
Messages
18
Merci Cypripedium ! :)

Non, c'est celtique. Le nom du dieu des enfers; Annwyn. Une BD s'en inspire librement, et j'ai connu ce nom de cette dernière, qui le prend aussi comme titre !
 
Haut