Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

HHCPO pas mal pas mal

Beya

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mai 2022
Messages
82
La vendeuse m'avait dit que ça défonçait plus vite et moins longtemps que le THCP. J'ai testé deux-trois fois en joint, j'ai trouvé que ça ressemblait pas mal au shit. Elle me l'a vendu comme du HHCPO 50% black durban gelato 🍦🍦🍦🍦🍦🍦🍦🍦🍦🍦🍦🍦🍦
Comme c'est une forme acétate, je ne préfère plus la fumer et j'ai testé en oral.
J'ai une grosse tolérance.

18h prise bonne dose (~2 bon joints) je fais un space yaourt parce que je suis un flemmard.

19h dans le métro, je sens déjà la défonce (la montée est bcp plus rapide qu'avec le thcp)
1pet, 1proto, 1pet
j'ai la dalle, je mange
22h bien défoncé, yeux rouges et fatigue. Lourdeur plus pateuse, lenteur à bouger et prendre des décisions. Paranoia, pas vouloir se montrer se cacher. Plutôt défonce cool et marrante, assez doux. Envie de dormir.
1pet
00h toujours bien déf et fatigué. Couché sensation de vibrations qui me rappellent des brainzaps, je ressens ça dernièrement mais je ne sais pas si c'est lié à la défonce.
Hypocondrie. Pas envie de mourir. Pensées classiques d'une bonne défonce, qui fusent et qui sont inquiètes.

10h30 Réveil dur, lourdeur et petit pateuse. Ça passe vite cependant.

J'ai trouvé ça vraiment pas mal, pas mal, pas mal, pas mal 🐳🐳🐳🐳 plus de sociabilité, facilité de parole et d'écriture. Regarder des streams était facile, sans ennui.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
Ça avait l'air bien anxiogène quand meme !
Gaffe avec l'Oral, c'est mieux d'y aller vraimment par petites doses quitte à redorop enfin le problème de redore ces Noid en Oral c'est que c'est un coup a passé une semaine entière dans un reste de défonce ^^"

Pourquoi tu fumes encore plus quand t'angoisses par contre j ai pas compris ? Souvent, c'est le trop plein de Noid qui génère les angoisses

Merci du retour !
 

Beya

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mai 2022
Messages
82
Pourquoi tu fumes encore plus quand t'angoisses par contre j ai pas compris ? Souvent, c'est le trop plein de Noid qui génère les angoisses
Je voulais être plus déf 😶😶😶😶😶

La parano là, je considère pas que c'est une angoisse, c'est pas une peur mortelle, je crois pas que les gens vont me tuer. J'ai l'habitude, et là c'est plutôt marrant et gentil. Ça me dérange pas d'avoir envie de faire en sorte que personne sache que j'existe 🐳 J'étais pas angoissé durant le trip, sauf à la fin, plutôt détendu au contraire.
 
Haut