Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

herbal x qui a essayé et approuvé ?

Adam_Stardust

Matrice périnatale
Inscrit
27 Déc 2007
Messages
6
Hello,

dans le temps j'ai eu l'occasion de gouter des TT, sublime au lit (c'est mon trip). Recemment, et vu la perte de vue des contacts en tout genre, je me suis vu contraint de tester de l'herbal;
Ca a un gout de chiotte et ça ne fait aucun effet;
Avez-vous connu des expériences positives avec ça ?
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Salut,

En fait pour l'effet faut pas s'attendre a avoir un effet se raprochant des excsta. Normalement selon le produit il faut une ou deux gelules.
Et selon les personnes ca fais plus ou moin d'effet, generalement un bon effet stimulant avecu un bon rush physique.

Pour ma part je n'ai jamais eu d'effets concluants avec ces pills, sauf une fois un bon bad trip due a une trop grande acceleration du coeur...

Bye
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
C'est bien stressant quand t'as l'impression que ton coeur va lacher :x des sensations de tomber dans un canyon , c'est la même chose. ( Bon Xtc la je vais descendre dans ton estime xD )
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
moi avec les space-E.... mais il est clair que ca n'a rien a voir avec les xtc!!!! et il ne faut pas le prendre comme tel!!!

Il est clair que si l'on prend ceci, en penssant, ou en espérant avoir les effets XTC tu ne PEUT que étre decut!!!

Mais si tu le prend autrement en le considérant comme tel la.....
 

psychéderick

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Oct 2006
Messages
250
ouais c'est clair ! c'est la qu'on voit que notre satisfaction par rapoort a une drogue dépend des effets qu'on en attend avant consommation. En fait tout est psychologique ( comme tout ) ! C est clair qu'il ne faut pa prendre une molécule en epsérant avoir les effets d'une autre ! :)

Peace
 

infectious

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2007
Messages
94
j'ai déjà essayé des trip-e et des voyager. Dans les deux cas c'etait de la grosse daube. Aucun effet si ce n'est un bon mal de ventre pour les trip-e.

A éviter !!
 
Haut