Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Help psychonauts -problème de commande

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Les Mexicains me paraissent extrêmement physique à dosage normal (genre 1,5 gr): impression de fusion tactile, doigts qui semblent se dissoudre, textures "collantes" au toucher etc... Et évidemment des énormes fous rires pendant la montée, ça j'y coupe absolument jamais. Visuellement, c'est comme si tout te paraissait plus beau et plus lumineux, avec de légères synesthésies et des perceptions sonores complètement distordues. :+1:
Pour ce qui est de la quantité en récolte, tout dépend vraiment de la taille de ta box, pour les petites growbox, faut compter entre 5 et 8 grammes secs (je donne ça d'un point de vue purement indicatif) et pour les grosses rectangles ça peut monter jusqu'à 30 ou 40 grammes secs.
Mais tout dépend de comment se passe la fruitaison, qui dépend de pas mal de paramètres: lumière, hygrométrie, température etc...
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
J'avais commencé par ce kit là, donc ouais pas de souci. Par contre en fréquentant un site qui aide grandement pour ce qui est de la culture de champignons, j'ai vite découvert que les growbox était extrêmement chers par rapport à une culture que tu vas définir de A à Z, en utilisant par exemple la méthode de la Pf-Tek.
Mais il vaut mieux se faire la main sur une growbox, histoire de comprendre vraiment le cycle de pousse d'un champignon et de saisir tous les facteurs qui rentrent en compte lors d'une culture. :nod:

Le site en question: https://portail.associationspore.com/index.php/forum/index
 

totorotodonut

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2012
Messages
108
Ouais j'ai entendu dire ça aussi ^^' sinon je me serai bien lancé dans le cactus... mais c'est plus dangeureux non ? Et donc pour deux personnes ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Pourquoi c'est plus dangereux?
Car un cactus ça pique?

Sache qu'avec un(ou des) cactus tu pourras extraire la Mescaline, l'un des plus puissant hallucinogènes que la Terre porte.
Ca comporte les mêmes risques psychologique que des champotes ou du LSD.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Bah la culture de cactus en soi soi n'est pas spécialement plus difficile en soi car demandant beaucoup moins de précautions concernant la stérilité de l'endroit de culture mais les cactus sont extrêmement longs à pousser. Pour ce qui est du peyotl par exemple (Lopophora Williamsii), on considère le cactus comestible à partir de sa cinquième année à peu près.
Il faut s'armer de patience quoi.
Stonix, concernant l'extraction de la Mescaline, il me semble qu'elle n'est absolument pas à la portée du débutant en chimie car elle nécessite un matériel coûteux et des connaissances autres qu'une simple extraction acide/base.
Et pour deux personnes, deux growkit sont largement suffisants, si tu te démmerdes bien tu feras ta conso pour une bonne année en restant raisonnable sur la fréquence de tes prises. :smirk:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Il y a une recette simple d'extraction ici qui nécéssite une casserole, un feu doux et deux trois autres connerie.
Je parlais bien sûr de faire une " soupe " de cactus et de boire la mixture pleine de mesca.

Pas d'extraire la forme poudreuse du cactus.
 

totorotodonut

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2012
Messages
108
2 kits O.O mais ça fait plus de 90 balles !

J'sais pas je vois beaucoup de tr bad trip sur les cactus hum
 
J

Ji-doo

Invité
Perso, je dirais que la mescaline est plus "douce" que le LSD ou les champis.
Peut-être que la lente (et longue) montée, le plateau étiré et la lente descente y sont pour quelque chose.
J'ai rencontré beaucoup de gens ayant testé l'acide qui avaient "peur" de la mesca, mais je suis pas sûr que ça soit justifié.
L'acide est bien plus violent selon moi (et beaucoup plus puissant en terme de poids/ efficacité).
Si tu va faire un tour sur les forums anglais (Bluelight, Erowid), tu verra qu'en comparaison y a plus de TR de bad sur d'autres psychés que sur les cactus.
Ceci dit, ça reste un psychédélique puissant, et le set and setting n'est pas à négliger (loin de là) ainsi que toutes les autres précautions d'usage.
 

totorotodonut

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2012
Messages
108
Ouais je vois ,les trips au cactus ont l'air d'être beaucoup longs ,mais revenons en à nons moutons je vous pris
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Psilosophia a dit:
Stonix, concernant l'extraction de la Mescaline, il me semble qu'elle n'est absolument pas à la portée du débutant en chimie car elle nécessite un matériel coûteux et des connaissances autres qu'une simple extraction acide/base.

Une extraction complete pour avoir un produit pur c'est faisable sans soucis en passant par une A/B.

Et y'a meme plus simple, tu sais faire des boulette de mescaline a 30% ( le reste c'est des dechet de la plante ) juste avec de l'ethanol. Ca evite de se tapper la soupe degeu.
 

Pro.to.type

Matrice périnatale
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
18
Ouroboros a dit:
Et y'a meme plus simple, tu sais faire des boulette de mescaline a 30% ( le reste c'est des dechet de la plante ) juste avec de l'ethanol.
Je serais bien intéressé par une recette d'extraction simple pour la mescaline. Tu as un lien ?
Il me reste un peu de vieux san pedro mal conservé et qui a un peu moisi, la dernière fois que je l'ai gouté, j'ai tout vomi !
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Quels moutons? :karu:

EDIT: Au temps pour moi pour l'extraction de la mesca, j'avais vu un ami à moi foirer la sienne à plusieurs reprises malgré ses bonnes bases en chimie.
Si tu peux balancer à lien, juste par curiosité! Merci! :+1:
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ca sert a rien de prendre 2box. Tu prends une petite pour commencer,c'est très bien. Comme je t'ai dit,23euros et t'auras de quoi faire pour plusieurs trips. Je saurai pas quoi te conseiller comme variété,moi je fais pousser des mexicains,j'ai 2growkits (les larges),et déjà là,j'ai de quoi faire pour l'année à venir,j'pense. Et il me reste encore en tout 3 ou 4 flush environ à faire partir donc voilà quoi. C'est bien rentable pour commencer.
 

totorotodonut

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2012
Messages
108
j'me fait troller :axe: !

Je demandais si j'en prenais une growbox normale à 44 euros ,si au premier flush j'aurais de quoi nous faire un trip à deux moi et ma pote ^^ (trip assez puissant car on comptait en prendre 15g de truffes chacun ). Mais je suppose qu'aux vus de la réponse de Sulman ça sera suffisent.
 
G

Guest

Invité
Meme avec une petite ronde a 23e t auras de quoi faire un trip pour 2.
10g frais chacun pour une premiere c est deja pas mal.
Les golden teatcher sont pas mal...
 

totorotodonut

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2012
Messages
108
Les golden me tentent pas trop perso ^^' je cherche un truc un peu plus puissant ..j'étais parti pour des Mckennaii mais maintenant j'arrive pas à me décider entre ça, des colombiens ,des thaii ou des équa :wasted: Dur dur quand on y connait rien ><

Sinon une question ,en général il faut combien de temps pour faire une récolte ? que je calcule un peu à quel point j'vais casquer sur mon chauffage ^^
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ben la plus longue est la première. Le temps que le mycelium se développe et tout. Au minimum j'ai attendu 12 jours pour une 1ere récolte. Et j'crois 16-17 jours pour la plus longue. Je parle toujours de la 1ere récolte. Parce que les flush suivant arrivent très vite. Perso,je fais une récolte par semaine en gros. Et oui comme l'a dit yoshi,avec un petit grow kit t'as largement de quoi te faire ton trip avec ta pote.

Pour la variété,te prends pas la tête. J'ai beaucoup cherché à ce sujet et ce qui revient le plus souvent c'est que toutes les variétés de cubensis se valent a peu près.

Enfin,apparemment les hawaiens sont beaucoup plus forts mais j'ai pas trouvé de grow kits d'hawaiens.
 
D

DasFrog

Invité
Les hawaïens ne sont pas des cubensis Enfin, pas les puissants dont tu parles. Ils ont peut-être appelé une sorte de cubensis "hawaïens" mais si tu parles des puissants c'est pas des cubensis ;) . C'est des cyanensens ou azurensens (pouah l'orthographe n'est surement pas bonne) et on ne les trouve pas en grow kit. Ils se font pousser dans des conditions différentes, c'est pas facile il me semble.

Totalement mal construite cette réponse -_- ...
 
Haut