Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Help ! pas d'hallu sous dmt

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
 

Myrmecée

Matrice périnatale
Inscrit
16 Juil 2015
Messages
10
J'avais pareil avec l'ampoule, j'ai fait une machine et a chaque fois c'est "Woaw"
Fabrique toi une machine, même pas besoin du forêt, moi j'ai pris une petite bouteille de vin (25 cl) j'ai percé le fond avec un tournevis pointu et un marteau, j'ai empaqueté les petites fissures avec du tape imperméable et j'ai inseré une paille par le trou, ensuite dans le goulot tu mets la paille de fer chargée en DMT , ca marche ridiculement bien .
 

Neox

Matrice périnatale
Inscrit
17 Août 2015
Messages
10
Quelqu'un sait se servir d'une shotgun pipe ? Je n'arrive pas avoir d'hallu aussi car impossible de comprendre comment cette chose marche (je suis completement noob en dmt) Voir la pièce jointe 17392
 

Neox

Matrice périnatale
Inscrit
17 Août 2015
Messages
10
Neox a dit:
Quelqu'un sait se servir d'une shotgun pipe ? Je n'arrive pas avoir d'hallu aussi car impossible de comprendre comment cette chose marche (je suis completement noob en dmt)
Voir la pièce jointe 17392

Réussi !

J'ai trouvé l'info sur le forum mais un peu noyé dans les messages.

Sur la partie en "coupe", une base tabac (ou cendre), la substance, puis au dessus tabac (ou cendre). Ca a marché, je suis content, c'était très beau, très profond. Peut-être quelqu'un a t'il une astuce pour la flamme ? J'ai utilisé une Flamme de bougie mais en dessous, sur le côté, ou au dessus ? Est ce que vous pensez qu'on peut "boucher" (avec du papier d'alu par exemple) le haut de la coupe pour éviter qu'une partie soit perdue en fumée ? Merci :)
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
J'ai essayé la DMT aussi a 20mg au Hadra 2013, j'étais déjà sous LSD, je n'ai pas eu de visions non plus mais j'étais beaucoup plus serein, en paix avec moi même, avec une impression de silence total autour de moi. C'etait agréable mais sur le coup je me suis bien dit que ça n'avait pas fonctionné, c'est avec le recul que j'ai réussi à cerner les effets. Je l'avais fumée dans une crackpipe. Après je sais pas si la DMT était vraiment si efficace que ça...
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
C'aurait bien mérité un bad, ça.
Mais surtout, quel gâchis !
 

nulfy

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Avr 2016
Messages
60
l'histoire dit pas si holy kuush a reussi à avoir ces hallus finalement, car j'ai le meme probleme, avez-vous entendu parler de gens privés d'hallu avec la DMT (l'image de devanagary me fait carrément rêver) ?

Il me semble avoir lu que pour certaine personne l'ayahuasca n'avait pas vraiment d'effet, meme si ca parait étonnant.
 

sinhay

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Mai 2015
Messages
46
Personnellementpour moi et mais collègues et on trouve tous que ca marche très bien. On soupoudre la DMT dans nos pétard et je trouve que ca marche aussi bien que lapipe. Et en plus ya un petit coter stone comme on le fume très rapidement. Ca engaspille un peut mais ca reste très pratique, on peut le fumer partout.
 

nulfy

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Avr 2016
Messages
60
oui j'ai essayé aussi mais rien n'y fait, pas d'hallus. Je dois faire parti des maudits 0.0001% de gars chez qui ca marche pas, déjà je n'ai pas d'hallu non plus sous champi. La structure des molécule semble assez proche, peut y a-t-il un rapport ? C'est portnawak ce corps qui n'en fait qu'à sa tête.

Mon royaume pour des fractals !!!
 

wizonatrip

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Jan 2015
Messages
192
T'as essayé quels dosages de quel champis ? Tu hallucines sous Lsd ? Oui la structure est proche, ce sont toute deux des tryptamines. A savoir que la Psylocibine est dégradée en 4-acoDMT par ton body.
Comment tu fais pour fumer ta Dmt ? décris précisement le processus. C'est vrai que c'est chelou...

et p'tint ce que nos corp est beau avec dimitri :)

Damn yeah !
 
J

Ji-doo

Invité
wizonatrip a dit:
A savoir que la Psylocibine est dégradée en 4-acoDMT par ton body.

Pas tout à fait: la psilocybine (tout comme le 4-aco-DMT - enfin on suppose -) se dégrade en psilocine (aka 4-HO-DMT). :)
 

nulfy

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Avr 2016
Messages
60
Pour les champis, c'est des MacKennaii récoltés juste un peu tard de quelques heures donc je ne pense pas qu'ils aient perdus beaucoup de force, jusqu'à 3,8 g. 1,5g me fait pas grand chose. Un combo 15g de truffe utopia et 2 g de mcKaii (sec of course) aussi pour le même effet a peu pres. En gros ca me fait l'effet d'un exta, des grosses vagues de plaisir limite orgasmiques, aucun mindfuck, pour ainsi dire aucune envie de vomir (je m'attendais à l'inverse), et aucune hallus au sens apparition, déformation, persistance, intensification des couleurs, les murs ne respirent pas, mais il y a un petit coté psychédélique au chose quand meme. Pour ma part j'aime beaucoup et compte pousser un peu plus l'exploration. Ca reste un truc pas pour tout le monde, certains peuvent mal réagir.

Pour le LSD, ca date d'il y a 20 ans donc c'est un peu flou mais globalement je me souviens de déformations et de halos autours des objets, mais pas beaucoup plus (pas de vision pixélisée façon caméra thermique/ prédator). Mes potes hallucinaient bien plus, je pensais qu'ils sublimaient un peu leurs expériences, on était bien perché, les doses devaient etre correct. Je verrai ce que donne le 1p.

Pour la DMT, elle vient d'une extra relativement correct, un jaune tres pale, fumé avec une machine, dans les 10/20 mg environ (balance 0.01...), certes pas tout en une latte mais j'ai aspiré souvent pas mal de fumée que j'arrive à garder longtemps. Je fais bien attention a ne pas trop approcher le briquet, c'est bien de la vaporisation et pas du cramage. Pour les effets, le cœur s'accélère, j'ai une sorte de vertige assez désagréable, un peu l'impression de crever/ de m'intoxiquer, la vue est un peu flou et bizarre, les yeux fermés il n'y a rien, c'est tout. Dans mes plus grosses prises, avec du mal à garder les yeux ouverts, j'ai aussi ressenti le besoin d'ouvrir la bouche comme ca le fait pour certains etles yeux fermés il y a eu une couleur violette, les sensations physiques sont assez violentes et pas agréables, un peu comme ce que j'ai pu ressentir avec la salvia, lors d'une approche prudente (elle fait flipper Sally) ou la gravité à quand meme changé de sens, visuellement mon écran débordait un peu, j'en avait pas pris beaucoup.

J'ai essayé la DMT en joint aussi, je suis super stone mais c'est tout. Peut etre je fume mal et pas en une fois ce qui casse le truc, ou je sous-dose vraiment mais en augmentant il n'y aucun encouragement visuel c'est juste la mauvaise sensation physique plus forte.

Je ne dis pas que je n'ai pas parfois une vision un peu déformé du monde qui m'entoure et que je ne trouve pas d'intérêt et de plaisir dans ces expériences mais ca reste le monde qui m'entoure.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
nulfy a dit:
Mon royaume pour des fractales !!!

Et sous Salvia tu n'as jamais eu de fractales? Tu as des hallus quand même? Peut-être faudrait plutôt se tourner vers les dissociatifs qui sait...
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 399
A mon humble avis, body load pas très agréable sans halu, ça ressemble à l'effet d'une petite dose de DMT.

Procure toi des graines de rue de syrie (Peganum Harmala), c'est pas cher et facilement accessible, tape toi une infu avec 5g, attends 30min et fume la DMT. Dans ce cas tu peux y aller progressivement, les IMAO contenus dans les graines évitent la destruction rapide de la DMT par ton organisme donc la dose augmente au fur et à mesure que tu fumes et tu t'arrêtes quand tu as atteint le stade qui te conviens. L'infu c'est dégeu et peut causer des nausées et vomissement, à toi de voir.

Attention quand même avec les IMAO, ne pas mélanger avec traitements antidépresseur ou MDMA par exemple, je te laisse chercher par toi-même ce qu'il ne faut pas faire.
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Salut! foret en verre (6-8mm) 5 euros en magasin de brico voir en supermarche, apres meme avec un foret adapté, percer du verre c'est long et chiant... et si tu vas trop vite ou que tu appuie comme une mule et ben tu nique ton foret. The machine c'est le top amha.
Apres pour ce qui est des hallus j'ai un pote qui a le meme "probleme", je fais test ma fournée a pas mal de monde, reaction des gens :"c'est quoi ce truc de ouf???", lui ca lui a legerement fait fretiller les yeux... meme avec un dosage de cochon. Ceci dit que ce soit lsd ou champotes il a a peu pres la meme reaction. Dommage.
 

nulfy

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Avr 2016
Messages
60
Naaaaaaaaannnnnn ! c'est horrible si effectivement tu confirmes qu'il y a des personnes chez qui ca ne marche pas. J'espérais que la DMT puisse dépasser ce probleme et que l'hypothese de Rasfhoo était la bonne. Peut etre avec un IMAO mais ca je tenterai plus tard quand je serai bien sur de pas faire de conneries, on va pas crever pour ca quand meme.

Je l'ai bien fait avec une machine qui est nickel avec une bouteille 21cl de corona. Pour faire un trou avec une meche à diamant j'ai remarqué qu'il vaut mieux commencer un peu de biais pour faire une entaille puis redresser la perceuse ensuite, avec un filet d'eau qui coule sur le trou en formation.

edit : ok j'ai rien dit en fait je m'y prenais comme un manche. en m'y prenant mieux ca commence à marcher en CEV. oO
 

sirtween

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Sept 2007
Messages
154
Yop,

Je rencontre le meme soucis.
3 ceremonie d'ayahuasca et pas de visu, diverses prises de champignon et lsd (jusqu'a 3 gouttes dosé à 120) et le max que j'ai eu c'est une légère déformation des objets ou des couleurs un peu plus prononcé. Le dmt je n'en ai fumé qu'une fois et rien de mieux ( mais ca vient peut etre de la methode utilisé).
Avec la salvia j'avai eu l'impression de prendre un bateau mais rien d'autre, pas de motif géometrique ou autre fractal. Pour ma part j'ai l'impression que ca vient de mon esprit qui ne veut pas lacher prise.
 

Guims

Matrice périnatale
Inscrit
2 Oct 2016
Messages
14
Salut à tous.

Pour ma part cela fait la deuxième fois que je fume ma production. (résultat: très blanche, selon la méthode http://www.psychonaut.com/dmt/41343-extraction-stb-mhrb-dmt.html).
Aucune idée du dosage précis, je n'ai pas de balance mais je dirai environ 40 mg.

J'ai pu aller jusque 4 bouffées vraiment balèzes (beaucoup de fumée). Avec the machine version orangina ;) Jusqu’à ne plus être en capacité d'aller plus loin.

J'ai d'abord été pris d'une énorme nausée (au point de devoir me concentrer sur ma respiration, très désagréable, pas loin de gerber).
Puis ai pu constater une distorsion des formes, ainsi qu'une surproduction lumineuse dans la pièce.
Je ferme donc les yeux, noir et silence total.

Vibrations du corps, légèreté.

Apparition de patterns fractales, tercera en 4D décomposant le spectre lumineux (comme les couleurs dans l'essence, l'arc en ciel, ou un cd) voir, fleur de la vie...
Une espèce de "visage" qui m'observe au loin . (l'impression de me reconnaître là...ou peut être quelqu’un d'autre, c'est vague).

Mais c'est tout. J'ai comme l'impression de frapper à la porte, qu'on me regarde par le trou, mais qu'on ouvre pas....

Problème de sur tolérance? (fumeur de joint depuis 20 ans. dans ma jeunesse en tant que gros fètard, j'ai toujours eu besoin de prendre de grosses doses (de quoi que se soit) pour sentir l'effet, enfin, y a longtemps einh...;) ex: une "pillule de fêtard" ne me faisait effets que 2h après gobage, et seulement pendant 1h ou 2h....Pareil pour d' autres choses, mes potes ont toujours halluciné de ça bref... ), mauvaise technique de fume? mauvais produit? Trop de solvant encore présent? (cette nausée en serai sans doute une conséquence?)

Bref je dois dire que je suis très déçu....Etant très attiré par le mystique, J'aimerai tant obtenir des réponses, pouvoir expérimenter cette sensation si profonde dont tout les "maîtres" en la matière parlent.... Les entités, l'hyperespace etc....

Je précise que je me laisse aller autant que possible, ne cherchant pas à lutter. Mais cette nausée m’empêche de me lâcher complètement.

Vos retour seront les bienvenus...
 

Guims

Matrice périnatale
Inscrit
2 Oct 2016
Messages
14
Rasfhoo a dit:
--------------> mauvaise technique de fume? <-----------

Pour être honnête je ne suis pas très convaincu par the machine, le coup de la paille de fer me parait un peu aléatoire...Je dois sans doute m'y prendre comme une bite.

Pipe en verre commandée.

Et cette nausée...
 
Haut