Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Help identification :)

champiflo

Matrice périnatale
Inscrit
13 Sept 2015
Messages
4
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je sais pas trop ou poster ma question alors je la poste ici (dsl si c'est pas la qu'il fallait ^^).
Voila, hier je suis allée cueillir des champi (des psilo) et j'aimerais avoir des avis pour etre vraiment sure que c'en est et ne pas bouffer n'importe quoi ^^
Donc voila la photo (dsl la qualité n'est pas terrible mais je ne peux pas faire bcp mieux)
Voir la pièce jointe 17572

J'espère que vous pourez m'éclairer :D
 

champiflo

Matrice périnatale
Inscrit
13 Sept 2015
Messages
4
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je sais pas trop ou poster ma question alors je la poste ici (dsl si c'est pas la qu'il fallait ^^).
Voila, hier je suis allée cueillir des champi (des psilo) et j'aimerais avoir des avis pour etre vraiment sure que c'en est et ne pas bouffer n'importe quoi ^^
Donc voila la photo (dsl la qualité n'est pas terrible mais je ne peux pas faire bcp mieux)
Voir la pièce jointe 17572

J'espère que vous pourez m'éclairer :D
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Poste des meilleurs photos, déjà c'est pas évident d'identifier avec certitude des champis sur photo, mais alors si on voit rien laisse tomber.

A première vue je dirais que c'en est pas.
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
On dirait une des nombreuses variétés qui ressemble au Semilanceata, mais le "mamelon" me semble bien petit... Tu les as trouvés où (milieu, altitude...) ?
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Ha tiens?
Ha merde !!!!! oui c'est Septembre!!!!!!LES RE VOILA!!!!!:grin:

Dans le doute, on te dira toujours non et comme ta tof est trouble, bin on a un doute et même avec une tof pas trouble il restera toujours un doute......donc......:mrgreen:

Je te conseille de faire le contraire tu cherche des tofs de psilos (sur et certain) et tu compare, ça évitera de nous rendre responsable de ton hospitalisation^^^^

psemipilze8.jpg


Ceux ci sont un peu fermés, mais en cherchant un peu tu aura de quoi juger.

Si tu n'as que ces deux la, te prends pas le chou, de toute façon yen a pas assez pour tripper, donc jette^^.

Si tu es courageuse bouffe les, des champis de cette taille et de cette forme sont assez rarement mortels (en fait les vraiment mortels sont assez rares, par contre yen a pas mal qui te rendent très malades^^, j'ai dis rares hein,,,,pas inexistants^^.)

La meilleure solution est de faire ça avec un pote qui s'y connait, tu ramassera les bons, tu dosera bien, et en plus s'il est pas trop con tu bénéficiera des bonnes conditions pour tripper, on sait jamais en cas de bad un habitué n'a jamais fait de mal à la situation....


AU SUIVANT!!!!!

PS:
Tu t'es prise la tête a nous toshoper des amanites tue mouches mode manga et pas a bien zoomer/ trouver un bon apareil/ chercher la bonne lumière???? Pas trop logique ton truc, la....aller fait un effort!!!!!

Ha non c'est vrai je t'ai dit plus haut que ça servirait à rien......cherche un pote ou attend quelques années et laisse nous les ramasser^^.
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
C est pas une question de courage, si t'as le moindre doute tu y bouffes pas point barre... faut pas jouer a la roulette russe avec les champignons, certains revelent leur toxicité 15 jours apres ingestion avec des atteintes renales et au foie hardcore, et le champignon grand pied-petit chapeau mamelonné c est ultra courant et je t'assure qu il y en a des dangereux.
 

Mojorisin

Matrice périnatale
Inscrit
29 Sept 2015
Messages
2
Bonjour,
Alors que je me promenais dans un sentier près d'un centre équestre, mon attention a été attirée par ceci (voir photos); ils m'ont l'air de psilocybes semilanceata mais je n'en suis pas sûr, peut-être un peu trop gros. Il doit y en avoir 20-30 à tout casser.
Si quelqu'un de savant pouvait éclairer ma lanterne... Merci
Voir la pièce jointe 17632Voir la pièce jointe 17633Voir la pièce jointe 17634
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
c'est juste un coprin des forêts Mojo' ;)
 
Haut