Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

hello world

hlidskjalf

Matrice périnatale
Inscrit
5 Juil 2012
Messages
10
hello,

i don't have see exemple for presentation, so i go with instinct.
i am french, i really bad in english, i know one user of this forum but i don't know this username ><
i don't find psychoactif substance but substance with effect on humain (sleep, clever, obvius, time flow perception, ...), and in théory i don't post many.

bonjour,

bon pour la presentation j'y vais au hasard j'ai pas vu d'exemple de presentation,
je suis francais, je suis nul en anglais, je connais une personne qui ma conseillé se site et qui est dessu mais je connais pas son pseudo ><, (mais si je dis bauxite trans il devrait se reconnaitre, et pour me reconnaitre je peux dire hache) je suis pas la pour les substance qui font haluciner, mais plus pour les sommnifere, les truc pour augmenter la concentration, ou l'observation, la percetion de l'coulement du temps, ...) et normalement je posterais presque rien. (je lis plus que se que j'écris)
 

Shadowlord

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Oct 2008
Messages
44
Welcome Mon ami. Or Amie as it were.
Ma Francaise is tres mal but I welcome you to psychonaut.
I hope you find all the info you seek and maybe I'll brush up my french a little.
See you around the boards.
Rien et impossible, mais improbable.
 

hlidskjalf

Matrice périnatale
Inscrit
5 Juil 2012
Messages
10
^^,
your french is bad but understanding, maybe as my english
i hope too, in theory i don't can found shop's adresse in this site but i try ever;
it's hard to found that in web, or i don't use a good word in my search.
_________________________________________________________________________

^^,
votre français est mauvais, mais compréhensible, peut etre autant que mon anglais
j'espere aussi, en théorie je peux pas trouver des adresses de magasins sur ce site mais j'essaye toujours,
c'est difficile de trouver ça sur internet, ou alors je n'utilise pas les bon mots dans mes recherches.
 
Haut