Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Hello tout le monde

KoRrupT

Matrice périnatale
Inscrit
11 Nov 2022
Messages
6
Bonjour a toutes et a tous,

Je sais pas si j'ai envie de dire mon prénom lol, par pudeur ?
J'ai 33 ans, je souffre d'algoneurodystrophie type II et d'une névralgie d'Arnold; c'est a dire beaucoup de douleurs neuropathiques (comme si les os se brisaient).
Je suis un pur produit de l'industrie pharmaceutique, depuis 10 ans maintenant je consomme beaucoup de morphine, mais aussi tout ce qu'on me donne pour calmer les crises et me sevrer (tramadol, pregabalin...) sous prescription bien entendu.
Je fume aussi énormément de verte, une dizaine de joint par jour en plus des comprimés. a m'aide a vivre a peu prêt correctement. Mais j'aime beaucoup aussi me défoncer la tête (récréation ou addiction, peut être les 2). 
Je viens souvent lire les expériences des gens et je me disais pourquoi pas vous rejoindre, si vous m'acceptez bien sur.

Ravie d'être parmi vous; merci !
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 388
Ah non ! On n'accepte pas les algoneurodystrophieque de type II, et encore moins les névralgiques d'Arnold.
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
Que les types 1 et 3, je t'invite à lire la charte du forum.

Bienvenue quand même.
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
Bienvenue même si je suis nouveau (inscrit), il faudrait que je la re fasse la mienne étant donné ma perte de compte .
 
Haut