Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

hawaiian snow quelqu'un connait ?

Charlou

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
54
bonjours tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un avait eu l'occasion de fumer de l'hawaiian snow ?
High ? stoned ? le goût ?... j'aimerai avoir un maximum d'info quand a cette espèce de weed :D

merci d'avance :weedman:
 

Sunny

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Déc 2008
Messages
244
J'en sais rien, je ne fume pas.





... Par contre, tel un sortilège pour éviter à mon poste d'être inutile, je souhaiterais dire que j'ai toujours aimé l'originalité des noms donnés à la weed! Hawaiian Snow, juste à entendre ces notes tu voyages =) :bear:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
AK-47 par contre, tu voyage moins...lol

Sinon, très connu ta weed, elle a gagner plusieurs prix ( cannabis cup 2003).
Taux de THC hallucinant parait il.

J'pense que tu peux foncer tête baissé.
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
A ce que j'en ai entendu c'est pas un génotype stable. Tu peux avoir des plantes très différentes les unes des autres.
 

Charlou

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
54
Horrigan a dit:
A ce que j'en ai entendu c'est pas un génotype stable. Tu peux avoir des plantes très différentes les unes des autres.

par ce que mon père a commandé des graines sur internet ...et je voulais me renseigné un peu ... si j'ai bien compris le resultat est pas garanti ?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
une différence de qualité, de % en thc...

Ton père a commander sur internet?
Souvent ils donnent pas mal de renseignement sur le site...
 

Charlou

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
54
eh bien en fait il sont assez leger sur les commentaire...par exemple aucune info sur le gout ...
et puis rien ne vaut l'experience par ce que bon la pub c'est la pub... :P
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Je pense pas qu'il aurais donné de renseignement sur le gout en les vendant, déja par ce que a consommer c'est illégal, et aussi par ce qu'a cultiver ... c'est illégal :mrgreen:

Je pense que tout commentaire concernant le gout ou la saveur fumée serais prise comme insitation a la consommation...
 

Charlou

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
54
oh tu sais sur un site hollandais ... je pense pas qu'on peut parler d'incitation a la fumette, c'est quand même sur un site de vente de graine de weed donc quand t'y vas c'est que tu sais ce que tu cherche :smoke:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
ouais et quand t'achete un lecteur MP3 c'est pas pour y mettre des MP3 téléchargés, tu suis le délire ;)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ouai mais sur les sites de ventes t'a la teneur en THC ( j'rappel qu'il n'y en a pas dans les graines..) donc c'est que tu va les planter!!!!

De plus certains sites te mettent le type de "high", sativa-high, clair, fort...

Et la durée de floraison ou l'époque de récolte en outdoor???

Mais bon après l'info sur les types de high, c'est un peu comme pour les champis et tous ces adjectifs pour décrire les trips selon les variétés...
C'est..hasardeux, subjectifs, et l'histoire du génotype stable ou pas...en plus.

Tu ne peut jamais réellement savoir comment elle "sera", par ce qu'au cours de la croissance, la floraison, puis de la récolte, la manucure, du séchage, il y a tellement de facteurs qui influent sur la qualité finale...
 
Haut