Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

hawaiian baby woodrose.... ça ne m'a rien fait !

methical

Matrice périnatale
Inscrit
28 Août 2004
Messages
12
quelle déception ! j'en avais entendu tellement de bien ! j'ai d'abord essayé avec 2 graines comme conseillé et ça ne m'a absolument rien fait. J'ai donc décidé de prendre en une seule fois le reste du sachet soit 8 graines et là stupeur ! toujours rien ! j'ai perdu 10 euros pour bouffer des graines tout juste bonnes à donner aux moineaux. J'ai de sérieux doutes sur la qualité du produit vu que je ne pense pas être naturellement immunisé contre le LSA.
 

methical

Matrice périnatale
Inscrit
28 Août 2004
Messages
12
je n'ai même pas eu mal au ventre, absolument rien ! :idontknow:
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
ke ça fait rien: ça dépend des provenances mais bon celles que j'ai bouffées nononon ça fait pas rien...
ke ça fout le mal de bide: si tu les extraits pas ouai, suffit de les extraire!
que ça fait pas comme le lsd: une fois extraites c'est une kestion de dosages! avec une petite composante sédative en plus..
 

methical

Matrice périnatale
Inscrit
28 Août 2004
Messages
12
j'avais commandé les graines sur *******, qui est censé fournir des produits de qualité.
je vais retenter l'expérience avec d'autres graines en provenance d'e-botashop pour être sûr que cela ne provient pas de la qualité des graines.
Pour le mal de bide, j'ai mangé les graines sans enlever la peau et je n'ai même pas eu le début de commencement d'une nausée. Je ne comprends vraiment pas. J'ai peur de m'être fait arnaquer.
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
Autant je connais pas les graines d'*******, alors, je ferais pas de commentaire ; mais commande pas sur Ebota !!
Nombre de leur produits m'ont déjà déçus (ne germent pas ou ne font rien...), ça m'a déjà valu une embrouille publique sur un autre forum... Bref, je te déconseille.
Si tu veux d'autres adresse, demande en MP
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Bah, moi 4 graines, ça m'a fait...et elles venaient de chez aza...par contre, faut absolument extraire...parce qu'au dela du mal de bide j'ai gravement gerbé ma race..
 

vittel

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juil 2004
Messages
160
Pour mon cas, j'ai utilisé 10 graines venant d'un smartshop hollandais (autre qu'*******). J'ai utilisé la macération dans une petite dose de vodka pendant 1 semaine. J'ai enlevé l'écorce pendant la macération. Puis j'ai filtré avant de boire le tout.
Aucun mal de ventre, Aucun effet (peut-être un manque de sommeil).

Je reste vraiment septique sur l'effet de ces graines. Il faudrait trouver une façon d'extraire le LSA avec une méthode proche de l'extraction de la salvinorin-A en cristal. Si qqun a une recette, ce serait pas mal de la publier.
Avec cela on pourrait vraiment expériemter les effets du LSA.

Sinon, voici un lien qui permet d'identifier les graines :
http://www.jlhudsonseeds.net/ArgyreiaID.htm

(Putain il fait chier ce forum, on peut pas insérer d'image)
(J'ai beau envoyé des PM au modérateurs, mais il ne me répond pas)
(Il pourrai au moins me répondre en me disant qu'il peut rien faire)
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Bon, y'a des fonctions de recherches les gars hein !

Je remet la méthode d'extraction posée par acx01b...


***mettre 10-20 graines dans un bol
(10 pour commencer, 20 ensuite lol)

dabord avec une pince, puis avec des ciseaux, réduire en petits morcaux les graines,

PUIS

mettre de l'alcool (un quart de verre de wisky pour 30graines ? voir moins si vous les laissez macérer plus de 3 jours)

nimporte quel alcool, du moment que c'est de l'alcool fait pour etre consommé (surtout pas d'alcool a bruler ok? soyez pas cons utilisez du wisky ou de l'eau de vie c'est le mieu)

laisser massérer pendant 12heures,
puis, avec les ciseaux, jouer de l'index au hasard dans la solution qui sera devenue marron, pour vraiment bien découper LA PULPE de graines de lsa, en effet c'est devenu de la pulpe, c'est plus vraiment solide comme avant.

aprés, laisser massérer le plus longtemps possible (7jours est le must du must, aprés ca sert plus a grand chose)

ET FILTRER le plus de fois possible.

bon le probleme c'est que cte pulpe des graines de lsa bouche les ports d'un filtre a café,

donc le mieu est de prendre les ciseaux, de faire des tout petits trou dans la filtre a café, de filtrer a travers,

et de répéter l'opération 3 fois.

PUIS BOIRE LE JUS BIEN SUR, pas la pate qui ne contient que les purugatifs (hahahahaha jsui vénerrrrrr en repensant a la fois ou javais mangé les graines toutes crues)

voila.

ps: la 1ere javais bouffé les graines crues, mdrrrrrrrrrr
jle referais plus c'est certain.

la 2ieme fois j'ai filtré que une fois, et javais mal pilé avec 10graines, cétait sympa mais sans plus, comme ce que décrit lotre plus haut dans le forum,

mais la 3ieme fois!!!
hooo maaaannnn
faut bouffer 2 bons buvards de lsd pour avoir les memes effets que avec 20 graines!!!!
(si elles sont bien préparées)

JEXAGERE A PEINE!!!

trop terrible.
moins cher que le lsd, aussi bien au détail qu'en gros.


elles sont bonnes, quand elles sont bien préparées.
et pas trop cher (2euro le trip?)

voiilaaaaaaaaaaaaaaaa***
 

vittel

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juil 2004
Messages
160
Oui d'accord on l'a tous vu ce post, mais rien a voir avec le LSA en cristal....
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
ah ouais, c vrai...! Mais bon, cette méthode me parait simple et efficace, est-ce que ça vaut vraiment le coup de transformer ta cuisine en labo pour obtenir des cristaux ?
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
ben je pense que quitte a cristaliser kelkechose, autant carrément s'attaquer a du LSD25... ;-))... ou poorkwa po d la c synthé..... why not & & & ...
 

vittel

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juil 2004
Messages
160
Apparement le LSD25 est une molécule vachement instable.
Je sais qu'il y a plein de docs sur la synthèse du LSD sur Internet.
Mais est-ce qqun sait si ca demande VRAIMENT de gros moyen financiers pour en synthétiser...
 

Arecibo

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2003
Messages
224
Ca demande surtout de grandes connaissances en chimie orga...
La synthèse doit etre faite dans des conditions bien particulières et la majorié des précurseurs utilisés est, parait il, soumise a des restrictions...
 

kler

Matrice périnatale
Inscrit
30 Août 2004
Messages
8
Jpersiste ds la mm idée que toi...perso g commenC avec 5 et ocun effet g retenté avc les 5derniere tjs rien...pi bon aprés 8...pfff tchipette....pi etre on a un prob.. :think:
 
Haut