Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Hawaien et vitamine C

urschuca

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2008
Messages
64
Bonjour à tous,

samedi je prends des champis hawaiens et j'ai lu sur internet des avis contraire à propos de l'association champis magiques vitamine C. J'ai pu les liens en tête mais certains site disent :

-la vitamine C permet de réduire le temps de montée de la psilocybine.

tandis que d'autre disent:

-une dose massive de vitamine C (1000mg) permet de provoquer la descente de psilocybine et donc d'écourter le trip si celui ci se passe mal.

Alors je voulais avoir votre avis sur la question afin de pas prendre de la vitamine C pour monter et qu'elle me fasse redescendre :D .
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Oui en effet le second site (surement sh*y*n*shop) a raison, la vitamine C écourte le trip. Prends tes champis, te monte pas la tête avec d'autres saloperies...
 

urschuca

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2008
Messages
64
J'avais lu comme quoi ça aidait à la montée mon but n'était pas de faire des mélange douteux :D .

donc j'aurai la vitamine C à portée de main au cas ou ça se passerait vraiment mal, mais mon but étant d'exploré ma psyché je pense que même si ça se passe mal je continuerai car on en tire toujours quelque chose à la fin.
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
Mais le citron par contre ça a un effet boostant d'après ce que j'ai vu...
Y'a aussi de la vitamine C dans les citrons non ?

Et au passage, ça augmente à quel point ? J'ai assez de champis pour moi, mais un pote voudrait tester aussi... Il prendra pas grand chose donc ça serait possible ? J'en doute mais bon... C'est des cubensis d'après ce que j'ai vu.
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
Le citron up les effets des shrooms effectivement mais méfiance,certains ont eu de mauvaises surprises en faisant cela...
De l'avis général les effets sont multipliés par deux au minimum :p
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
En effet le jus de citron (du vrai ein, que tu extrait toi-même de vrais citrons) permet une montée plus rapide, car il permet une meilleure dissolution de la psilocybine dans l'eau. En général moi je réduit mes champis en poudre, laisse le tout tremper dans du jus de citron pur pendant une dizaine de minute, puis ajoute de l'eau chaude, brasse un peu le tout et laisse reposer une quinzaine de minutes en brassant un tout petit peu de temps en temps, puis je cale le tout.

Attention, la montée peut être très violente.

De l'avis général les effets sont multipliés par deux au minimum

boaf faudrait pas exagérer... c'est surtout au niveau de la montée que ça fait une différence... en général je commence à sentir les premiers effets moins de dix minutes après avoir bu ma concoction, et une heure plus tard jsuis au peak.

Juste un petit avertissement, j'ai de petits problèmes d'incontinence lorsque je fais ça avec du jus de citron ^_^
Alors je te conseille de sous-estimer ta capacité de rétention d'urine et d'aller aux toilettes dès que tu commence à devoir faire un effort pour pas pisser.

Et aussi le trip est un peu plus court...

Et abuse pas sur la quantité de jus de citron, le jus de un ou deux citrons suffit amplement... y'a une fois j'ai voulu faire gros, c'était mon premier vrai trip... 5.5g, j'avais mis le jus de 5 citrons. Résultat, après une heure j'ai gerbé... et je suis sûr que c'était pas à cause des champis (quoique c'est sûr que ça a pas aidé)
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Salut!

Ouais je pense que tu as du associer citron à vitamine C...
Le citron boost effectivement tandis que la vitamine C mmmh, faut bien croire en quelque chose lorsque le bad s'amorce :lol:

Moi je peux seulement te conseiller de boire quelque chose de sucré et de se forcer à manger un truc aussi bien sucré (et si tu veux ta vitamine C)

Mais une vitamine C en pleine monté ça revient au même que de prendre un supositoire pendant une diarhée :arrow:
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Ahah tes juste, et puis, la seule chose qui marche pour faire retomber un trip, c'est les anxios. Sinon Psychoid a tres bien resumé les effets du citron, montée plus rapide, trip un peu plus intense qui dure moins longtemps.
 
Haut