Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Hardtek, Hardcore, Tribe, etc. La teuf quoi!

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
[youtube]McFq9ieUpi8[/youtube]

they are coming for you...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Haaa ouais cette track elle est vraiment TROP bien.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Salut les nouvo :D

edit: ho putain j'ai trop calé j voulais postez ca dans presentation. :rolleyes:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
schtroumpfette a dit:
Haaa ouais cette track elle est vraiment TROP bien.
Ah ouais sauf qu'en fait moi c'était de celle-là que je parlais, en fait :
[youtube]ESzo-DKRSv0[/youtube]
G K Lé
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Allez, si vous aimez Mr. Gasmask, en revoici une pour la route. C'est un remix d'une track originale de Franky Jones & G-Force :
[youtube]CscbxxFNAqc[/youtube]
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Vous connaissez des bonnes playlist bien foutues pour la teuf ? Je suis en train d'en faire mais c'est empirique comme boulot.
 

Yabzy

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Avr 2012
Messages
94
Hey tous, je vois que l'acid a son lot de connaisseurs ici, ça fait plaisir !
Puisque j'ai enfin des gens qui écoutent vraiment ça sous la main, j'vais en profiter pour faire une requête : est-ce que par hasard l'un de vous peux me donner le nom et l'artiste de cette track, que je cherche maintenant depuis deux ans ?
micropoint-acidcore - YouTube
(Bien sûr ce n'est pas micropoint)
J'aime vraiment le style de celle-ci, même si elle est finalement assez basique. J'ai jamais réussi à retrouver vraiment la même ambiance dans les autres branches de l'arbre de l'acid, si quelqu'un reconnait là un sous-genre particulier (si il existe) je suis preneur !

Edit : et un ptit son au passage Acid Steve D.D.R.-AVINIT001A by David Harper 7 on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Strez - Ragga Fun - YouTube

Petite track Raggatek de notre ami Strez histoire de vous donner le smile et l'envie de faire la tuff!
 

OldSun

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mar 2012
Messages
172
C'est vraiment dommage pour la perte des liens suite au demenagement du site , quelqu'un a une idée de quand ils seront de nouveaux disponibles sur le forum ?

En tout cas j'ai decouvert pleins de bons sons grace a vous <3
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je propose de demander confirmation et de refaire partir les topics à zéro dans ce cas...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Naaan! Même si les liens sont cassés y a moyen de retrouver l'url des vidéos si on veut vraiment, y a pas moyen qu'on efface tout :retard:
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
A nan on efface pas tout! olala... Je suis sur que y'a moyen de les récupérer les intégrations. Don, dis nous?
 
Haut