Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Growbox Golden Teacher

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Bon comme le veut la tradition , je mets mes petits ados directement sans tout mettre .

Samedi 13 : Dunk à 25/26° noir total

dimanche 14 : J+1 après 1er Dunk

>>>> T°23/24

Mercredi 17 : 1er primordium visible

Dimanche 21 : Pinhead

>>>> T° 21/23 , lumière blanche 8H jour + cycle nuit

Au J+14 pour une avant 1ère récolte c'est pas trop mal , Dimanche ou Lundi ça devrait être bon .

Voir la pièce jointe 11683
Voir la pièce jointe 11684
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
Miam ca promet !
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
bah vont être pétiots je crois (comme toujours ) pour cette 1ère cuvée mais pas à me plaindre .

j'ai pas inadvertance mis pics #1 en bas , vous aurez probablement compris que la #2 est en fait la une au vu de la croissance ;)
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Franchement ça sens le bon gros flush bien gras et plein de voyages ! :-D
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
la grande bouffe au programme pour le week end de la semaine prochaine je pense LOL

Bah c'est pas mal exact Gorkha , t'as l'oeil

ce soir à 18H >

Voir la pièce jointe 11699
 

Banadora

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Avr 2013
Messages
70
MIAM !

Je viens de recevoir ma boite de golden, j'espère réussir un 1er flush comme ça tient :-o
Sinon super boulot!
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
merci à vous , je n'aie fait que de faire quelques coups de pchitt pchittt au pulvé chaque jour , le mycélium c'est lui qui fait tout le reste :)

sinon règle de base , le + d'hygiène possible et tu aura les mêmes Banadora ;)
 

Nikokillaz

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Avr 2013
Messages
30
Très jolies photos, tes champys ont un aspect magnifique et une récolte qui doit faire plaisir.
Ca me donne vraiment envie de m'en procurer en attendant d'avoir réuni tout le matériel nécessaire à ma propre culture!

Bon week-end en perspective ^^
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
:)

On va sagement attendre que les amis soient là ...
En voyage solo j'ai déjà mon cap de croisière donc plus rien à mettre sous la dent par rapport aux attentes .

Toujours petit moment particulier , celui de l'empathie lorsque tu ne peux les retirer sans les bleuirent au moment de la récolte , on peut toujours s'attendre davantage à voir + d' éléphants bleus cela dit ! :-o
 

Nathaniel.L

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
184
Cypri quand commence tu as venir jouer dans la cours des grand :p ? (pf-tek ,wbs , monobac )
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
lol
me mettre à la PF lol
ça fait trente plombes que je l'as fait ( j'avais pas le net à cette époque , juste des bouquins rares et chéros ) .
Simplement que pendant ma période de taff j'en ai déjà bien assez avec ma serre tropicale et me plantes , entre surmenage et passion , pas facile de trancher ;)
 

Nathaniel.L

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
184
ouai quand meme , sa serai bien de parler avec quelqu un qui connais sa et qu en plus il soit a la meme tek que toi :p
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
bah ça viendra , j'en ferai une , tu te doute bien qu'un fleuriste est déjà plus ou moins équipé avec certains outils même si la branche n'est pas tout à fait pareille , sauf que le temps me manque un peu .
en attendant , je viendrai voir ça sur ton sujet
 

Nathaniel.L

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
184
ouai et bientot je lance le monobac et entre les pf tek et sa je commence WBS demain probable photo a venir ;)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Yeah Cypri,tu cartonnes,mec! Allez,viens sur Fontainebleau faire une petite rando-mush ^^
 
Haut