Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Growbox bizarre: Equatorien "a l'aide !!!"

midav11

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juin 2011
Messages
20
Voila c'est mon premier post sur le site (hormis les presentations),
J'ai fait donc appel a vos conseil avisés pour ma culture d'equatorien (acheté sur le bien connu site).
Cela fait donc 7 jours que j'ai recu la boite que j'ai laissé trempé une journée (pas au frigo)
Pres les avoir egouttés j'ai placé une canne d'eau en bouteille et je les ais gentillement laissé a la lumiere indirecte.
Donc pas de condition de colonisation speciale (le site growbox.org etant bien leger sur ce point)
Je l'ai ai arrosé chaque jour (directement sur le substrat les 3 premiers jours)
J'ai mis un peu d'eau oxy pour eviter les contaminations
La temperature ici (Bucarest) est relativement elevée 30 degrés la journée 26 la nuit
Voila ce que ca a donné
img3931z.jpg

img3932bz.jpg

Je commence un peu a paniquer si vous pourriez m'aider ca serait super
merci
Santé et conscience
v
PS: JE VIENS DE REMARQUER QUE 3 CHAMPIS ON POUSSE LA TETE EN BAS SUR LE BORD DE LA BOITE !!!
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Mmmmh, ben déjà je sais pas si c'est très bon d'arroser directement le substrat.
Mais bon sinon celui qu'on voit bien est plutot beau, même s'il me rappelle plus les champis de troisième flush, un peu ratatiné sur lui même..
Baisse un peu la température aussi je pense, obscurité et aère les une fois par jour, au moment de les humidifier, et ça leur donnera de la lumière.
PS: JE VIENS DE REMARQUER QUE 3 CHAMPIS ON POUSSE LA TETE EN BAS SUR LE BORD DE LA BOITE !!!

Héhé, ça arrive, moi là j'ai un champi qui pousse sur la tête d'un autre qui ne s'est pas développé. C'est magique !
 

midav11

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juin 2011
Messages
20
Je n'ai donc pas de quoi me paniquer...
merci a toi pour ta reponse !
 
Haut