Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Grow kit psilocybes Thai : Evolution

EBiii

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2012
Messages
72
Salut à tous, dans ce post je vais mettre à jour à chaque évolution notable le growkit de psilocybes Thaï !
Voilà je commence par le 11ème jour après l'inoculation des spores :

09/05 : Jour 11 - Premières extensions du mycélium
Voilà ça fait 11 jour que les spores ont étés inoculés dans le sachet de seigle. Il se trouve en permanence dans un meuble à une température de 20°C. J'ai pris une photo et ensuite j'ai un peu essayer de délier les graines de seigle liées par le mycélium en secouant légèrement.
Voir la pièce jointe 5897

12/05 : Jour 14 - Le mycélium accélère ça croissance
Après avoir un peu manié et secouer le sac au J11 on voit bien que en 3 jours le mycélium a évolué de manière très rapide, quasi exponentielle, dans une semaine on devrait pouvoir mélanger au substrat le seigle colonisé.
Voir la pièce jointe 5910
 

sonic

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
418
Je suis le post car j'ai jamais essayer ce genre de kit ;)
 

bozzo

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
288
sonic,tu devrai essayer..c'est pas compliqué,mais le probleme,pour le seigle,ainsi que le maïs,c'est que tu peu avoir plus de probleme de conta qu'une PF classique...mais qui ne tente rien,n'a rien.....
 

sonic

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
418
Oui... Je comprend, plus de manipulation donc plus de risque de contaminations mais bozzo je vais mis mettre ;) pour ca que je t'ai rajouter d'ailleurs merci pour le tuto sur l'autre topic, il est clair et bien détaillée en plus y a la technique avec terreaux
 

Altered_State

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2012
Messages
176
J'ai exactement le même grow kit que toi ;) es ce un Azar haha Si sa ne pousse plus pendant un moment ne t'inquiète pas, j'ai eu peur a un moment mais maintenant j'en suis a l'attente avant de remplir la box d'eau
 
Haut