Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Grosse soirée trance : le dilemme (lsd vs mdma)

Sucre

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Août 2014
Messages
36
Salut à tous. Dans très peu de temps je vais participer à une grosse (très, très grosse) soirée trance, avec pleins de mes amis.

Mais voilà le gros dilemme, c'était prévu que je prenne une dose (raisonnable) de lsd avec ma très bonne pote pour cette soirée. Sauf quelle a changer d'avis pour prendre un taz au final, et je ne sais pas du tout ce que mes autres potes on prévus de prendre.

Du coup, ce serait mon 3ème trip psyché, les deux premiers étant des RC je pense, et celui la me paraît être du vrai lsd (fonctionne même si on l'avale, déjà pris la semaine dernière par ma pote --> très bon trip.

Cependant, je déteste triper seule que ce soit md ou acid. Du coup, j'ai limité un peu peur de tripper toute seule et de faire chier mes potes, et d'avoir personne avec qui partager cette expérience (personne dans le même délire)

Je me suis donc demandée si je devais pas prendre tâta finalement, beaucoup plus propice à la danse et à la sociabilisation. Sachant que le lieu sera sur peuple (mais avec de l'espace vital tout de même). Mais bon, la md c'est un peu du déjà vu pour moi et je voulais une expérience incroyable pour cette très belle soirée.

Donc voilà, vous que feriez vous ? Personnellement, vous prendriez quoi au final ? Me conseillez vous de tripper dans mon coin ? (Même si mes potes vont pas me lâcher hein. Enfin j'espère, gloups.)

À vous,
La bise,
Sucre
 

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
Fait un candy flip => LSD + MDMA

Par contre faut prévoir à la baisse les dosages, genre un demi carton de LSD + un demi Taz à T+1h30.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Moi je le conseillerai a l'envers. Genre 100 mg de MD pour être dans l'ambiance. Et si tu es bien dans l'ambiance tu prend un quart de carton pour essayer, ça devrait être suffisant pour te procurer une euphorie supplémentaire. Libre à toi de redoser 2-3h après le premier quart pour en reprendre un.
 

Sucre

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Août 2014
Messages
36
Ah bien justement, j'y pensais !
Mais je me demandais, si je prends le taz d abord, est ce que je vais pas être en redescente pendant mon trip lsd du coup? Ça risque de mal l influencer non ?

Parce que ça serait une bonne idée de monter md en même temps que ma pote, puis ensuite des que je suis monter je drop le lsd qui m'apportera la perche que je souhaite :).

Et aussi : sachant que j'ai vraiment une bonne tolérance, je pencherais plutôt pour 3/4 de tazz ! (Sauf si on m indique qu'ils sont puissants)

Merci pour vos réponses !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tu va pas être en descente psychologique de ouf 3h après avoir prit trois quart de taz. Ou alors tu devrais arrêter les taz Oo.

Le truc c'est que droper quand tu commences a monté du taz, tu va vraiment beaucoup potentialisé la perche, c'est à toi de voir, vu que tu n'as jamais prit de LSD...
 

Sucre

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Août 2014
Messages
36
Potentialiser c'est à dire avoir beaucoup plus de puissance ?
Je compte atteindre le plateau md et droper à cet instant. Je pense que ça ira !

Oui c'est vrai que ça va pas me faire bien mal psychologiquement le taz en descente mais tout de même je me demandais si ça n'orienterais pas.. Mais je pense que je serais trop absorbée par l acide pour capter la redescente Hihi
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
La MDMA annulle les effets psychdéliques du LSD ....
 

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
Faux, ça les amplifies à sa manière et enlève la peur et l'anxiété.
Après chacun réagis différemment, le mieux est d'essayer des 2 manières et de voir lequel il préfère.
 

Sucre

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Août 2014
Messages
36
Merci pour vos conseils !

Vu la circonstance, je vais d'abord prendre le tazz, et si je vois que je suis vraiment à l'aise alors je prendrais le trip.

Tanpis si c'est pas le vrai candyflip, si une autre occasion se présente j'essaierais sûrement dans l'ordre lsd et après md une autres fois :)

Je vous tiendrais au courant si je tente l'expérience avec un futur tr ;)
 
Haut