Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Grosse défonce au Proto! (honte à moi)

Shaterton

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Avr 2007
Messages
124
Bon, c'était pour voir ce que vous en pensiez

Avec des potes on avait décidé de triper au proto (j'ai arêté c'était deux trois fois pour essayer) pis c'était avec du dépoussiérant FNAC ( d'où le honte à moi, je sais lol )

Bref, j'en ai pris plus que de raison (c'était il y a plusieurs mois, j'y repense ce soir), et la: Grosses hallus!

Ca en valait le coup, quand je bougeais mes bras, ça faisait comme la traînée de la souris sur les vieux PC quand on ne savait pas encore l'enlever dans les options lol Bref, en bougeant, je voyais des dizaines de bras qui suivaient le mouvement.

Puis, une late, et le mec qui était devant moi s'est divisé en quatres partie ( sa forme) une blanche, une noire, et deux avec la moitié des couleurs chacunes qui se sont écartées l'une de l'autre (pendant quelques seconde, impossible de savoir où j'étais, ni qui j'étais). Puis, les atroces bruits métaliques du protos qui résonnaient (c'est fun ça ^^).

EN définitive, pour un truc testé de temps en temps puis stoppé (sur le long terme c'est très mauvais faut dire) ça en a vallut le coup de mon côté (même si j'aurais pu me passer des 2% dont j'ai entendu parler).

La question: Avez-vous deja eu des hallus au proto? (pour ceux qui en ont pris)
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Shaterton a dit:
... avec du dépoussiérant FNAC
...
La question: Avez-vous deja eu des hallus au proto? (pour ceux qui en ont pris)

Et toi? Tu as déjà eu des hallus avec le proto?
Parce que, le dépoussiérant, c'est pas à base de proto!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Air_sec

Il y avait en plus plusieurs posts sur ce forum même expliqant celà! La prochaine fois, renseigne toi avant de faire quelque chose! Et si tu as des question, on est là pour ça :wink:
 

Shaterton

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Avr 2007
Messages
124
Hmmm nan je t'assure celles là sont à base de proto, d'ailleurs pas de résidus si on en vaporise ( on a testé ) et on a s'est renseignés: "n20", pour nous pas de gélures en en prenant, leger effet sédatif, déformations auditives (bruits métaliques), Euphorie, sensation de bien-être et fous rires, effet de flottement et distorsions visuelles(<- bah c bon, je viens de voir ca sur wiki) et auditives.

Ca aussi: Les effets sont rapides et fugaces. Ils commencent de 15 à 30 secondes après l'absorption et se terminent au bout de 2 à 3 minutes.À forte dose, il devient narcotique même s'il n'est pas classé au tableau des stupéfiants.

Donv vala ^^ :wink:

Et puis j'ai une insufisance mitrale, donc si ça induisait une arithmie cardiaque brutale, eeeuuuhhh je l'aurais Directement Sentie :shock:

Apres c'est une question d'expérience, je sais pas si vous avez déjà eu des hallus là dessus :roll:

En tout cas merci KingKong ça décourage pas mal de s'amuser avec n'importe quoi lol..

Par contre si tu dis vrai et que les dép. inf. ne sont vraiment pas à base de n2o .. et que c'était de l'air sec vraiment mais alors là vraiment je ne comprends pas xD !!! ( je me sentirais très con accessoirement ).

HMm.. en y repensant, un pote à eu un truc assez grave et ils l'ont mis sous respiration de proto en anesthesian et il nous a spécifié qu'il trouvait ça plus ou moins désagréable puisqu'il retrouvait le même effet.
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
il me semble aussi que certains depoussierant pour ordi contiennent 98% de proto

pour l'effet pour ma part bruits metaliques sensation de bien etre et pour ce qui est visuel je vois juste un gros pixel qui s'affiche et qui me brouille la vision lol
 

Shaterton

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Avr 2007
Messages
124
euh..

je viens d'apprendre que le n2o s'appellait aussi air sec lol

Hmm bizarre pas d'arythmie pour moi.
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Shaterton a dit:
je viens d'apprendre que le n2o s'appellait aussi air sec

Puis-je te demander où tu as vu ça??

Sinon, je pense que ce post pourra vous apprendre pas mal de choses:
http://lucid-state.org/forum/showthread.php?t=875&highlight=protoxyde+d'azote&page=4

N'hésitez pas à le lire depuis le tout début! Les post de special k sont très instructifs!
Je maintiens toujours que les bombonnes de nettoyant pour pc, c'est pas du n20! Bien qu'aillant un effet quand même!
 

Shaterton

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Avr 2007
Messages
124
Mouais ^^ Donc j'ai bien fait de tripper un peu, et de stopper :p

Les étudiants qui prennent de ça entre les cours et qui se gardent une bouteille de côté pour se shooter avant de dormir, ça me fait un peu peur lol

Disons que le proto c'est le gaz propulseur par référence, donc y'en a a priori dans la plupart des trucs sous pression.

Par contre, quelqu'un m'a dit qu'un de ces potes se shootait à l'insecticide en filtrant le gaz avec un engin fait maison.. -_- lui il en a plus pour longtemps..

Vous avez deja entendu parler de psykos se shootant à l'insecticide? :shock: c'est nawak!
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Non mais moi je connais ceux qui font ça en filtrant leur déo ou en y allant carément au bombones de gaz à briquet...
Je suis d'ailleurs pas fier de dire que j'ai déjà essayé et que je le déconseille absolument à tout le monde car c'est vraiment nul mais pourtant on le recommence en se demandant pourquoi... et puis vive les lésions au cerveau après
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Shaterton a dit:
Disons que le proto c'est le gaz propulseur par référence, donc y'en a a priori dans la plupart des trucs sous pression.

Non! Non! Et NON!!! Trouve moi une seule source disant ça? En tout cas, toutes celle que je t'ai données disaient le contraire! Pas de N20 dans le dépoussièrant pour PC!

Faisons le point: Il existe tout un tas de gaz qui servent comme propulseur. Je tire ça du wikipédia:

"Jusqu'aux années 1980, les aérosols libéraient des CFC (chlorofluorocarbones). Les CFC servaient de gaz propulseurs depuis la Seconde Guerre Mondiale en raison de leurs propriétés intéressantes : ils sont ininflammables, inodores et stables. Les CFC détruisent la couche d'ozone. Ils sont maintenant interdits en Europe et en Amérique du nord.

Le fréon était utilisé pour les mousses à raser et les désodorisants.

Différents gaz propulseurs sont utilisés, qui n'ont pas d'effet sur la couche d'ozone. Le propane, le butane et l'isopropane sont des hydrocarbures inflammables et explosifs. L'azote (principal composant de l'air) est un gaz propulseur inerte donc moins dangereux. Le dioxyde de carbone est parfois utilisé comme gaz propulseur."

Alors voilà! Ne sniffez surtout pas le premier truc sous pression que vous trouvez! Celà peut être très dangereux!

Maintenant, le protoxyde d'azote se trouve principalement dans les bombonnes sous pression pour la crème chantylle! J'imagine que l'industrie allimentaire l'utilise à cause de sa faible nocivité. (ce qui veut pas dire qu'on peut l'inhaler sans problème!)
Maintenant, lisez ce qu'a écrit spécial K dans mon lien précédent. Il y aura forcément d'autres petites cochonneries avec le protoxyde d'azote. Car comme il n'est pas destiné à la consomation humaine, les besoins de pureté sont moindres!

Et finallement, pourquoi on ressent des effets avec les dépoussièrants pour pc? C'est à causes des composés halocarbonnés, qui agissent comme un solvant: http://www.erowid.org/chemicals/inhalants/inhalants.shtml
Ce n'est en aucuns cas dû à la présence de protoxyde d'azote! Puisqu'il n'y en a pas!

Voilà, pour conclure je tiens à resouligner que le protoxyde d'azote n'est pas le proudit qu'on trouve pas défaut dans les bombonnes sous pressions! Renseignez-vous, il s'agit généralement de trucs toxiques!

Désolé de faire mon relou!

Maintenant en ce qui concerne ton pote qui prendrait de l'insecticide... Mouaif, perso j'y crois vraiment pas trop! Si tu peux avoir la composition de l'insecticide... Et si tu peux confirmer ça!?

Allez, denier message moralisateur: il existe des tas de plantes ou de substances très interessantes, et largement moin dangereux que c'est trucs. Alors si vraiment vous êtes en manque de sensation, tournez-vous plutôt vers des trucs pas trop nocifs pour vous!

Gros bisous mes lapinous! Et bonne journée!
 

Shaterton

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Avr 2007
Messages
124
Nan, tu fais pas ton relou ^^ T'as bien raison de nous mettre en garde ( et puis si ça peut sauver la vie de quelqu'un :shock: )

En tout cas, pour le mec qui prend de l'insecticide, je t'assure qu'il en prend (j'étais surpris et j'ai conseillé à son meilleur pote de lui trouver du proto si il est vraiment accoc à ça, mais qu'il ferait bien de se calmer o_O), il est à l'internat de mon (ex-)lycée. En gros il a un espece de globe en plastique dans lequel il l'asperge, puis il aspire pour faaire passer le gaz à travers du cotton pour filtrer ( MOUUUAIISSS :? ) Et paf dans les poumons!

Tu voulais les sources que j'avais lu auparavant, un site comme un autre: "-> On le retrouve de nos jours dans les salles de travail des maternités puisqu'il est proposé, couplé à de l'oxygène, aux femmes accouchant dans le but de les détendre. Il est aussi couramment utilisé comme gaz propulseur d'air pour nettoyer les petites pièces mécaniques (en photo, horlogerie, etc.) ou pour faire de la crème Chantilly. En France, c'est seulement depuis quelques années que ses propriétés psychotropes ont été redécouvertes, alors que, revenant des USA où son usage est courant lors de concerts (Greatful Dead), quelques freaks bien avisés décidèrent de lancer la " mode des ballons".

En l'occurence c'était un "depoussiérant multi-usage". Bref ok, selon wiki l'air sec c'est un petit mix ^^ arf.

Sinon oui, moi qui n'aime pas les merdes chimiques, ça va un peu à l'encontre de mes principes ( C, K, xtsy etc.. = non merci ça va -.- ).

La je suis dans ma phase salvia ^^ surement HBW et Am. Muscaria cet été.. Vous aurez des nouvelles >.>
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
king kong!!! il à tous dit!!

sérieux!! si vous voulez vraiment vous faire un trip au proto acheté des douille de proto pure ca se trouve sur le net assez facilement!!
 

luke666

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juin 2006
Messages
66
j'ai eu des hallucinations auditives au protoxyde d'azote.
C'été pour un ongle incarné a l'hopital.Vision distordue,j'avé l'imrpession d'être dans un nouveau monde chaque fois ke j'ouvré les yeux.Assez puissant et bad trippant en somme.Au réveil j'ai vomi.
 
G

Guest

Invité
Un dépoussiérant informatique qui contient du n²o, bah y'a la marque Fellowes, et comment je le sais? Bah c'est marqué dessus ^^.
Edit modo : *plop* Je sais que tu recommandes pas mais on va tout de même éviter ce genre de remarque : il y en a certains ici à qui cela pourrait donner de mauvaises idées.
 

Shaterton

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Avr 2007
Messages
124
Miiiaaammm :p

Euh.. Eau Ecarlate = No thanks! :roll:
 

Mephisto

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2007
Messages
102
Ou en est-on ? Moi qui suis en cure de désintox me considérait pas être tombé si bas (désolé). Arrétez de prendre des risques si dangereux pour des effets moindres...

Pour reprendre ce qui est écrit plus haut : imaginez vous voler au supermarché pour vous payer du proto.... violent non ?
C'est pas anodin comme pratique, et vos neuronnes vous le diront dans quelques années...

Prendre de la drogue, même dure, ok... Mais dans ce cas la prenez les précautions qui s'IMPOSENT.

désolé de jouer le conar rabat-joie...
 

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
Bien dis le connard rabat joie !!!! Je suis a 100 % d'accord.
Perso de tout les truc debile que j ai pu faire, je crois que j gagné le ponpon avec l'air sec... Jamais autant perdu de neurone. Et j'avais 16 ans maintenant j'en est 28 ... et ben je me rappelle encore du lendemain ou avec des potes on avais vider deux grosse bonbone d'air sec. Ce jour la je me suis dis que mon cerveau avais vraiment ramasse... l'eau ecarlate, le trychlo, les bombe deodorisante, le poppers ..... Ca 15 min de bonheur en echange de millions de neurones.
 

Shaterton

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Avr 2007
Messages
124
en fait.. +1 adrenochromatik :wink:
 
Haut