Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

GROLAND ET LE LSD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tirésias
  • Date de début Date de début
Ca valait bien un topic...

Sludge a dit:
Ca valait bien un topic...
En effet, créer un sujet de ce type c'est le condamner à l'oubli au bout de 2-3 réponses max, il aurait été plus approprié de poster le lien de la vidéo dans les topics à flood, du style "ce que vous aimez le plus" ou alors "le topic du printemps".

Enfin voilà, la prochaine fois tu sauras. :wink:

bof... vous pouvez toujours l'effacer je me vexerais pas!

d'ailleurs il y a un autre truc que j'avais demandé qu'on efface: en créant mon premier TR, j'ai modifié un truc pendant que ça l'enregistrait, et j'ai re-cliqué, du coup il y avait un doublon qui n'a jamais été effacé... (dsl!)

EDIT schtroumpfette : c'est maintenant chose faite.

En tout cas , que le sujet soit déplacé ou pas , je me suis bien marré...

Un gros respect à toute l'équipe de Groland, qui reste à mes yeux une des dernières émissions satiriques de France...

(j'aurai plutôt mis ça dans le salon nan?)

Lol... :shock:
:lol: Hannn... Il a fait caca dans sa blanquette de veau... :roll:
Sinon, non pas fake, il y a bien eu des articles comme quoi le lsd aurait ces vertus médicinales. :P

Aiskhynê a dit:
Lol... :shock:
:lol: Hannn... Il a fait caca dans sa blanquette de veau... :roll:
Sinon, non pas fake, il y a bien eu des articles comme quoi le lsd aurait ces vertus médicinales. :P

rahh mais je suis persuadé que l'acide à d'innombrables vertues non explorées...!

Il est utilisé dans certaines thérapies contre l'alcoolisme et l'héroïnomanie. L'introspection obtenue et la présence d'un psychiatre pour guider le voyage peuvent amener à "matérialiser dans son esprit" l'addiction. La combattre devient ainsi plus facile. J'en sais pas beaucoup plus, je suis pas psychiatre ^^

Retour