Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

GOLDEN TEACHER : DOSES

R-ONE

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Déc 2005
Messages
98
G commander le pack culture débutant d'aza et je dois dire ke c plutot bien engagé pour un premiere essais.
J'aimerais donc connaitre vos avis sur les GOLDEN TEACHER (parait kil son pas forts) et les quantités a ingurgiter pour commencer avec un trip normal mais fortement agréable.Sachant ke jsuis un jeunot pour ce ki est des champis ( les rares fois ou j'en ai pri c t des petits de chez nous).

Et si vous avez des méthode pour les ingérer pour ke çà se passe le mieux possible hésitez pas.

PEACE
 

JigSaw

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Jan 2006
Messages
58
Les doses sont les mêmequ pour les autres cubensis , les seuls vraiment trés fort sont les hawaian.

Si tu n'en as jamais pris , commence avec 1 gramme sec (ou 10 grammes frais) pour te rendre compte de ta sensibilité.

Concernant la facon de les prendre tu as le choix:
tu les maches bien et tu les avale
tu fais une infu avec un sachet de thé
tu les mets dans un bigmac :lol:
....
 

R-ONE

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Déc 2005
Messages
98
Merci
et sympa l'idée du bigmac lol

si yen a d'autre kon kelke chose a rajouter no souci.

PEACE
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
Bigmac ? berk !!!!
Pour sûr que la sauce de cette saloperie va niquer le principe actif des champis.
Sérieux, fais pas ça; c'est limite sacrilège (sérieux)

Enthéo-fastfood ?


:vom: :rolleyes:
 

R-ONE

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Déc 2005
Messages
98
Ouais de toute façon je préfere crever d'une moisisure plutot que d'ingurgiter ce truc la. mais l'idée etait marrante.

et en dessert un mc flurry au pepite de HBW.
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
R-ONE a dit:
un mc flurry au pepite de HBW.


Et des brownies au beurre de marrakech
Et du thé à l'ephedra
et...
et ...

miammiammiam :lol:
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
serieux, ne les met pas dans un big mac ou un mac fleurry. les champi sa se mange sur un estomac vide, sache le
apres sache aussi qque c'est pas seuleument la quantité que tu mange qui va faire que tu fais un bon ou mauvais trip.
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
animal a dit:
sache aussi que c'est pas la quantité que tu mange qui va faire que tu fais un bon ou mauvais trip.


Aaah, ça fait plaisir d'entendre ça !!!
Je rajouterais même, et animal sera très certainement d'accord averc moi, que c'est surtout ce que tu retires d'une telle expérience qui compte, plutôt que l'expérience en elle-même (quoique celle-ci soit :lol: aussi !!!)

Mes meilleurs trips aux shrooms je les ai tous eus avec des doses raisonnables. Chacun en pensera ce qu'il veut, mais pour moi c'est significatif.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
oui ca c'est sur aussi !
bon la ca peut etre juste une decouverte comme but de l'expérience et ca peut etre positif aussi.
mais enciore bcp plus qu^'avec les autres drogues, le setting prend toute son ampleur pour un trip au champi. et ton but aussi, ca c'est sur : le trip sera pas le meme si tu désire juste voir des formes bouger et bien en rire ou alors si tu veux essayer de te connaitre avec un autre champ de vision sur toi meme, ou alors explorer le coté mystique de la chose (les champis accompagnent des ceremonie religieuse dans l'usage tribal) et donc forcément ca a un lien avec le divin cette histoire lol
mais pour uen première expérience de champi, c'est pas tant la dose qui est importante, mais bien l'etat d'esprit de la prise, la (bonne) préparation du voyage et la conviction que tout s'arretra le lendemain...
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
animal a dit:
c'est pas tant la dose qui est importante, mais bien l'etat d'esprit de la prise, la (bonne) préparation du voyage et la conviction que tout s'arretra le lendemain...

Tout est dit :thumbsup:
 

mushdoc

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Sept 2003
Messages
86
:wink: Merci Panoramix et Animal : enfin des gens raisonnables :D
Réflexion et introspection sont les maîtres mots lors d'une session.
beaucoup plus intéressant que de faire le golmon à dire et faire n'importe quoi et de tt oublier le lendemain. :x

Petit conseil musical pour champis : voir ci-dessous
la théière veut bien dire ce qu'elle veut dire ! Musique très psychée.Existe encore depuis les 60-70's.Connais pas mieux pour l'instant. Trouver un live pour plus sentir l'effet champignonesque de cette musique !
 

lich`

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Fev 2006
Messages
52
Lors de ma seconde expérience aux champignons -c'était y a 2 ans,jles ai pris a l'arrache sans avoir mon bagage actuel (bien qu'il reste très maigre)de connaissances champignonesque,c'était un peu un acte irréfléchi,on va dire-
j'ai fait l'erreur de les manger accompagnés d'un mac do ( je ne savais pas qu'il fallait les consommer a jeun).Résultat : g badé toute la soirée aha,blocage dans le bide,j'avais envie de vomir mais j'y arrivais pas (Je ne suis pas partisant des doigts dans la gorge,j'attends que ca sorte tout seul),et ce pendant toute la soirée,c'était halloween il me semble,et on a fini dans un bar avec musique de merde,plein dgens,plein dfumée,bref l'ambiance hostile quoi !Bad toute la soirée,mal de ventre affreux,heureusement que j'avais pas pris une dose plus conséquente,ca aurait pu etre pire.
Enfin tout ca pour dire que champi+domac = caca
a+
 

c0Ma

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2005
Messages
236
lich` à mon avis ton bad n'a ren à vior avec le fait que tu es ingurgité tes truffes avec un Mac Do.
Quand on consomme ds psychés il faut etre en bonne condition, physique et mentale, se renseigner, en prendre que lorqu'on est certain de le faire et non pour 'essayer' comme ça sur un coup de tete.
Les bads sous psychés peuvent mener loing ...
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
ça n'a peut-être rien à voir (quoique...) mais ça reste uner mauvaise idée ; limite sacrilège;
 

JigSaw

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Jan 2006
Messages
58
euh petite parenthese : je precise juste que pour le macdo je faisais de l'humour :roll: , ces petits champis meritent du respect ... cette notion est essentielle et participe à la preparation du trip.
 

lich`

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Fev 2006
Messages
52
oui oui je pense bien que c'est peu probable que la bouffe du mac do soit responsable de mon bad,je m'étais pas du tout préparé puisqu'a ce moment la je ne connaissais rien des champis et de leur pouvoir.Mais ma dernière expérience m'a donné un apercu de leur potentiel,et j'espère tirer profit de ma prochaine prise.
a+ :wink:
 

JigSaw

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Jan 2006
Messages
58
On peut toujours tirer qqch de positif dans un bad , je vois que c'est ton cas et tant mieux. Tu sais maintenant à quoi t'attendre , tu apprécierra d'autant plus :wink:
 
Haut