Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

GOA GIL - Farm in Wallonia - 6 Juillet 2013

LysergicPoney

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
208
http://www.goagil.com/images2/flyers/BelgiumFront070613.jpg

Bah voilà tout est dans le titre ! Comme l'année dérniere, notre bon Goa Gil vient nous refaire un petit after Tribes le 6 juillet à l'ancien site !

A ne surtout pas louper si vous avez la possibilité d'y aller:)

Si des psycho s'y rendent, je serais assez content de pouvoir en rencontrer quelques uns pour partager un petit petard par exemple :weed:
 

LysergicPoney

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
208
A ne surtout pas louper :D

Faudra en reparler un tout petit peu avant :)
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Ah ca me tenterait bien si c'était pas hyper loin de chez oim... J'me souviens l'année dernière AlphaMethyl, t'avais du poster le lien de la soirée. J'ai vu un report vidéo, ca avait l'air bien cool. Bon après faut kiffer la grosse dark, mais perso pour moi pas de soucis la dessus !

Sinon j'ai écouté tes sons AlphaMethyl et j'dois dire que t'assures grave !! Faudrait que j'essaie de faire un peu de dark aussi. Un truc bien speed et psychés !
 

fraka

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
98
ah ouais ça pourrait être sympa aussi ça... Peut être présent, à voir
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je serai barman là bas.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Poulinos a dit:
Ah ca me tenterait bien si c'était pas hyper loin de chez oim... J'me souviens l'année dernière AlphaMethyl, t'avais du poster le lien de la soirée. J'ai vu un report vidéo, ca avait l'air bien cool. Bon après faut kiffer la grosse dark, mais perso pour moi pas de soucis la dessus !

Sinon j'ai écouté tes sons AlphaMethyl et j'dois dire que t'assures grave !! Faudrait que j'essaie de faire un peu de dark aussi. Un truc bien speed et psychés !

Merci Pouly :D
 

LysergicPoney

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
208
Hum, mais c'est que ça peut être bien bon tout ça ! On va surement pouvoir en recontrer du psycho :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
AlphaMethyl a dit:
Sérieux ou pas ?

De quoi sérieux ou pas?


D'ailleurs je travaille à deux heures du matin :mrgreen:
 

TripleFace

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Fev 2013
Messages
145
J'y serai aussi! Cherchez un poney jaune fluo exactement comme sur mon avatar, c'est moi :D
 

LysergicPoney

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
208
Failli ne pas venir ! Mais normalement, c'est maintenu ! Hum, un poney jaune fluo, la tête à l'nevers et la narine qui traine partout c'est bien ça ? :)
 

Spank

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2010
Messages
240
Dommage que ça fasse si loin pour une soirée, profitez bien en tout cas et n'oubliez pas de payer une pinte à notre psychobarman Stonix, il risque d'en avoir besoin (ou pas héhé)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Alors? Des pti retour là?
 

Dopa

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Fev 2013
Messages
81
J'y étais pas, mais pas mal de mes potes y étaient, globalement ce qui en ressort:

C'était de la balle, le cadre est super joli et ils ont passé une super soirée. Certains d'entre eux notent juste deux petits bémols: son bourrin tout le temps, dark dark dark, et sono pas extra (mais bien quand même).
 
Haut