Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Funky Dope!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Runcol
  • Date de début Date de début

Runcol

Matrice Périnatale
Inscrit
20/2/13
Bonsoir à tous/toutes!

Je me présente à vous pour un deuxième TR, cette fois bien plus sous le signe des RC (eh bien oui, il faut bien un peu d’aventure et de découverte!)

En effet, j’ai pris la peine de commander quelques friandises sur un smartshop, sur les conseils de mon “Doc’” préféré : 6-APDB et 2C-D au menu! (et un petit sample de 2C-E qui fera l’objet d’un TR ultérieur).
Le lieu de l’experience? Une teuf dans le 49, qui s’annonce sacrément psychédélique et donc tout à fait idéale pour pouvoir mener à bien mes tests.
En route donc, accompagnés par 3 comparses et 4 litres d’alcool, juste pour être sûrs que même en quittant la Bretagne, rien ne nous manquera!
Arrivés sur place, quelques petits pétards qui passaient par là se sont joints à nous, juste pour la chauffe, et puis parce que ca passe bien avec l’apéro pour une mise en jambes convenable.

21h15 : Garés à bonne distance de tout “indésirable” barrage routier, à je suppose deux kilomètres de la teuf.

22h30 : L’arrivée d’un cinquième et dernier participant lance le voyage jusqu’au lieu indiqué.

23h : Arrivés devant, deux rentrent, et nous, nous nous retrouvons bloqués à trois devant la salle puisque visiblement “aucune bouteille, même d’eau, n’est acceptée”.
Il faudra m’expliquer la logique de faire une teuf et de refuser les bouteilles d’eau..... BREF!
Obligés de boire en vitesse, on se dit “qu’un ultime pétard ferait bien l’affaire juste avant de drop!” et c’est chose faite! Pétard en bouche, on boit ce qu’on peut d’alcool en vitesse, fumons le pétard, et on drop tous les trois un para de 100mg de 6-APDB.

On entre, l’endroit est en fait une ancienne discothèque louée pour l’occasion, et ca m’a l’air pas mal du tout! Un chill en haut, plutôt bien calé, 3 sons différents (8kW x 2 en bas, 4kW x 1 en haut). Les crew sur place envoient de la bonne psytrance, un peu de goa, le début de soirée semble plutôt cool! Le 6-APDB nous monte on casque environ 45mn après le drop, et ca a l’air de me plaire autant qu’à mes deux potes!
On est bien montés, MDMA-like, et une envie incroyable de communiquer, mais ca, c’est propre à moi.
Mon souvenir du 6-APDB sera une balle très gerable en montée, moins agressive que la MD, mais bien plus longue et vraiment plus plaisante je trouve. En effet, depuis cette soirée, je préfère très largement la perche du 6-APDB à celle sous MD!
On arrive vers le milieu de la nuit, et le para de 2C-D se fait attendre, l’envie de bon vieux visuels étant toujours la plus forte me concernant!

3h du mat’, enfin je crois.... : Et.... DROP! 50mg de 2C-D qui dévalent nos oesophages pour nous mener directement à nos attentes!
Là commence tout ce qui retiendra mon attention jusqu’à 13h le lendemain....
Moi qui suis, et ce depuis mes premiers, fan de ces visuels en pagaille que m’ont déjà offert la MD (oui, c’est inhabituel, mais plutôt sympa!) et le 2C-B, alors là, c’est la fête!
Le 2C-D m’envoie un bon gros retour de ce visuel, celui par lequel tout commence à chaque fois! La musique m’envahit carrément, mais je porte attention à ces visuels, je tente de jouer avec les yeux fermés, et c’est vraiment génial, mais la surprise, ca va être les OEV.

En ouvrant mes yeux, je me rends compte que je vois tous mes mouvements et ceux des autres de manière “striée”, comme des mouvements découpés en des dizaines de phases et c’est énorme!
S’en suivi cette impression dingue, qui m’a tellement marquée que j’ai précisément dit ceci : “Okay! Les gars, je lag, donc clairement, pour vous parler, je suis obligé d’anticiper un lag vraiment énorme et c’est juste génial!”.
Et effectivement, c’était juste génial! Un lag, un putin de lag, jamais je n’aurais cru cela possible haha!

La suite de la soirée n’est qu’une histoire de pétard sans fin, d’un para de speed très peu convaincant qu’on m’a offert et de visuels divers et variés jusqu’à la sortie de la soirée à 8h30.

Mais comme dit plus haut, ce n’était pas la fin, pas celle que m’a fait croire le choc “noir presque complet/jour à la sortie de la teuf”, ce fameu choc qui donne l’impression qu’on t’arrache de ta bulle pour te ramener à la réalité!
Non non Monsieur, il reste deux kilomètres à marcher, il pleut, vous êtes tous les trois encore perchés, et là, on va se marrer.
Sur le chemin, des champs à perte de vue, et en parlant de vue, elle vibre à quelques endroits, des retours de couleurs m’accompagnant de temps en temps, c’est plutôt chouette et agréable!
Je suis sur un petit nuage, qu’on subisse une côte ou une descente, aucun effort à faire, j’ai l’impression de marcher sur du plat (waouh, la perche me sauve ma fin de soirée, sympa!!).

Et là, des vaches.
Mais pas classiques ces vaches, parce que j’ai l’impression que le mec qui est censé les nourrir les a complètement oubliées depuis trois semaines et qu’elles font 2kg à peine et ca me fait sacrément marrer! (je ne suis pas tortionnaire, juste conscient que ce n’était pas réel :)) Mais LA vache ultime se cachait au détour d’un champ, celle que je voyait en 2D, une feuille de papier cette vache, elle est toute plate! (encore une fois, excellent trip, j’ai adoré!).
Le tout s’est clôturé par mon cerveau me faisant le coup du “chemin qui s’allonge et dont tu ne verra jamais le bout” mais en étant conscient, c’est forcément plus drôle, et j’ai tripé sur une chèvre complètement inattendue pendant le pipi d’avant dodo, chèvre que je serais bien resté à contempler encore longtemps! (Pourquoi? C’est un mystère :o )

En conclusion, très bon combo que je recommande sur les dosages employés pour une bonne découverte (encore merci Doc’!), le 6-APDB m’ayant vraiment convaincu en remplacement de Marie Denise, et le 2C-D m’ayant comblé. Mon seul regret restera le fait que je n’ai trouvé personne pour prendre le temps de communiquer, échanger, etc, ce que je préfère vraiment dans ces états.
Si des questions subsistent (ce qui est probable n’ayant pas voulu faire trop long), n’hésitez pas!

Peace, Love & Appreciate!

Salut !

Merci pour ton TR, je voulais avoir quelques retours sur le 6-APDB. Je le testerai, maintenant c'est sûr ! Le parachute de speed n'était pas forcément nécessaire, car tu étais déjà bien stimulé par le premier produit. Tu aurais pu voir ton cœur s'emballer, et ça aurait pu être effrayant. Heureusement que tu n'es pas cardiaque d'ailleurs ! Attention aux mélanges improvisés en teuf. :P

L'effet lag je me demande si je l'ai déjà eu. J'ai déjà eu des rémanences de fou (trainées derrière les mouvements), c'est peut-être de ça qu'il s'agit.

Tu as testé le 2C-E ? Il est carrément puissant lui. Tu as déjà réfléchi à comment le prendre (dose, set&setting) si c'est pas déjà fait ?

Retour