Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Fumer les branches et stérilité

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Merci de ta réponse, oui tu m'éclaires...MAIS ! ^^

En fait par effets physique j'entends par exemple comme tu l'a dis plus haut des atteintes au système immunitaire etc...
Mais tous ces emmerdements sont dû à la fumée j'imagine...

Je sais que c'est un peu flou la façon dont je m'explique. ^^
 
T

Towelly

Invité
Comme quoi tu consommes et t'as du mal.


En fait par effets physique j'entends par exemple comme tu l'a dis plus haut des atteintes au système immunitaire etc...
Mais tous ces emmerdements sont dû à la fumée j'imagine...



Non c'est la même chose, sauf que quand tu fumes ton produit tu viens ajouter des préjudices physiques supplémentaires dus à l’inhalation de fumées de combustion.

D'ailleurs autant fumer pur car mon avis tranché reste que le tabac est bien plus nocif que l'herbe.



Maintenant toutes les atteintes immunitaires, cognitives et autres sont en effet indépendantes du mode de consommation.

Et je rajouterai que ces mêmes dommages doivent théoriquement être supérieurs car la quantité de THC consommé est bien plus élevé par rapport à la combustion lors de vaporisation ou ingestion, tout comme la durée d'action de celui-ci.
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Pas con...je n'avais pas vu ça sous cet angle là...;)

Pour ce qui est de la nocivité du joint fais un tour sur le net et tu verras qu je n'invente rien...
Après est-ce vrai ?
Cependant sur sh*****sh**, un site hollandais (vendant des produits hollandais ^^) un article disait qu'une étude menée sur plus de 20 ans avait conclue que le Cannna ne réduisait pas la capacité pulmonaire, jusqu'à une certaine quantité, of course...
À qui se fier ?
Peaceee
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Tissu a dit:
Et je rajouterai que ces mêmes dommages doivent théoriquement être supérieurs car la quantité de THC consommé est bien plus élevé par rapport à la combustion lors de vaporisation ou ingestion, tout comme la durée d'action de celui-ci.

Heu, en vapo il te faut moins de beuh, pour plus d'effets (et effets plus sativa car les cbmachin se vaporise a une température supérieur au thc), ça a rien a voire avec manger ou il te faut plus, pour des effets moins forts mais plus longs.


J’avais lu a plusieurs endroit que justement le THC ralenti la prolifération d'un cancer, quand manger ou vaporiser de la beuh serais conseiller même.
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Je pige pas cette idée prétendant que le Canna ingéré soit moins puissant...
Pour de petites doses peut-être, mais quand on commence à taper dans les 3 grammes de bonne Weed on se rappproche carrément plus des bons vieux champotes !
Pour ce qui est des Cancers un message plus haut disait que le Canna augmentait les probabilités d'en choper un, et n'importe lequel ?
Encore une fois, dans le cadre d'une combustion ?

Peaceee
 

psyc427

Matrice périnatale
Inscrit
28 Sept 2012
Messages
18
Je n'intervient jamais ici, mais je vous lit beaucoup ces temps ci ...
Pour parler en connaissance de cause, (cancer d'un testicule) et conso de "shit" abusive pendant l'adolescence, puis bien aprés ...
Evidement j'ai aborder le sujet des drogues (canna, exta, lsd, j'en ai consommé regulierement 2 ans environs avant ca, vers 93-95),
avec les urologues et "oncologue" que j'ai consultés lors de cette "epreuve", et pas un seul m'a dit que ca pouvait etre lié !?
trop mal informés ? il y a trop longtemp ? c'etait en 2004 ...
Le seul truc qui est revenu etait "c'est le cancer le plus courant entre 15 et 30 ans ..."
erf super quand ca te tombe sur la tronche lol, "lol" par ce que c'est du passé maintenant pour moi ^^
Mais je conclurai ce pti mesage en vous disant , les mecs "palpé" vous les couilles de temps en temps" !
Et perso je me souvient jamais de mes reves, helas .
Je vais aller me presenter si je retrouve le bon topic également ...
 

psyc427

Matrice périnatale
Inscrit
28 Sept 2012
Messages
18
Oui c'est sur que c'est pas super rassurant ... mais faute d'étude, voir d'avis médical ... j'ai jamais penser que ça venait de ça (enfin que de ça quoi !)
Ça fait 8 ans que ça m'est arriver et aujourd'hui je suis en "bonne santé" et toujours la pour en parler
et pour dire que c'est pas un fatalité chaque fois un cancer .
Et quand cela m'est arriver ça faisait 6-7 ans que je ne "consommer" vraiment plus rien (même pas d'alcool).
Mais ce que je pense dans le fond c'est que notre corps ce rappel de tout ce qu'on lui "fait subir",
façon de parler, enfin ça n'engage que moi bien sur.

Sinon pour te répondre Jhi-dou, je m'en suis rendu compte par ce que je bosser assis à l'époque et
que ça me "gêner" au bout d'un moment dans la journée .
mais aucune douleur, et après inspection de ma couille, (juste palper dans tout les sens avec la main) y avait comme un truc "en plus" dessus ...
Donc je me répète : "les mecs palpé vous les couilles de temps en temps ^^" !
 

psyc427

Matrice périnatale
Inscrit
28 Sept 2012
Messages
18
J'avais oublier de préciser qu'avant le traitement (chimio) on m'a proposer de conserver
du sperme (le mien lol), qui d'après eux était "ok" (pas stérile quoi).

Si un modo peu le fusionner avec mon précédent message ...
 
Haut