Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Fumer de la 2C-E ?

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Salut les psychonauts.
Tout est dans le titre : est-il possible de fumer la 2C-E ? Est-ce que certains ont déja tenté ?
Je sais que certains RC tels que le 5-MEO-MIPT peuvent se fumer donc pourquoi pas la 2C-E ...

voila merci d'avance pour les réponses
 

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
ouaip a mon avis c'est tout a fait possible

le groupe ethyl est tres stable :wink:
 

DemonSeed

Matrice périnatale
Inscrit
23 Avr 2005
Messages
14
J e confirme, ça fonctionne et fumer de la manière optimale, les effets viennent en un rush psychédélique. Assez mauvais pour les poumons, ça ne vaut pas le coup. Mieux vaut le prendre oral et laisse les effets venir gentiment.
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
A oui tu a testé ? combien a-tu- mis de de mg a peu près? t'as roulé ça comme un joint ? C'est cool comme truc ? et ça dure combien de temps a peu près ?
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
parenthése ( Lol ce néo-éteinne qui veut tout fumé juste pourquoi tu veut le fumé?)
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Loool ba chez pas pour savoir, par curiosité. Genre si t'as pas envie de la sniffer parce que ça fait mal, que t'as pas envie de partir pour un trip de 8h ben tu la fume. Et puis j'aimes bien fumer les trucs genre la montée est marrante tu tire bien ta latte tu file le joint a quelqu'un d'autre et tu t'allonge puis tu trip puis quand t'as fini ben t'en remet une couche et ainsi de suite. C'est convivial je trouve ^^. Voila lol (c'est marrant avant d'ouvrir la page jme suis dis suis sur qui en a un qui va me demandé ça, transmission de pensée ?? lol)
 
Haut