Pourquoi s' emmerder a rouler si tu peux piper ??
heu ben la dessuite j'sais pas , suffit de trouver ses données physicochimiques notamment sont "flash point"
de mémoire déjà , tu dois monter a plus de 165° C pour boilingpoint , (et plus pour flashpoint mais l' évaporer suffit).
et comme je ne les voit nulle part , et que je ne trouves pas dans pubchem ,ben faut que tu cherches avec sa chaîne de smileys .
Ou sinon faut attendre que dindolik passe par là il doit bien avoir noté ça sur un coin de page , ou pouvoir l' estimer en fonction de l' iupac .
Ou sinon ça dépend beaucoup de la taille de ta bouche et de la vitesse de l'air ,
donc si t' as plus d' un metre cube (XD) d' aspiration disponible et une vitesse d' "entrée de bouche" (démultipliée ou pas selon diamètre des orifices) supérieure a celle d' un piper :
tu peux te venter d' aspirer mieux qu'un aspirateur POLTI (*cherche sponsor*) et le fumer en joint .
Sinon tu sera obligé de passer via une simple pipe droite (suffit pour évaporer et même cramer),
ou une ampoule/vapo (dépend de ton skill ça)
au pire, ben...
une crack-pipe ou une pipe a eau stu veux mais pas utile de cramer le bordel .
Bref , fume le à la pipe , je suis pas certain que tu passes 200° en continue sur un joint :idea: