Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[FREEBASE] Sirop périmé

DemiPortion

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Oct 2015
Messages
22
Bonjour les copains, j'ai en ma possession du sirop et j'aimerais en extraire le dxm parce que la chiasse voilà quoi...
le truc c'est que le médecin m'avait prescrit ce sirop en septembre, j'en ai bu qu'une petite cuillère mais il est indiqué "ne pas consommer après 30 jours d'ouverture". Je me demande donc si je fais l'extraction, est ce que le dxm sera encore actif ou est ce que je risque quelque chose avec ma freebase?
bonne journée :rolleyes:
 
3

3333333

Invité
Tu risques la mort dans d'atroces souffrances. Sinon les cachetons de DXM ça vaut 2€50...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Mais gros, tu es allergiques, une pharmacie pourra sans doute te conseillé un produit et peut être même te le commander.
 

Yesod

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2015
Messages
100
Ah mais laisse tomber... En plus l'extraction c'est super galère, avec un produit style détergent, je me souviens encore du goût immonde et puis tu récupère une vieille pâte impossible à manipuler. Sinon y'a des sirops qui donnent pas la chiasse, regarde dans le vidal
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu peux simplement commander n'importe quel médicament comme dit Gilles.
 
Haut