Bijour

!
Je conclue ce ce topic par une mini TR de ma première fois au DXM : )
Set & Setting, très correct, comme précisé plus haut, potes, musiques tout ça tout ça pour l'instant c'est bien partie. On arrive on ce pose, on discute des dernières mises au point, on prépare les doses, la mienne avec l'aide de nos fameuses formules ; ) et le truc c'est que je pensais que 160mg pour 60kg sa allé me faire un ptit 2éme plateau, sans trop de rebondissement pour une première fois. Alors bon j'avale le sirop AVEC SUCRE ( comme ça pas de caca

) maintenant c'est fais ! Musique, rigolade, tirer sur un join finalement bref le temps passe ... p'tain 1h30 toujours rien ! puis 2h ... 2h30 0_0 ! Bon bas voilà ... ok, je retenterai dans 2 semaines.
On monte, ce poser dans une chambre, mes potes ont pas voulue ce mettre high pour pouvoir apprécier avec moi, genre être au même niveau, en fait c'était plus les joins qui les ont mis "high". Donc on arrive, on ce calle, on relance la musique et la, la playlist envoie : Moby - Why does my heart feel so bad ! Je ferme doucement les yeux ... la musique passe, j'en aurai profité pleinement, je l'ai vécu, c'était fou ! puis en fin, j'ouvre les yeux et la ! la ! c'était pas comme tout à l'heure, un semblant de plateau 1 ( en fin comme c'est la première je me laisse imaginer ce qu'est un plateau 1 par rapport à ce que j'ai put lire ) j'oserai dire un début de plateau 2 (toujours par rapport à ce que j'ai lut ), les cuisses et les mains anesthésiés, et le mieux, était une sorte d'état d'esprits ( non pas des hallu' ), une impression, un sentiment, que tout était beau, magnifique, qu'il aurai fallut des heures et des heures pour le comprendre et l'apprécier, c'était fou ! c'était bien ! c'était apaisant ! Sa à durer 20-30 minutes puis en suite sa étés des sortes d’absences mais qui me faisait vivre ce même sentiment, ça devait durer le temps d'une musique et ponctué par le lancement de ces dernières, au total sûrement de 2h de trips : ). J'en garde un bon souvenirs, et une superbe expérience, j’espère pouvoir remettre ça dans 2 semaines, avec la possibilité d’augmenter la dose, genre 280/300mg pour taper un plateau 2 sympas : ).
Bon bah voilà, c'était la mini TR de ma première approche du Dextro' c'est vraiment sympas ! J'aurai imaginer plus pour la dose un première fois mais il vaux mieux pas assez que trop, n'est-ce pas ; ) !
Encore merci à vous et bonnes expériences ; ) !