Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

First trip DXM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion harrywhite
  • Date de début Date de début

harrywhite

Neurotransmetteur
Inscrit
4/2/09
Voilà
Récemment inscris sur ce forum, j'ai décidé de commencer mon périple de voyageur par un trip au DXM.
Il est 18h20, je gobe une boîte d'ergix soit 400 mg de DXM que je fais descendre avec une heineken et une marlboro.
Suite de cette première expérience en live.

P.S: que les puristes se rassurent, j'ai fais le test pas d'allergie au DXM.

Bonne chance pour cette expérience ;)

J'espère que t'es dans un endroit bien réfléchis pour être calé comme il le faut ! Impatient de lire tes prochains posts ...

Salut a toi harrywhite!

Haha ou autre qu'ici même pouvont nous suivre un TR en direct hein?? J'vous le demande? :lol: En tout cas on te souhaite de goods vibes dans ton trip, et du détail on en est friant des patés! :D

Bon 1H10 que j'ai ingurgité tout ça et je pensai pas que cela serait si rapide mais je suis pas mal cartonné. Ma copine est juste à côté de moi au telephone elle me semble super loin. Je suis ultra détendu limite ramolo et j'arrive pas à me concentrer sue quoi que ce soit à par moi même et mes sensations d'ailleurs j'ai les mains supères légères et je fais que de bouger mes doigts. Pour l'instant agréable même si ça me gratte pas mal.

C normal les démangeaisons?

yes bon courage on sera là pour recolter tes impressions en live :)

yes bon courage on sera là pour recolter tes impressions en live :)

Bon alors là (19h45) je suis bien perché. Je pense que la montée se stabilise. C incroyable comme je suis détendu j'ai l'impression de sentir une onde qui va et qui vient et j'essaie de surfer sur cette onde de rester en accord avec cette onde.
Je sirote une bière en fumant une clope mais c limite trop dur, je préfère rester dans mon coin (étendue sur le canapé) avec le moins de stimulus extérieur possible pour percevoir l'onde qui erre partout.

Je suis bien parti mais j'ai toute ma conscience.

Retour