Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Fiole de LSD plus toute jeune + TR

Narzo

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2008
Messages
68
:lol: , alors là je tombe sur le cul, surtout que j'ai rien vu

bon j'ai déplacé la fiole, elle va la chercher partout :twisted:

non sérieux là ça me ferait trop délirer de la voir perché ^^
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
J'avais toujours entendu dire que les cartons étaient moins fort qu'une goutte, mais bon si on réfléchi bien ça veut rien dire...

Si le buvard contient 2 gouttes et qu'il n'est pas "oxydé" et si la goutte est un peu coupé, le buvard sera plus fort...
J'avais vu des gens percher 12h avec une petite goutte posée sur le poignet...

Pour la diminution de quantité, tu penses pas que c'est un produit de coupe, voire même de l'eau qui se serait évaporé ?

Peut être que ton LSD était un peu dilué dans de l'eau et qu'avec ces années elle est partie...
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Narzo a dit:
@ Twymx : comme toi je me demande comment ça se fait que la fiole soit toujours aussi efficace, malgré le changement d'aspect et la diminution de moitié du liquide

Ma théorie: Le produit a perdu de sa puissance mais sa concentration a augmentée à cause de l'évaporation du solvant, ce qui a donné un produit de puissance semblable à il y a 4-5 ans :)
 

Narzo

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2008
Messages
68
En fait avec les gouttes, les effets ont toujours été moins violent qu'avec les buvards, pourtant j'ai eu la possibilité de tester plusieurs gouttes d'origine différente et à chaque fois c'était moins fort que des bons buvards, enfin sur moi

Peut-être à cause du fixateur qu'il y a sur les buvards, je sais pas trop.

Sinon en effet je pense que la diminution du produit dans la fiole vient de l'évaporation de l'alcool ou autre solvant qu'il y avait à l'origine.

Je ne pense pas que le produit de coupe soit de l'eau car il me semble que l'eau abime le produit et j'ai pu en faire l'expérience avec cette même fiole justement.

Je devais me rendre au festival Voov Experience de 2004 en Allemagne et je ne voulais pas prendre ma fiole, du coup j'ai fais la betise de mettre 12 gouttes dans une bouteille d'un litre avant de partir de France, on était 8 à la partager et on a rien senti.

Pourtant je confirme que cette fiole est vraiment très bonne, alors peut-être qu'à l'origine elle était vraiment trop coupée et maintenant avec l'évaporation de la coupe elle à retrouvé toute sa puissance.
 

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
Sa me ferai légèrement chier d'attendre 4-5 ans pour gouter au produit non-coupé !! :evil:
 

Narzo

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2008
Messages
68
T'inquiètes j'ai gouté ma fiole quand je l'ai eu et elle était très bonne, je n'ai pas attendu tout ce temps pour tester

au bout de 4-5 ans elle est tjrs aussi bonne (voir plus encore), je suis juste surpris que le produit soit toujours aussi efficace
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Narzo a dit:
T'inquiètes j'ai gouté ma fiole quand je l'ai eu et elle était très bonne, je n'ai pas attendu tout ce temps pour tester

au bout de 4-5 ans elle est tjrs aussi bonne (voir plus encore), je suis juste surpris que le produit soit toujours aussi efficace

Flash info: moi aussi je vais bientôt tenter l'éxperience, bien celle qui me manquait, du LSD :D (racontetalife.com) Mais je vous ferais un beauuu TR!
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Pour les cartons, mes connaissances qui en font font 4 cartons avec une goute (et generalement c'est toujours comme ca)

Moi j'ai testé carton et goutte, c'est pas comparable, avec une goute j'ai perché 24h et apres avoir dormi j'avais encore les visu des jeux d'ombres et tout, alors qu'avec un buvard j'ai jamais de mega hallus genre deformations nettes et qu'un buvard me dure 8 a 12h maxi.

Pour la diminution de la fiole, je penserais plutot a une evaporation du liquide et donc une plus forte concentration de LSD.
 

Narzo

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2008
Messages
68
perché 24h avec une seule goutte, j'ai jamais vu aussi long.

Mais bon ça doit pas être 24h au top niveau, tu comptes la montée et la descente ?
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Juste le pic, disons jusqu'a ce que j'arrete de dire de la merde incomprehensible et que les visus sois plus genant, genre qu'il reste que les ombres mouvantes.
 

mehdimoi23

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Oct 2008
Messages
26
Meuh non dit pas ça, c'est 24h de puuuuuure Bonheur !

Mais je voulais juste dire que la puissance entre une goutte et un carton peut totalement varié.

C'est à dire que la puissance de la goutte dépend de sa concentration. Une goutte peut contenir 50microg comme elle peut en contenir 500microg ! Pareil pour les cartons !
Donc un carton de 250microg sera bien plus puissant qu'une goutte de 100microg !
Maintenant le type d'acide posé sur le carton peut changer aussi l'effet du trip et peut être mon facile a geré q'un autre trip malgré une quantité identique !

J'espère avoir été assez clair ? HiHi
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Ouais, dans le doute, prenez toujours au moins 10 gouttes :mrgreen:
 
Haut